Publicité

Alcohol 52% pour Windows

2.0.3.8703

Alcohol-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Alcohol Soft Alcohol 52% pour Windows Review

Alcool 52% pour Windows est produit et conçu par Alcohol Soft, un leader dans le développement de médias numériques. Tous les produits et les marques déposées, les slogans et les noms de marque ou logos sont uniquement la propriété de leurs propriétaires. Aucune utilisation non autorisée ne peut être faite sans le consentement écrit du propriétaire. Alcohol Soft garantit que tous ses produits ne contiennent que des ingrédients pharmaceutiques et nutraceutiques de qualité afin d'assurer une protection maximale du consommateur. Alcohol Soft garantit également que tous ses produits passent tous les principaux tests des services de santé de l'État pour assurer une protection optimale des consommateurs.

Alcohol Soft crée des applications de réalité virtuelle qui vous permettent d'expérimenter le pouvoir de l'abus d'alcool tout en restant complètement sobre. Alcohol Soft a créé une application unique pour le système d'exploitation Windows qui vous permet de graver plusieurs CD de votre musique préférée tout en gardant votre vie sociale bien vivante. La nouvelle application ne vous permet pas seulement de graver un CD, mais vous pouvez créer des CD virtuels et les sauvegarder autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez lire ces CD où vous voulez et quand vous voulez ; vous n'aurez jamais à vous soucier d'une gueule de bois embarrassante ou de manquer le travail.

.

Publicité

Le logiciel innovant de gravure de CD d'Alcohol Soft vous permet de créer et de stocker une bibliothèque de chansons préférées et de créer votre propre bibliothèque de CD. Vous pouvez graver un de vos CD préférés chaque fois que vous ressentez le besoin de vous évader et d'oublier vos obligations sociales ou un patron ennuyeux. Alcohol Soft offre de nombreuses autres fonctionnalités, notamment une interface qui vous permettra de transférer de la musique de votre ordinateur vers votre iPod ou d'autres lecteurs multimédias portables. Si jamais vous avez besoin de transférer de la musique de votre ordinateur vers votre chaîne stéréo domestique, cette application fournit une interface pour cela aussi.

Publicité

Technique

Titre
Alcohol 52%,2.0.3.8703 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alcohol-software

Alcohol 52% pour PC

2.0.3.8703

Alcohol-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.3.8703 de Alcohol 52%. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Alcohol 52% for Windows

2.0.3.8703

Alcohol-software(Free)

User rating8

Advertisement

Alcohol Soft Alcohol 52% For Windows Review

Alcohol 52% for Windows is produced and designed by Alcohol Soft, a leader in digital media development. All products and registered trademarks, slogans and brand names or logos are solely the property of their owners. No unauthorized use may be made without written consent from the owner. Alcohol Soft guarantees that all products contain only quality pharmaceutical and nutraceutical ingredients to ensure maximum consumer protection. Alcohol Soft also ensures that all its products pass all major and state health department tests to ensure optimum consumer protection.

Alcohol Soft creates virtual reality applications that allow you to experience the power of alcohol abuse while staying completely sober. Alcohol Soft has created a unique application for the Windows operating system that allows you to burn multiple CDs of your favorite music while keeping your social life alive and kicking. The new application not only allows you to burn a CD, but you can create virtual CDs and save them as many times as you want. You can play these CDs anywhere you like and whenever you want; you never have to worry about an embarrassing hangover or missing work.

Alcohol Soft's innovative CD burning software allows you to create and store a library of favorite songs and create your own CD library. You can burn one of your favorite CDs whenever you feel the need to escape and forget about your social obligations or an annoying boss. Alcohol Soft offers many more features including an interface that will allow you to transfer music from your computer to your iPod or other portable media players. If you ever need to transfer music from your computer to your home stereo system, this application provides an interface for that as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Alcohol 52% 2.0.3.8703 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Alcohol-software
SHA-1:
486d6e24613b7e97ab859c9c3017d48b637f5cec

Alcohol 52% for PC

2.0.3.8703

Alcohol-software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.3.8703 of Alcohol 52%. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement