Publicité

The Witcher: Monster Slayer pour Android

1.3.102

Spokko Sp. z o.o.(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de chasse aux monstres

Spokko Sp. z o.o a développé The Witcher : Monster Slayer. Ce jeu de rôle gratuit pour Android 7 et plus est rdéclaré pour les 16 ans et plus en raison de la violence intense

Dans ce jeu d'exploration fantastique sombre, vous avez pour objectif de devenir un chasseur de monstres d'élite. Sélectionnez vos armes et armures, et préparez des potions puissantes pour vous donner un avantage. Essayez de vous améliorer au fil des niveaux pour devenir le meilleur tueur de monstres. Participez à des quêtes ou à des contrats quotidiens pour gagner des pièces. Vous pouvez également consulter, LifeAfter, un jeu alternatif mais axé sur la survie dans un monde post-apocalyptique.

Les caractéristiques du jeu

Profitez des conditions météorologiques, de l'heure de la journée et de tous vos sens pour chasser les monstres qui vous entourent. Les fonctions de réalité augmentée donnent vie à ce monde fantastique sombre. Vous pouvez jouer les aventures scénarisées en accomplissant des quêtes et recevoir un trophée après chaque victoire sur un monstre. 

Publicité

Stratégies de jeu

Les principales armes d'un Witcher sont leurs deux épées : en argent ou en acier. L'épée magique en argent vous donne un avantage car les monstres ont une faiblesse pour ce matériau. Vous ne commencerez pas le jeu avec une épée en argent car vous devrez gagner au moins 1 800 points pour en acheter une. 

Si vous préférez ne pas acheter d'armes et autres équipements, vous devrez apprendre à parer. Pour parer, tapez et maintenez le doigt sur l'écran. Si tu vois uneicône de crâne rouge clignoter au-dessus de la barre de santé du monstre, cela signifie qu'il va attaquer. Ensuite, vous pouvez chronométrer votre parade au moment de l'attaque du monstre. Notez que vous ne pouvez pas contrer et attaquer en même temps. Vous devez arrêter de balancer votre épée avant de pouvoir bloquer une attaque. 

Les potions magiques permettent de vous donner plus de puissance pendant le combat. Vous obtiendrez les ingrédients de ces potions lorsque vous gagnerez un combat ou vous pourrez les chercher dans les buissons verts qui vous entourent. 

Gagner des pièces

Une façon de gagner des piècesest de réaliser tous les objectifs d'une quête. Une autre façon est de prendre part aux contrats quotidiens où vous terminez des tâches simples pour une récompense. Si vous en accomplissez sept, vous gagnerez un prix plus important. 

Gagner avec des potions et des épées

Jouer à The Witcher : Monster Slayer pour gratuit. Vous préparerez des potions pour avoir plus de puissance et gagnerez des points pour acheter des épées. Ensuite, apprenez à bien doser votre défense et à vaincre les monstres. Vous devrez gagner de l'expérience et affronter des monstres plus puissants jusqu'à ce que vousdeveniez un maître tueur de monstres.

Publicité

Technique

Titre
The Witcher: Monster Slayer,1.3.102 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Japonais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Espagnol
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Spokko Sp. z o.o.

http://thewitcher.com/ms

The Witcher: Monster Slayer pour Android

1.3.102

Spokko Sp. z o.o.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.102 de The Witcher: Monster Slayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Witcher: Monster Slayer APK for Android

1.0.23

Spokko Sp. z o.o.(Free)

User rating4

Advertisement

Free monster slayer game

Spokko Sp. z o.o has developed The Witcher: Monster Slayer. This free role-playing game for Android 7 and higher is rated for 16 years and up because of intense violence

In this dark fantasy exploration game, you aim to become an elite monster hunter. Select your weapons and armour, and brew potent potions to give you an advantage. Try to keep improving through the levels to become the best monster slayer. Take part in quests or daily contracts to earn coins. Or you can check out, LifeAfter, an alternative game but focuses on surviving in a post-apocalyptic world.

Game features

Take advantage of weather conditions, time of day and all your senses to hunt the monsters around you. The augmented reality features make this dark fantasy world come alive. You can play the story-driven adventures by completing quests and receive a trophy after every victory over a monster. 

Advertisement

Game strategies

The main weapons for a Witcher are their two swords: made out of silver or steel. The magical silver sword gives you an advantage because monsters have a weakness to this material. You won’t start the game with a silver sword as you will need to earn at least 1,800 points to buy one. 

If you prefer not to purchase weapons and other equipment, you’ll need to learn how to parry. To parry, tap and hold on to the screen. If you see a red skull icon flash above the monster’s health bar, it means it’s going to attack. Then, you can time your parry to the moment of the monster’s attack. Take note that you can’t counter and attack at once. You have to stop swinging your sword before you can block any attack. 

Magic potions help to give you more power during battle. You’ll get ingredients for these potions when you win a fight or you can look for them in the green bushes around you. 

Earning coins

One way to earn coins is by completing all the objectives of a quest. Another way is to take part in the daily contracts where you finish simple tasks for a reward. If you complete seven of these, you’ll earn a bigger prize. 

Win with potions and swords

Play The Witcher: Monster Slayer for free. You’ll brew potions for extra power and earn points to buy swords. Then, learn how to time your defence right and defeat the monsters. You’ll need to gain experience and take on more powerful monsters until you become a master monster slayer.

Advertisement

Technical

Title:
The Witcher: Monster Slayer 1.0.23 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 26th 2021
Author:
Spokko Sp. z o.o.

http://thewitcher.com/ms

SHA-1:
47d075951e8879e03e0aa771e49f861446723d88
Download options:
APK, Google Play
Filename:
The_Witcher_Monster_Slayer_v1.0.23.apk

The Witcher: Monster Slayer APK for Android

1.0.23

Spokko Sp. z o.o.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.23 of The Witcher: Monster Slayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement