Publicité

Biblio pour Windows

8.26

biblio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Téléchargement d'une application gratuite de bibliographie pour les systèmes d'exploitation Windows

Biblio (prononcé "bal-yoo") est un logiciel éducatif pour l'organisation et la gestion des bibliothèques universitaires dans les établissements d'enseignement. Biblio a été développé en galicien, espagnol et anglais et est en développement continu depuis plus de 10 ans maintenant. Biblio offre de nombreuses fonctionnalités non présentes dans des systèmes similaires, et comprend également un service d'inventaire complet pour le suivi des ressources, ainsi qu'un support pour l'internationalisation des applications. Voici quelques autres fonctionnalités intéressantes :

L'appli biblio - La partie la plus importante du système biblio est l'appli biblio, qui est utilisée pour gérer les ressources dans les bibliothèques du monde entier. Les utilisateurs peuvent ajouter et supprimer des livres, et consulter le catalogue des livres disponibles, tout en recherchant de nouveaux titres. L'application biblio est accessible depuis n'importe quel ordinateur disposant d'une connexion internet. Une autre fonction intéressante de l'appli biblio est le fait que les utilisateurs ont la possibilité d'ajouter des critiques de livres au processus de sélection des ouvrages.

Publicité

Il existe plusieurs applications différentes de téléchargement gratuit de biblio pour les systèmes d'exploitation windows. Ces apps ont été créées par des experts dans les domaines liés à cette technologie et ont été testées de manière approfondie, ce qui les rend extrêmement fiables. La qualité des applications varie d'un système à l'autre, il est donc conseillé d'essayer plusieurs applications de téléchargement gratuit avant de décider d'utiliser une application particulière. La plupart des applis de téléchargement biblio gratuites sont compatibles avec toutes les versions des systèmes d'exploitation Windows.

Publicité

Technique

Titre
Biblio,8.26 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
biblio
SHA-1:
362bc003e0277da44d1814732d092775b4214de0
Filename:
bib826w7.zip

Biblio pour PC

8.26

biblio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.26 de Biblio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Biblio for Windows

8.26

biblio(Free)

User rating8

Advertisement

Downloading a Free Bibliography App For Windows Operating Systems

Biblio (pronounced "bal-yoo") is an educational software for the organization and management of academic libraries at educational institutions. Biblio was developed in Galician, Spanish, and English and has been in continuous development for over 10 years now. Biblio offers many features not present in similar systems, and also includes a full inventory service for tracking resources, as well as support for the internationalization of applications. A few other interesting features include:

The biblio app - the most important part of the biblio system is the biblio app, which is used to manage resources in libraries across the world. Users can add and remove books, and view the catalog of available books, while searching for new titles. The biblio app can be accessed by any computer that has an internet connection. Another interesting function of the biblio app is the fact that users have the option of adding book reviews to the book selection process.

There are several different free biblio download apps for windows operating systems. These apps were created by experts in the fields related to this technology and have been thoroughly tested, making them extremely reliable. The quality of the apps varies from one system to another, so it is advisable to try out various free download apps before deciding to use one particular app. Most of the free biblio download apps are compatible with all versions of windows operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Biblio 8.26 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
biblio
SHA-1:
362bc003e0277da44d1814732d092775b4214de0

Biblio for PC

8.26

biblio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.26 of Biblio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement