Publicité

Snapdeal pour Android

8.0.3

Snapdeal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Snapdeal sur Android - Le meilleur moyen de faire des achats depuis chez soi

Snapdeal, un portail de shopping en ligne de premier plan, a lancé un nouveau service passionnant 'snapdeal sur Android' ! Les utilisateurs d'Android peuvent maintenant faire du shopping à tout moment avec cette toute nouvelle application gratuite de la maison Snapdeal. Avec cette étonnante application gratuite, apportez plus de commodité dans votre vie. Tout comme Snapdeal, vous pouvez acheter le meilleur du marché avec l'aide des combinés Android.

Snapdeal offre son expérience d'achat unique grâce à son application gratuite, qui vous permet de choisir le type de produit que vous souhaitez acheter et de passer votre commande depuis n'importe quel endroit du monde. Snapdeal a connu un grand succès sur le marché indien du commerce électronique et est populairement connu comme l'un des principaux magasins en ligne en Inde. Snapdeal a été l'un des premiers magasins en ligne en Inde à introduire un programme de publicité par paiement par clic (PPC). Le succès de Snapdeal a conduit à un investissement important de Google et d'Amazon en Inde, faisant de Snapdeal l'une des applications de shopping les plus appréciées en Inde. Snapdeal est également extrêmement populaire parmi les jeunes qui utilisent leur téléphone portable pour faire des achats. Cela s'explique par le fait que l'interface de Snapdeal est incroyablement fluide et que les utilisateurs ont un accès instantané aux différents produits et marques disponibles.

Publicité

Snapdeal a connu un grand succès parce qu'il donne à l'utilisateur un accès au monde entier sans aucune frontière géographique et sans avoir à chercher un seul magasin pour trouver tout ce dont il a besoin. La meilleure chose à propos de Snapdeal est qu'ils ont des liens avec certaines des plus grandes marques et vendent leurs produits en ligne. Snapdeal a réussi à réduire le risque lié à l'achat en ligne et a connu une augmentation extraordinaire de ses ventes d'offres quotidiennes. Le succès de Snapdeal a encouragé d'autres développeurs d'applications d'achat en ligne à proposer leurs services sur la plate-forme Android. Ces développeurs d'applications rendent désormais la grande variété de produits de mode de Snapdeal disponible sur Android, ce qui la rend encore plus populaire et efficace pour l'utilisateur.

Publicité

Technique

Titre
Snapdeal,8.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 1st 2024
Auteur
Snapdeal

https://www.snapdeal.com

Snapdeal pour Android

8.0.3

Snapdeal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.3 de Snapdeal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snapdeal APK for Android

6.7.4

Snapdeal(Free)

User rating8

Advertisement

Snapdeal On Android - The Best Way To Shop From Home

Snapdeal, a leading online shopping portal has launched an exciting new service 'snapdeal on Android'! Android users can now shop any time with this all new free app from the house of Snapdeal. With this amazing free App bring more convenience into your life. Just like Snapdeal you can shop for the best of the market with the help of Android handsets.

Snapdeal offers its unique shopping experience through its free app, which allows you to choose the type of product you wish to buy and place your order from any part of the world. Snapdeal has been very successful in the Indian e-commerce market and is popularly known as one of the leading online store in India. Snapdeal was one of the first online stores in India to introduce a Pay per Click (PPC) advertising program. The success of Snapdeal has led to a large investment by Google and Amazon in India, making Snapdeal one of the most loved shopping app in India. Snapdeal is also extremely popular among youngsters who use their mobiles to shop. This is because the interface of Snapdeal is amazingly smooth and users get instant access to the various products and brands available.

Snapdeal has been extremely successful because it gives the user access to the whole world without any geographical boundaries and without having to search out one shop to find everything they need. The best thing about Snapdeal is that they have tie ups with some of the leading brands and sell their products online. Snapdeal has been able to reduce the risk involved in online shopping and has been enjoying an extraordinary increase in their daily deals sales. The success of Snapdeal has encouraged other online shopping app developers to offer their services on the Android platform. These app developers are now making Snapdeal's wide variety of fashion products available on Android, making it even more popular and efficient for the user.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Snapdeal 6.7.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Snapdeal

https://www.snapdeal.com

SHA-1:
3a07f239a7123244da6208a053408048ca5cae90
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.snapdeal.main-6.7.4.apk

Snapdeal APK for Android

6.7.4

Snapdeal(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.7.4 of Snapdeal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement