Publicité

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] pour Windows

1.0

MAVERSSOFT

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Roman visuel gratuit

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] est un jeu de visual novel gratuit disponible sur les ordinateurs Windows. Le titre poursuit l'histoire après son épisode initial, ARCHANGEL:NEMESIS [S1E1]. Vous suivez le personnage principal, Twigs, qui se prépare à entrer au pensionnat. En raison des graphismes et de la bande-son, le jeu dégage une vague effrayante

Si vous voulez essayer un autre visual novel, il existe de nombreuses alternatives intéressantes. Lore City : Alkahest est un excellent mystery visual novel avec une fonctionnalité de mini-jeu. En outre, (Don't) Open Your Eyes et A Pet Shop After Dark sont des histoires d'horreur fantastiques à parcourir.

Publicité

Nouveau visuel

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] est un nouveau visuel qui nécessite de la patience et beaucoup de lecture, car le principal élément de jeu est la narration. Il n'y a pas beaucoup d'action ou d'aventureen jouant à ce titre, et il n'y a qu'une poignée de sélections importantes à faire jusqu'à ce que vous atteigniez la fin.

Heureusement, si vous ne voulez pas lire un dialogue, vous pouvez le sauter en appuyant sur 'ctrl'. Vous pouvez avancer au texte suivant en cliquant sur la souris ou en utilisant la barre d'espace ou la touche 'entrée'. En outre, vous pouvez masquer le dialogue avec 'H', pour vous permettre de ne regarder que les images au fur et à mesure de la progression du jeu.

L'histoire suit Brindille alors qu'elle se prépare à aller au pensionnat. Le jeu se poursuit alors qu'elle fait l'expérience de choses étrangères au monde et rencontre des personnages qui prétendent être possédés par des démons.

Des graphismes inquiétants

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] utilise lesmêmesgraphiques effrayants que son épisode précédent : principalement une étrange apparence de modèle 3D pour tous les personnages. Ce style artistique bizarre accentue les bizarreries de l'histoire et vous donne des frissons dans le dos. Au fur et à mesure que l'histoire progresse et que vous voyez les sourires étranges sur les visages des personnages, la véritable horreur du style artistique montre une perspective unique du point de vue de Twig.

Bande sonore envoûtante

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] propose une bande sonore originale avec plus de 77 chansons. La variété de la musique accompagne chaque scène, vous immergeant dans les événements alors que l'histoire s'écoule régulièrement.

Creepy yet compelling

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] est un roman visuel étrange ; il est amusant à jouer tout en découvrant l'histoire, mais se sent quelque peu hors de propos. Le style visuel est unique et dépeint le point de vue de Twigs avec précision.  En plus de cela, la bande sonore originale du jeu ajoute à l'histoire globalement effrayante de Twigs.

Publicité

Technique

Titre
ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2],1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MAVERSSOFT

https://maverssoft.neocities.org/

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] pour PC

1.0

MAVERSSOFT

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2]. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] for Windows

1.0

MAVERSSOFT(Free)

User rating8

Advertisement

Free visual novel

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] is a free visual novel game that's available for Windows computers. The title continues the story after its initial episode, ARCHANGEL:NEMESIS [S1E1]. You follow the main character Twigs, who's getting ready for boarding school. Due to the graphics and soundtrack, the game gives off a creepy vibe

If you want to try another visual novel, there are many great alternatives. Lore City: Alkahest is an excellent mystery visual novel with a minigame feature. Additionally, (Don't) Open Your Eyes and A Pet Shop After Dark are fantastic horror stories to play through.

Visual novel

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] is a visual novel that requires patience and a lot of reading, as the main gameplay element is storytelling. There’s not much action or adventure while playing this title, and there are only a handful of important selections to make until you reach the ending.

Advertisement

Fortunately, if you don't want to read any dialogue, you can skip it by pressing ‘ctrl’. You can advance to the next text by clicking the mouse or using the spacebar or ‘enter’ key. Additionally, you can hide the dialogue with ‘H’, to allow you to only watch the images as the game progresses.

The story follows Twigs as she gets ready to go to boarding school. The game continues as she experiences unworldly things and meets characters that claim to be possessed by demons.

Disturbing Graphics

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] uses the same creepy graphics as its previous episode: primarily an odd 3D model appearance for all the characters. This bizarre art style emphasises the oddities of the story and sends shivering spines down your back. As the story progresses and you view the uncanny smiles on the character's faces, the true horror of the art style shows a unique perspective from Twig's point of view.

Haunting soundtrack

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] features an original soundtrack with over 77 songs. The variety of music accompanies each scene, immersing you in the events as the story steadily flows along.

Creepy yet compelling

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] is an odd visual novel; it's fun to play through while discovering the story, yet feels somewhat out of place. The visual style is unique and portrays the perspective of Twigs accurately.  In addition to this, the game's original soundtrack adds to the overall creepy story of Twigs.

Advertisement

Technical

Title:
ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 4th 2021
Author:
MAVERSSOFT

https://maverssoft.neocities.org/

SHA-1:
bad8fb17db03c2ac96273406ce3830aacfc91e26

ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2] for PC

1.0

MAVERSSOFT(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of ARCHANGEL:NEMESIS [S1E2]. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement