Publicité

XPERIA God of War Theme

1.0.0

Sony Mobile Communications(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Profitez du meilleur des téléphones Android avec le thème God of War du XPERIA

XPERIA God of War Theme est un thème unique pour les mobiles et les PDA, qui s'inspire du célèbre jeu vidéo God of War III. Le nouveau XPERIA God of War 3 XP Theme est un nouveau pack d'icônes qui fait partie d'un progiciel développé par Sony Mobile Communications dans le but de précharger la plate-forme mobile Google Android sur les téléphones Sony Android. Le pack logiciel permet aux utilisateurs de téléphones Sony Android de charger directement le système Google Android, sans avoir à l'installer via d'autres applications. Le pack d'icônes permet également aux téléphones d'exécuter certaines fonctionnalités spécifiques du logiciel Google Android directement dans le téléphone mobile.

Ce thème à télécharger gratuitement pour vos téléphones Sony Android propose divers fonds d'écran et icônes attrayants que vous pouvez utiliser pour votre combiné. Vous pouvez utiliser les thèmes par défaut qui sont disponibles pour vos téléphones Sony Android ou vous pouvez personnaliser votre combiné selon vos goûts. Vous pouvez choisir parmi une variété de fonds d'écran tels que ceux créés par l'artiste primé Banksy ou ceux de vos films et émissions de télévision préférés. Les icônes comprennent certaines de vos icônes les plus appréciées comme les crânes, les fleurs, les cœurs, les étoiles, etc. Vous pouvez modifier les paramètres par défaut de votre téléphone android en fonction de ces fonds d'écran afin qu'ils aient un aspect complètement différent de votre fond d'écran habituel.

Sony Mobile Communications a réussi à transformer son très populaire combiné PSP Go en un puissant gadget avec le lancement de l'excellent XPERIA God of War Theme. Le téléchargement gratuit du thème god of war pour vos téléphones Sony Android va certainement augmenter le charme de votre appareil mobile. Vous pouvez utiliser votre nouveau combiné pour lutter contre les démons du mal tout en vous battant à travers les nombreux champs de bataille du monde.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
XPERIA God of War Theme,1.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sony Mobile Communications

http://www.sonymobile.com

SHA-1:
8041c7cdebc4dea5d969204893b1433497e33791
Filename:
com.sonymobile.themes.godofwar.apk

XPERIA God of War Theme

1.0.0

Sony Mobile Communications(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de XPERIA God of War Theme. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XPERIA God of War Theme APK for Android

1.0.0

Sony Mobile Communications(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy The Best Of Android Phones With The XPERIA God of War Theme

XPERIA God of War Theme is a unique theme for mobiles and PDAs, which are inspired by the popular God of War III video game. The new XPERIA God of War 3 XP Theme is a new icon pack which is a part of a software package developed by Sony Mobile Communications for the purpose of preloading the Google Android mobile platform on Sony Android phones. The software package actually allows the users of Sony Android phones to directly load the Google Android system, without the need to install it through other applications. The icon pack also enables the phones to run some specific features of the Google Android software directly in the mobile phone.

This theme free download for your Sony Android phones offers various attractive wallpapers and icons that you can use for your handset. You can use the default themes that are available for your Sony Android phones or you can personalize your handset according to your taste. You can choose from a variety of wallpapers such as those created by the award winning artist Banksy or from your favorite movies and TV shows. The icons include some of your most loved icons like skulls, flowers, hearts, stars etc. You can change the default settings of your android phone according to these wallpapers so that they look completely different from your normal wallpaper.

Sony Mobile Communications has successfully managed to transform their highly popular PSP Go handset into a powerful gadget with the launch of the excellent XPERIA God of War Theme. The god of war theme free download for your Sony Android phones will surely increase the charm of your mobile device. You can use your new handset to fight against the demons of evil while battling across the many battlegrounds of the world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XPERIA God of War Theme 1.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Sony Mobile Communications

http://www.sonymobile.com

SHA-1:
8041c7cdebc4dea5d969204893b1433497e33791
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.sonymobile.themes.godofwar.apk

XPERIA God of War Theme APK for Android

1.0.0

Sony Mobile Communications(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of XPERIA God of War Theme. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement