Publicité

AirServer pour Windows

5.6.3

AirServer(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mirroring de dispositifs ios via AirServer

Avec AirServer qui contrôle la lecture et l'affichage de vos applications multimédia préférées, diffusez votre musique préférée depuis iTunes ou Spotify sur votre appareil iOS jusqu'à vos jeux mobiles préférés. Ou affichez simplement vos jeux mobiles sur un grand écran avec AirServer. L'AirServer vous permet de diffuser des fichiers multimédias volumineux, tels que des vidéos, depuis votre appareil mobile vers l'appareil iOS d'Apple. Si vous vous interrogez sur le prix de l'AirServer ; eh bien, c'est l'un des moyens les plus abordables et les plus efficaces pour faire l'expérience de toutes vos applis multimédia.

Publicité

AirServer utilise une technologie sophistiquée appelée AirVideo qui est capable de mettre en miroir un iPhone ou un iPad sur le grand écran et de l'afficher sur le grand écran - parfait pour la mise en miroir. En mettant en miroir un iPhone ou un iPad, vous bénéficiez d'un écran plus grand qui peut également être utilisé pour regarder une vidéo sur un iPhone ou un iPad ainsi que pour visualiser une version plus grande de la même vidéo sur le miroir AirVideo du dispositif AirServer. En mettant en miroir un iPhone ou un iPad, l'utilisateur peut profiter des avantages de la mise en miroir AirVideo. AirServer utilise un réseau unique pour tous les appareils, ce qui permet d'obtenir une diffusion en continu unifiée sur tous les appareils - ce qui signifie que vous tirez le meilleur parti de votre serveur multimédia. De plus, avec un réseau unique mis en miroir par AirServer sur plusieurs IP, les utilisateurs peuvent profiter du streaming sur plusieurs appareils et plages d'IP.

En outre, AirServer offre un support pour les appareils iOS et androïdes. Par conséquent, qu'il s'agisse de vos clients d'entreprise qui veulent regarder une présentation sur leur appareil iOS ou de vos utilisateurs personnels qui veulent voir leurs dernières photos sur leurs appareils iOS, vous pouvez facilement le faire avec l'aide d'AirServer. Grâce à la prise en charge des appareils, les utilisateurs peuvent également accéder au contenu local via AirServer, ce qui améliore encore les performances de votre serveur multimédia. Par conséquent, si vous recherchez un moyen simple de diffuser des médias de haute qualité sur votre appareil iOS ou androïde, où que vous soyez dans le monde, essayez AirServer. Aucune autre solution de serveur n'offre un moyen aussi simple de diffuser vos médias à votre public.

Publicité

Technique

Titre
AirServer,5.6.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AirServer

http://www.airserver.com/

AirServer pour PC

5.6.3

AirServer(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.3 de AirServer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AirServer for Windows

5.6.3

AirServer(Trial version)

User rating8

Advertisement

ios Device Mirroring Through AirServer

With AirServer controlling the play and display of your favorite media apps, beam your favorite music from iTunes or Spotify over your iOS device to your favorite mobile games. Or simply display your mobile gaming on a big screen with AirServer. The AirServer allows you to stream large media files such as video from your mobile device to the Apple iOS device. If you are wondering about the price of AirServer; well, it's one of the most affordable and efficient ways to experience all your media apps.

AirServer uses a sophisticated technology called AirVideo which is capable of mirroring an iPhone or iPad to the big screen and displaying it on the big screen - perfect for mirroring. By mirroring an iPhone or iPad, you get the advantage of a larger screen that can also be used for watching a video on an iPhone or iPad as well as viewing a larger version of the same video on the AirVideo mirror on the AirServer device. By mirroring an iPhone or iPad, the user is able to experience the benefits of AirVideo mirroring. AirServer uses a single network for all devices, which in turn provides unified streaming across all devices - which means you get the best out of your media server. Moreover, with a single network mirrored by AirServer across multiple IPs, users can enjoy streaming across multiple devices and IP ranges.

Furthermore, AirServer offers support for both iOS and android devices. Therefore, whether it is your corporate clients who want to watch a presentation on their iOS device or your own personal users who want to view their latest photos on their iOS devices, you can easily do so with the help of AirServer. With its device support, users can also access local content through AirServer, which again improves the performance of your media server. Therefore, if you are looking for an easy way to stream high quality media to your iOS or android device from anywhere in the world, try AirServer. No other server solution provides such an easy way to deliver your media to your audience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AirServer 5.6.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
AirServer

http://www.airserver.com/

SHA-1:
e29e063700dffaaec379707635bea0154fd45fb0

AirServer for PC

5.6.3

AirServer(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.3 of AirServer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement