Publicité

Assassin's Creed Origins pour Windows

1.5.1

Ubisoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critique du jeu Assassin's Creed Origins sur PC

Assassin's Creed Origins est un prochain jeu d'action-aventure sur ordinateur développé par Ubisoft et publié par Ubisoft. Il s'agit du dixième volet principal de la série Assassin's Creed, faisant suite à Syndicate et au très bien accueilli Rogue Warrior. L'histoire se déroule sur l'île utérine d'Absteria, qui est sous le contrôle du gouvernement de l'époque de la Révolution française. Vous incarnez l'un des nombreux personnages jouables, chacun ayant sa propre histoire et ses capacités spéciales. Cette fois-ci, cependant, votre mission principale est de retourner en Égypte et d'aider la jeune république à échapper aux forces françaises et coloniales qui occupent l'île.

Il y a deux modes dans ce nouveau jeu : Le mode histoire qui propose deux campagnes (un côté du jeu bloque les années 16jo et 16ma, l'autre côté se concentre sur la campagne des temps modernes) et le mode aventure. Comme dans la plupart des jeux à monde ouvert, vous trouverez toutes sortes de quêtes secondaires et d'énigmes dans les deux versions. Ma quête secondaire préférée est celle dans laquelle vous faites partie d'un groupe de pirates qui tente de prendre d'assaut un navire-prison transportant de dangereux prisonniers. Pour franchir les défenses, vous devez grimper sur des échelles de corde et abattre les canons qui montent la garde au-dessus des prisonniers. Les combats sont assez tendus, surtout si vous vous faites tirer dessus par l'un des gardes qui tentent de vous arrêter. Heureusement, de l'aide arrive sous la forme d'un hélicoptère qui descend du ciel et engage votre groupe dans une bataille acharnée.

Publicité

En termes de graphismes, ce jeu est magnifique, bien que je ne sois pas sûr qu'il soit influencé par les jeux AC précédents ou non. Quoi qu'il en soit, cela vaut vraiment la peine de l'essayer si vous en avez l'occasion. Si vous n'avez pas joué à cette nouvelle version du jeu classique, cela vaut vraiment la peine de vérifier.

>

Publicité

Technique

Titre
Assassin's Creed Origins,1.5.1 pour Windows
Taille du fichier:
1.57 MB
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ubisoft

https://www.ubisoft.com/en-us/

Assassin's Creed Origins pour PC

1.5.1

Ubisoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1 de Assassin's Creed Origins. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Assassin's Creed Origins for Windows

1.5.1

Ubisoft(Paid)

User rating8

Advertisement

Assassin's Creed Origins PC Game Review

Assassin's Creed Origins is an upcoming action-adventure computer game developed by Ubisoft and published by Ubisoft. It's the tenth main installment of the Assassin's Creed series, following on from the Syndicate and the well received Rogue Warrior. The story centres on theuterian island of Absteria, which has been under the control of the French Revolution era government. You play as one of many different playable characters, each with their own storyline and special abilities. This time around, however, your main mission is to return to Egypt and help the fledgling republic escape from the French and colonial forces that occupy the island.

There are two modes in this new game: Story mode which features two campaigns (one side of the game blocks the years 16jo and 16ma, the other side focuses on the modern day campaign) and adventure mode. As in most open-world games, you'll find all manner of side quests and puzzles in both versions. My favourite side quest is one in which you're a part of a group of pirates trying to storm a prison ship carrying dangerous prisoners. In order to get past the defences, you need to climb up some rope ladders and also to shoot down the cannons that are keeping guard above the prisoners. The fighting here is quite tense, especially if you get shot by one of the guards who try to arrest you. Luckily, help comes in the form of a helicopter that drops down from the sky and engages your group in an all out battle.

In terms of the graphics, this game looks gorgeous, though I'm not sure if it's influenced by previous AC games or not. Regardless, it's still very much worth trying out if you have the opportunity to. If you haven't played this new version of the classic game, it really is worth checking out.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Assassin's Creed Origins 1.5.1 for Windows
File size:
1.57 MB
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Paid
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Ubisoft

https://www.ubisoft.com/en-us/

SHA-1:
4b1b85ec2499a4ce07c89609b256923a4fc479e5

Assassin's Creed Origins for PC

1.5.1

Ubisoft(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.1 of Assassin's Creed Origins. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement