Publicité

United Airlines

4.1.11

United Airlines(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'application d'enregistrement en ligne United Airlines - un must pour les voyageurs fréquents

La meilleure chose à propos de l'application United Airlines est qu'elle ne limite pas votre accès à un site ou une application. Vous pouvez utiliser cette application pour réserver votre billet United Airlines, ainsi que pour réserver un hôtel et d'autres services également. Elle a été développée par Intuit et est connue pour être très facile à utiliser. Peu importe l'usage que vous faites de votre smartphone, cette application fonctionnera très bien pour vous.

.

Application United Airlines. Maintenant, vous pouvez penser que puisque United Airlines est la plus grande compagnie aérienne du monde, donc elle doit avoir l'une des applications les plus puissantes. Eh bien, c'est aux utilisateurs de le déterminer, mais l'application elle-même est livrée avec un certain nombre de grandes options qui devraient vraiment rendre les gens heureux. Vous pouvez choisir de télécharger un guide électronique United Airlines, de télécharger la version mobile du site United Airlines, de recevoir des alertes par SMS lorsque votre vol est sur le point de décoller, ou encore d'accéder au scanner de cartes d'embarquement United Airlines. Ceci n'est qu'une partie de ce que cette application peut faire, vous pouvez donc vous attendre à beaucoup plus de cette excellente application.

Publicité

En somme, l'application United Airlines est vraiment un compagnon de voyage très utile et agréable, surtout si vous prenez l'avion assez souvent. Même si vous ne prenez pas l'avion si souvent, vous trouverez cette application indispensable, car elle vous permet de rester à jour avec le statut de votre vol, de vérifier votre horaire de vol, d'acheter des cartes d'embarquement, et bien d'autres fonctionnalités intéressantes. Cependant, la meilleure partie de cette application est sa capacité à mettre à jour les détails de votre vol à la volée, sans que vous ayez besoin d'être à proximité d'une connexion Internet. Cela signifie que vous pouvez continuer à profiter de votre vol pendant que toutes vos activités se poursuivent derrière vous.

Publicité

Technique

Titre
United Airlines,4.1.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
United Airlines

https://hub.united.com/united-app-travel-enhancements-2019-2625355292.html

SHA-1:
e4c049566c16926c53242fa4d398a0391145f40d
Filename:
com-united-mobile-android-1422-55788057-2d595eec77801cc14588ffa3aa0a7f86.apk

United Airlines

4.1.11

United Airlines(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.11 de United Airlines. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

United Airlines APK for Android

4.1.11

United Airlines(Free)

User rating8

Advertisement

United Airlines Flight Web Check-In App - A Must Have for frequent Fliers

The best thing about United Airlines application is that it does not limit your access to one site or application. You can use this application to book your United Airlines ticket, as well as book a hotel and other services as well. It was developed by Intuit, and is known for being very easy to use. It does not matter what you are using your smartphone for, this application will work great for you.

United Airlines application. Now you may think that since United Airlines is the largest airline company in the world, therefore it must have one of the most powerful apps. Well that's up to the users to determine, but the application itself comes with a number of great options that should really make people happy. You can choose whether you want to have the option of downloading a United Airlines e-guide, downloading the mobile version of the United Airlines site, receiving text message alerts when your flight is about to take off, as well as getting access to United Airlines boarding pass scanner. This is just a portion of what this application can do, so you can expect a lot more from this great app.

All in all, the United Airlines app is really a very useful and nice travel companion, especially if you fly quite often. Even if you don't fly that often, you will find this application indispensable, as it allows you to stay up to date with your flight status, check your flight schedule, purchase boarding passes, and many other great features. However, the best part about this application is its ability to update your flight details on the fly, without you having to be anywhere near an Internet connection. This means you can continue enjoying your flight while all of your activities are still running behind you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
United Airlines 4.1.11 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
United Airlines

https://hub.united.com/united-app-travel-enhancements-2019-2625355292.html

Download options:
APK
SHA-1:
e4c049566c16926c53242fa4d398a0391145f40d
Filename:
com-united-mobile-android-1422-55788057-2d595eec77801cc14588ffa3aa0a7f86.apk

United Airlines APK for Android

4.1.11

United Airlines(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.11 of United Airlines. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement