Publicité

Balance pour Windows

Demo

Balance-game(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un jeu agréable pour tous les âges

Balance est un jeu de puzzle virtuel en 3D pour Microsoft Windows basé sur le jeu d'arcade à succès du même nom. Il a initialement été développé par la maison de développement allemande Cyparade, qui l'a sorti en Europe le 16 avril 2021, puis en Amérique du Nord le 5 mai de la même année. Il a été salué par la critique dès sa sortie et est devenu depuis l'un des jeux de réflexion gratuits les plus populaires disponibles sur Internet.

Pour profiter du téléchargement de Balance PC, vous devrez disposer d'un PC Windows avec une connexion internet active ainsi qu'une carte de crédit ou un paiement via PayPal. Une fois que vous aurez obtenu votre copie du jeu Balance PC, vous devrez ensuite lancer l'application d'installation qui vous permettra de créer votre propre terrain de jeu virtuel, avec toutes sortes de défis et de niveaux de jeu. Cette partie est relativement simple et directe - il vous suffit de suivre les instructions et d'installer le jeu Balance sur votre PC, et vous êtes alors prêt à commencer à jouer. Il suffit de lancer le jeu une fois que vous avez tout installé et d'attendre que votre personnage monte les niveaux jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau de jeu le plus élevé, où il sera récompensé par des pièces de monnaie qui peuvent être dépensées pour acheter des objets et des mises à niveau.

Publicité

L'une des plus grandes choses de Balance est la variété des options disponibles pour les joueurs qui souhaitent créer leur propre terrain de jeu. Si vous souhaitez vous essayer à plusieurs jeux, vous pouvez lancer l'application et choisir un niveau différent pour jouer, ou vous pouvez même la lancer et jouer contre un autre joueur dans un mode multijoueur. Vous pouvez également personnaliser le jeu de manière à ce qu'il corresponde au type de jeu que vous recherchez - il existe déjà plus de 60 niveaux dans diverses catégories, et vous pouvez toujours mélanger les différents niveaux en fonction de ce que vous préférez. Comme vous pouvez le constater, Balance PC est un jeu très amusant à jouer sur l'ordinateur, et c'est l'un des meilleurs jeux disponibles pour le téléchargement sur Internet. Pour plus d'informations sur la façon de télécharger Balance sur votre PC, consultez notre site Web.

Publicité

Technique

Titre
Balance,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Balance-game

Balance pour PC

Demo

Balance-game(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Balance. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Balance for Windows

Demo

Balance-game(Trial version)

User rating8

Advertisement

An Enjoyable Game For All ages

Balance is a 3D virtual puzzle game for Microsoft Windows based on the hit arcade game of the same name. It was initially developed by German development house Cyparade, who released it in Europe on 16 April 2021 and subsequently released in North America on 5 May that year. It received critical acclaim upon its release and has since become one of the most popular free puzzle games available for play on the Internet.

To enjoy the Balance PC download, you will need to have a Windows PC with an active internet connection as well as a credit card or payment through PayPal. Once you have obtained your copy of the Balance PC game, you will then need to launch the setup application which allows you to create your very own virtual playground, complete with all sorts of game challenges and levels. This part is relatively simple and straightforward - you just need to follow the prompts and install balance game on your PC, and then you're ready to start playing. Just launch the game once you have everything installed and wait for your character to rise through the levels until he reaches the topmost level of gameplay, where he will be rewarded with coins that can be spent on items and upgrades.

One of the greatest things about Balance is the variety of options that are available for players who wish to create their very own game playground. If you wish to try your hand at more than one game, you can launch the application and pick a different level to play on, or you can even launch it and play against another player in a multiplayer mode. You can also customise the game in such a way that it corresponds to whatever type of game you are looking for - there are already over 60 levels in various categories, and you can always mix and match different ones according to what you prefer. As you can see, Balance PC is a very entertaining game to play on the computer, and it's one of the best games available for downloading from the Internet. For more information on how to download Balance on your PC, check out our website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Balance Demo for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Balance-game
SHA-1:
8139419b4aadb0d983242600ece0f771789cf8c0

Balance for PC

Demo

Balance-game(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Balance. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement