Publicité

Smart Voice Recorder

1.8.0

Andrey Kovalev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tout enregistrer avec un téléphone à caméra espion - Alternatives d'enregistreurs vocaux intelligents

Smart Voice Recorder est une excellente nouvelle application Android qui vous permet d'enregistrer l'audio de votre voix et d'enregistrer simultanément d'autres sons dans l'environnement qui vous entoure. Cette application capture des enregistrements audio plus clairs des sons externes, même si la qualité que vous entendez globalement sera très différente selon l'endroit où vous vous trouvez et les paramètres susmentionnés pour lesquels vous avez opté. L'enregistrement de votre voix vous permettra de l'utiliser dans le cadre de votre présentation pour une réunion d'affaires ou comme une application personnelle pour vous-même. Vous pouvez utiliser les enregistrements pour apprendre à vos enfants à parler correctement, pour assurer la sécurité de leur foyer ou d'autres situations qui nécessitent une formation individuelle.

En plus de pouvoir utiliser le Smart Voice Recorder dans le cadre de votre présentation, l'application par anonyme fonctionne aussi très bien comme journal audio. Vous pouvez enregistrer chaque session à laquelle vous participez et les sauvegarder sur votre propre Google drive. Vous pouvez ensuite écouter les enregistrements quand vous le souhaitez. Vous pourrez les revoir plus tard pour choisir vos favoris et les inclure dans votre routine quotidienne ou dans les notes de votre planificateur pour cette journée.

Publicité

Smart Voice Recorder n'est pas seulement une autre alternative d'enregistreur audio voyou. C'est un véritable compagnon pour tout utilisateur de smartphone. Si vous utilisez la fonction Smart Scope de votre smartphone pour prendre des photos ou des vidéos, cette application vous aidera à enregistrer ces moments de la manière la plus claire possible. Il n'y a pas d'autres applications pour smartphone Android qui peuvent s'approcher de l'accomplissement de la tâche d'enregistrer des sessions audio tout en faisant autre chose, et il est facile de voir pourquoi.

.

Publicité

Technique

Titre
Smart Voice Recorder,1.8.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Andrey Kovalev

http://help.smartmobdev.com/

SHA-1:
1c660d77e699ddfdb725ddf03a62a389ab5ed30d
Filename:
com.andrwq.recorder.apk

Smart Voice Recorder

1.8.0

Andrey Kovalev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.0 de Smart Voice Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Smart Voice Recorder APK for Android

1.8.0

Andrey Kovalev(Free)

User rating8

Advertisement

Record Everything With a Spyware Camera Phone - Smart Voice Recorder Alternatives

Smart Voice Recorder is a great new Android application that allows you to record the audio of your voice and simultaneously record other sound within the environment around you. This application captures clearer audio recordings of external sounds, even though the quality you hear overall will differ greatly depending on where you're located and the aforementioned settings you opted for. Recording your voice will allow you to use it as part of your presentation for a business meeting or as a personal application for yourself. You can use the recordings to teach your children how to speak properly, to ensure the safety of their homes or other situations that require one-on-one training.

In addition to being able to use the Smart Voice Recorder as part of your presentation, the application par anonyme also works great as an audio diary. You can record each session that you attend and save them to your own Google drive. You can then listen to the recordings whenever you want. You'll be able to review them later to pick and choose your favorites to include in your daily routine or your planner's notes for that day.

Smart Voice Recorder isn't just another rogue audio recorder alternative. It's a true companion for any smartphone user. If you utilize your smartphone's Smart Scope feature to take photos or videos, this application will help you record those moments in the clearest way possible. There are no other Android smartphone apps that can come close to fulfilling the task of recording audio sessions while doing something else, and it's easy to see why.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Smart Voice Recorder 1.8.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 9th 2021
Author:
Andrey Kovalev

http://help.smartmobdev.com/

Download options:
APK
SHA-1:
1c660d77e699ddfdb725ddf03a62a389ab5ed30d
Filename:
com.andrwq.recorder.apk

Smart Voice Recorder APK for Android

1.8.0

Andrey Kovalev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.0 of Smart Voice Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement