Publicité

All in One Online Shopping Mall

1.0.10

All In One Online Shopping Apps India(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Tout en un centre commercial en ligne : Accédez à toutes vos boutiques en ligne indiennes préférées avec une seule application.

Tout en un centre commercial en ligne, également connu sous le nom de OnMall, est une application Android gratuite développée par All In One Online Shopping Apps India dans la catégorie Loisirs. OnMall est conçu pour offrir un accès facile aux meilleures applications de shopping en ligne indiennes, aux offres du jour, aux applications de recharge, aux applications de réservation de films, aux applications de réservation de voyages et d'hôtels, aux applications de restauration, et plus encore, sans avoir à installer d'applications individuelles. Cette application de shopping vous permet d'accéder à presque tous les magasins en ligne en Inde en un seul clic, vous faisant gagner du temps et de la mémoire sur votre téléphone.

OnMall est une application conviviale qui occupe très peu de mémoire sur votre téléphone, et vous pouvez accéder à vos magasins en ligne préférés tels qu'Amazon Inde, Flipkart, Myntra, Jabong, et d'autres. Vous pouvez également accéder aux offres du jour d'Amazon, Flipkart, Snapdeal, et d'autres magasins, recharger votre téléphone portable, réserver des billets de cinéma, réserver des chambres d'hôtel, et commander de la nourriture dans des restaurants populaires comme McDonald's, KFC et Pizza Hut.

En somme, All in One Online Shopping Mall est une excellente application pour ceux qui veulent économiser de la mémoire sur leur téléphone et du temps lorsqu'ils font des achats en ligne. Essayez-la et découvrez la commodité d'avoir tous vos magasins en ligne préférés à portée de main.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
All in One Online Shopping Mall,1.0.10 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 28th 2023
Auteur
All In One Online Shopping Apps India

http://www.tickloop.com

SHA-1:
74d28dff28fe520e7bd229dff2b4288088b33ab2
Filename:
com-thunkable-android-tickloop-onmall-the-all-in-one-online-shopping-app-india-10-65252986-d9bb581f2227f6bc606cceb92f9591d3.apk

All in One Online Shopping Mall

1.0.10

All In One Online Shopping Apps India(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.10 de All in One Online Shopping Mall. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

All in One Online Shopping Mall APK for Android

1.0.10

All In One Online Shopping Apps India(Free)

User rating8

All in One Online Shopping Mall: Access All Your Favorite Indian Online Stores with One App

All in One Online Shopping Mall, also known as OnMall, is a free Android application developed by All In One Online Shopping Apps India in the Leisure category. OnMall is designed to provide easy access to the top Indian online shopping apps, deals of the day, recharging apps, movie booking apps, travel and hotel booking apps, food apps, and more, without having to install individual apps. This shopping app enables you to access almost all the online stores in India with just one tap, saving you time and phone memory.

OnMall is a user-friendly app that occupies very little memory on your phone, and you can access your favorite online stores such as Amazon India, Flipkart, Myntra, Jabong, and others. You can also access deals of the day from Amazon, Flipkart, Snapdeal, and other stores, recharge your mobile phone, book movie tickets, reserve hotel rooms, and order food from popular restaurants like McDonald's, KFC, and Pizza Hut.

Overall, All in One Online Shopping Mall is an excellent app for those who want to save phone memory and time while shopping online. Try it out and experience the convenience of having all your favorite online stores at your fingertips.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
All in One Online Shopping Mall 1.0.10 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
License:
Free
Latest update:
Friday, July 28th 2023
Author:
All In One Online Shopping Apps India

http://www.tickloop.com

Download options:
APK
SHA-1:
74d28dff28fe520e7bd229dff2b4288088b33ab2
Filename:
com-thunkable-android-tickloop-onmall-the-all-in-one-online-shopping-app-india-10-65252986-d9bb581f2227f6bc606cceb92f9591d3.apk

All in One Online Shopping Mall APK for Android

1.0.10

All In One Online Shopping Apps India(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.10 of All in One Online Shopping Mall. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement