Publicité

Stack Crush

1.12

Bricks Puzzle Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application iPhone gratuite - Obtenez un jeu Stack Crush gratuit pour votre téléphone Android

Stack Crush est un jeu très addictif qui est disponible gratuitement sur Google play ! L'idée principale de ce jeu est que vous devez utiliser votre cerveau pour éliminer les piles en appliquant différentes stratégies. Plus vous jouez, plus vous gagnez des points et de l'argent ! Jouez à Stack Crush maintenant pour gagner de grands prix & des récompenses en argent tous les jours!

L'histoire derrière Stack Crush tourne autour d'un jeune garçon nommé Ryan qui a une valeur d'évaluation moyenne de 200. Pour joindre les deux bouts, il rejoint le magasin Bricks and Mortar, mais bientôt il est fatigué du travail routinier & veut un changement. Avec l'aide de ses amis, Ryan achète une application androïde appelée Bricks Puzzle Inc. qui utilise des formes géométriques pour construire des puzzles. L'un des principaux acteurs du jeu est le Dr Seuss, qui possède un magasin de magie. Le thème de l'appli est de trouver & résoudre le code pour déverrouiller les passages secrets des célèbres livres du Dr. Seuss.

Lorsque vous chargez le jeu de Stack Crush, vous accédez à une interface très simple dont l'objectif principal est d'écraser le plus de piles possible. Vous pouvez écraser des petites briques, des briques moyennes et même des grandes, mais vous ne pouvez pas avancer tant que vous n'avez pas collecté suffisamment de poussière pendant un certain temps. Vous pouvez également acheter des bonus qui vous aideront à passer au niveau suivant. Si vous voulez jouer à un jeu rapide de Stack Crush, celui que vous devriez télécharger est la version gratuite qui est disponible uniquement pour les appareils android.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Stack Crush,1.12 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bricks Puzzle Inc
SHA-1:
e876c25c495d2cdc7fe2ad03f60c799a8e3cf054
Filename:
com.stack.ball.cash-1.12.apk

Stack Crush

1.12

Bricks Puzzle Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.12 de Stack Crush. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stack Crush APK for Android

1.12

Bricks Puzzle Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Free iPhone App - Get a Free Stack Crush Game For Your Android Phone

Stack Crush is a very addictive game which is available for free on Google play! The main idea behind this game is you have to use your brain to eliminate the stacks by applying different strategies. The more you play the more points you earn & money too! Play Stack Crush now to win big prizes & cash rewards every day!

The story behind Stack Crush revolves around a young boy named Ryan who has an average rating value of 200. To make ends meet, he joins the Bricks and Mortar store, but soon he gets tired of the routine work & wants a change. With the help of his friends, Ryan buys an android app called Bricks Puzzle Inc. which uses geometric shapes to build puzzles. A major player in the game is Dr. Seuss, who owns a magic shop. The theme of the app is to find & solve the code to unlock the secret passages of Dr. Seuss's famous books.

When you load up the game of Stack Crush, you are taken to a very simple interface with the main objective of the game being to crush as many stacks as you can. You can crush small bricks, medium ones and even large ones but you can't advance until you've collected enough dust for a certain amount of time. You can also buy power ups in the game that will help you advance to the next level. If you want to play a quick game of Stack Crush, the one you should download is the free version which is available for android devices only.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stack Crush 1.12 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Bricks Puzzle Inc
SHA-1:
e876c25c495d2cdc7fe2ad03f60c799a8e3cf054
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.stack.ball.cash-1.12.apk

Stack Crush APK for Android

1.12

Bricks Puzzle Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.12 of Stack Crush. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement