Publicité

TransferWise Money Transfer

7.34.0

Transferwise(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Envoyer de l'argent à l'étranger en toute simplicité

TransferWise Money Transfer est une excellente option, si vous avez besoin de transférer de l'argent à l'étranger. Ils ont récemment mis en place un nouveau système innovant de transfert d'argent à l'étranger. Ils utilisent un nouveau système intelligent pour permettre aux gens d'envoyer et de recevoir de l'argent de l'étranger sans les frais élevés habituels souvent ajoutés par de nombreuses banques traditionnelles de la rue. Transferwise propose également à ses membres des offres spéciales pour vous faire économiser encore plus sur vos transferts.

Si vous voulez essayer leur service, alors vous pouvez télécharger l'application gratuite transferwise. Cela vous donnera la possibilité d'envoyer de l'argent à l'étranger depuis votre appareil Android. Vous êtes en mesure de transférer de l'argent en Inde pour le prix le plus bas possible, car ils offrent deux options - l'option de transfert à sens unique et l'option transferwise multi-transactions. L'option de transfert unidirectionnel ne vous prendra que quelques minutes et ne vous coûtera rien, tandis que l'option multi-transactions vous permettra d'envoyer de l'argent vers différents pays du monde entier en quelques minutes seulement.

Maintenant, si vous avez besoin de transférer de l'argent à l'étranger et que vous n'avez pas d'applications de transfert d'argent transferwise installées sur vos appareils android, alors vous n'avez pas à vous inquiéter. Il existe d'autres entreprises qui fournissent des services similaires et à un prix beaucoup moins cher. Nous avons récemment examiné une société appelée Xoom, qui fournit un type de service similaire à TransferWise. Elle dispose d'une boutique d'applications pour android qui propose plus de 80 paires de devises différentes, ainsi que des options de transaction unique et de multi-transactions qui vous permettront d'économiser encore plus sur vos transferts. Si vous voulez transférer de l'argent à l'étranger et que vous n'avez pas d'application android, alors vous pouvez choisir une société comme Transferwise qui a un bon magasin d'applications de transfert android.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
TransferWise Money Transfer,7.34.0 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Transferwise

http://transferwise.com

SHA-1:
0b33d597dd5e75c86587cce14fc3d3dd2bd6049c
Filename:
com-transferwise-android-662-60839136-217a9bf79f396eb1b3c41309f6640f39.apk

TransferWise Money Transfer

7.34.0

Transferwise(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.34.0 de TransferWise Money Transfer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TransferWise Money Transfer APK for Android

7.10.1

Transferwise(Free)

User rating8

Advertisement

Send Money Abroad the Easy Way

TransferWise Money Transfer is a great option, if you need to transfer money overseas. They recently implemented a new innovative system of transferring money overseas. They use a new smart system to let people send and get money from abroad without the usual high charges often added by many traditional high-street banks. Transferwise also offer their members special offers to save you even more on your transfers.

If you want to try out their service then you can download the free transferwise app. This will give you a chance to send money abroad from your Android device. You are able to transfer money to India for the lowest possible price, as they offer two options - the one-way and the multi-transaction transferwise options. The one-way transfer option will take you only a few minutes and costs nothing, while the multi-transaction option will send money to a number of different countries all over the world in just a few minutes.

Now if you need to transfer money abroad and you don't have any transferwise money transfer apps installed on your android devices, then you need not worry. There are other companies out there who are providing similar services and at a much cheaper price. We recently reviewed a company called Xoom, which provides a similar type of service to TransferWise. They have an android app store which have more than 80 different currency pairs, as well as one-way and multi-transaction options that will save you even more on your transfers. If you want to transfer money abroad and don't have an android app, then you can choose a company like Transferwise which has a good android transfer app store.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TransferWise Money Transfer 7.10.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Transferwise

http://transferwise.com

SHA-1:
468a9d0e41588151733efbb84d53bb9ec6cc053e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-transferwise-android-597-58223205-8b58fea4db162cc2045d06f9b00904c3.apk

TransferWise Money Transfer APK for Android

7.10.1

Transferwise(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.10.1 of TransferWise Money Transfer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement