Publicité

OnePlus Store pour Android

3.0.0.2

OnePlus USA Corp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Demande gratuite de boutique en ligne

OnePlus Store est une application de boutique en ligne gratuite où vous pouvez acheter des produits disponibles dans la boutique eCommerce. Tout comme OLX Free Classifieds, Gumtree SA Buy. Vendre. Save. et Amazon, vous verrez tous les produits disponibles à l'achat avec une interface époustouflante. Vous recevrez également des nouvelles et des notifications de nouveaux articles et de réductions.

Si vous avez un téléphone OnePlus, l'application vous aide également à gérer les performances. Vous pouvez booster la vitesse des apps ou claircir la mémoire pour réduire tout décalage que vous pourriez rencontrer. Les membres bénéficient d'avantages, tels que des offres et des services d'assistance rapides.

Produits en ligne

Alors qu'il existe de nombreux magasins de commerce électronique qui vendent une variété de produits, le OnePlus Store propose principalement ses propres articles et servicesà la vente. Vous pouvez vérifier les derniers téléphones mobiles proposés tout en voyant si vous pouvez obtenir une réduction. Si vous souhaitez avoir un meilleur aperçu du produit, vous pouvez vérifier s'il existe un magasin OnePlus près de chez vous.

Publicité

Maintenir votre appareil

Une autre fonctionnalité offerte par le OnePlus Store consiste à booster les performances de votre appareil OnePlus. Il analyse les ressources, comme la mémoire et le stockage, pour voir où il peut libérer de l'espace pour de meilleures performances. De cette façon, elle garde les clients heureux tout en faisant la publicité de certains de ses derniers produits.

Dernières nouvelles et offres

Pour s'assurer que vous recevez le meilleur service, l'application OnePlus Store vous envoie des notifications sur lesdernières offres et nouvelles de l'entreprise. Vous n'aurez pas à chercher tous les jours pour voir ce qui est proposé, car vous recevrez un message à ce sujet. Espérons que vous en recevrez un lorsque vous obtiendrez votre bonus afin de pouvoir mettre à niveau votre technologie.

Produits OnePlus pour les membres OnePlus

La boutique OnePlus est une application centrée sur le client qui s'efforce de garder les clients heureux des services de l'entreprise. Les membres auront toujours les dernières remises, ce qui signifie qu'ils ne manqueront aucune affaire.

La meilleure partie est que le service continue même après l'achat d'un téléphone. Le booster de performance élimine l'encombrement, tandis que vous pouvez également programmer la maintenance ou vous rendre dans un magasin près de chez vous. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter le support via l'application.

Publicité

Technique

Titre
OnePlus Store,3.0.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 24th 2024
Auteur
OnePlus USA Corp

https://www.oneplus.com

OnePlus Store pour Android

3.0.0.2

OnePlus USA Corp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0.2 de OnePlus Store. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OnePlus Store APK for Android

2.5.3

OnePlus USA Corp(Free)

User rating8

Advertisement

Free online shop application

OnePlus Store is a free online shop application where you can buy products available from the eCommerce store. Much like OLX Free Classifieds, Gumtree SA Buy. Sell. Save. and Amazon, you’ll see all the products available for you to buy with a stunning interface. You’ll also receive news and notifications of new items and discounts.

If you have a OnePlus phone, the app also helps you manage performance. You can boost the speed of apps or clear the memory to reduce any lag you may be experiencing. Members receive benefits, such as deals and fast support services.

Online products

While there are many eCommerce stores that sell a variety of products, the OnePlus Store mainly offers its own items and services for sale. You can check the latest mobile phones on offer while seeing if you can score any discount. If you want to have a better look at the product, you can check if there’s a OnePlus store near you.

Advertisement

Maintaining your device

Another feature the OnePlus Store provides is boosting the performance of your OnePlus device. It scans the resources, such as memory and storage, to see where it can clear space for better performance. In this way, it keeps clients happy while advertising some of its latest products.

Latest news and deals

To make sure you receive the best service, the OnePlus Store app sends you notifications on the latest deals and news from the company. You won’t have to search every day to see what’s on offer, as you’ll receive a message in this regard. Let’s hope you receive one when you get your bonus so you can upgrade your technology.

OnePlus products for OnePlus members

OnePlus Store is a client-centric application that strives to keep customers happy with the company’s services. Members will always have the latest discounts, which means they won’t miss out on any deals.

The best part is that the service continues even after you buy a phone. The performance booster removes clutter, while you can also schedule maintenance or visit a store near you. If you’re having issues, you can contact support via the app.

Advertisement

Technical

Title:
OnePlus Store 2.5.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Friday, September 30th 2022
Author:
OnePlus USA Corp

https://www.oneplus.com

Download options:
APK
SHA-1:
e105ff7b89626752fc3115b4be57375599414e99
Filename:
com-oneplus-store-63-62688510-e7a33bedee46f758350acff31bdbe610.apk

OnePlus Store APK for Android

2.5.3

OnePlus USA Corp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.3 of OnePlus Store. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement