Publicité

SaraMart -Free Shipping

3.6.8

SARA MART LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

SaraMart - Livraison gratuite sur vos appareils Android !

SaraMart -Free Shipping est une application androïde haut de gamme qui permet à ses utilisateurs de gérer leur liste de courses depuis n'importe quel smartphone. En fait, avec les fonctionnalités avancées de cette application, vous trouverez cela plus facile que d'organiser votre liste de courses en utilisant votre ordinateur de bureau. Cette application offre également des coupons en ligne et la livraison gratuite pour certains produits utilisés dans l'application. La seule exigence pour cette application est que vous utilisiez une connexion Internet pour accéder à Internet depuis votre smartphone ou votre tablette. Une fois connecté à Internet, vous pourrez parcourir les différents produits disponibles pour votre liste de courses et effectuer un achat, ou simplement ajouter des articles à votre panier.

Comme vous pouvez le voir, SaraMart a une application android market qui est similaire aux jeux android ou à d'autres applications qui vous permettent d'acheter des articles à un prix réduit si vous n'avez pas assez d'argent pour les acheter au détail. Cependant, la différence entre ce produit et la plupart des autres articles sur le marché android est que, alors que la plupart des articles sur le marché android nécessitent une activation avant qu'ils puissent être achetés ; le fait que le saaramart - free shipping app ne nécessite aucune activation avant que vous puissiez l'utiliser. Cela signifie que beaucoup d'utilisateurs qui n'ont pas de cartes de crédit pour acheter des articles peuvent télécharger cette application et obtenir les mêmes avantages que les utilisateurs de cartes de crédit. L'évaluation moyenne de cette application est de 4,5 étoiles et elle reçoit de nombreuses évaluations positives de la part des utilisateurs.

Publicité

Un autre point positif de l'appli SaraMart - free shipping est qu'elle vous permet de suivre vos commandes, et le processus est très facile. Il vous suffira d'entrer les informations sur le produit et les options de paiement que vous souhaitez effectuer et l'appli fera ensuite le reste du travail pour vous. C'est une excellente fonctionnalité car elle permet à l'utilisateur de vérifier l'état de sa commande/son panier chaque semaine et lui permet également d'apporter des modifications au produit ainsi que de suivre l'évolution de ses commandes. Vous pouvez suivre vos colis à l'aide de la page de suivi interactive qui vous indique également les frais d'expédition à votre charge, ce qui permet à l'utilisateur d'économiser beaucoup d'argent sur son panier. Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous connectant à votre compte sur le portail, ce qui permet à l'utilisateur de suivre très facilement ses commandes, les envois et leur date d'échéance. Il s'agit d'une excellente application pour ceux qui veulent utiliser pleinement leurs appareils androïdes!

>

Publicité

Technique

Titre
SaraMart -Free Shipping,3.6.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
SARA MART LIMITED

https://m.saramart.com

SHA-1:
ccfda4397ce0fcef5f856b02c2041802b397ddbf
Filename:
com-saramart-android-160-67793175-ad78bcbbc9b74ade8b1c3302583f439a.apk

SaraMart -Free Shipping

3.6.8

SARA MART LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.8 de SaraMart -Free Shipping. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SaraMart -Free Shipping APK for Android

2.4.6

SARA MART LIMITED(Free)

User rating8

Advertisement

SaraMart - Free Shipping On Your Android Devices!

SaraMart -Free Shipping is a high end android application that allows its users to manage their shopping list from any smartphone. In fact, with the advanced features of this app, you will find it easier than organizing your shopping list using your desktop computer. This app also offers online coupons and free shipping for selected products that are used in the app. The only requirement for this app is that you use an internet connection to access the internet from your smartphone or tablet. Once connected to the internet, you will be able to browse the different products that are available for your shopping list and make a purchase, or simply add items to your shopping cart.

As you can see, SaraMart has an android market application that is similar to android games or other apps that let you purchase items for a discounted price if you do not have enough money to buy them retail. However, the difference between this product and most other items in the android market is that, while most items on the android market require activation before they can be purchased; the fact that the saaramart - free shipping app doesn't require any activation before you can use it. This means that a lot of users who don't have credit cards to purchase items can download this app and get the same benefits as the credit card users. The average rating for this application is 4.5 stars and it receives numerous positive ratings from users.

Another good thing about the SaraMart - free shipping app is that it lets you track your orders, and the process is very easy. You will just need to enter the product information and the payment options that you want to make and the app will then do the rest of the work for you. This is a great feature because it allows the user to check the status of his order/shopping cart on a weekly basis and also allows him to make changes on the product as well as to monitor the progress of his orders. You can track your packages using the interactive tracking page which also tells you the shipping charges that you are liable for and this helps the user to save lots of money on his shopping cart. You can track your order progress by logging into your account at the portal and this makes it very easy for the user to keep track of his orders, the shipments and when they are due. This is a great app for those that want to make full use out of their android devices!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SaraMart -Free Shipping 2.4.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Italian,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Finnish,
  • Greek,
  • Czech,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Arabic,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
SARA MART LIMITED

https://m.saramart.com

SHA-1:
804014a7b61d263a58825c91bbc99e9dc0dbe7f6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-saramart-android-68-58125631-c4598c5fe62c2a6b57c72253f33304ed.apk

SaraMart -Free Shipping APK for Android

2.4.6

SARA MART LIMITED(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.6 of SaraMart -Free Shipping. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement