Publicité

Sidebar Launcher

3.4.3

Digital Life International(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaires et outils du lanceur de barres latérales

Sidebar Launcher est un programme simple qui fait ce que le titre dit. Il vous donne un petit dock qui sera tiré vers le bas sur le côté de l'écran et aura plusieurs raccourcis dont vous avez besoin. Il est disponible sur le Google Play Store via une application gratuite et il prend en charge les achats in-app et in-game. Comme la plupart des applications sur l'Android Market, elle est disponible gratuitement. Si vous aimez le Sidebar Launcher, vous aimerez peut-être aussi les utilitaires et outils de Digital Life International.

Ces applis font toutes partie du groupe "Utilitaires et outils". J'ai déjà utilisé ces apps, mais je n'ai jamais utilisé le Sidebariler. Il ne fait pas vraiment quelque chose de fantaisiste - il vous présente simplement une interface qui facilite l'accès rapide à certaines apps en faisant apparaître une liste de boutons à partir de la Sidebar. L'accès rapide à ces apps est l'une des raisons pour lesquelles j'ai acheté ce téléphone.

J'aime aussi la façon dont il y a des raccourcis de réglages rapides sur l'écran. Le raccourci des paramètres rapides est parfait pour basculer entre les paramètres de luminosité et de son ou pour éteindre l'appareil photo ou la lampe de poche. J'aime aussi beaucoup la façon dont je peux rapidement passer en mode avion depuis le mode avion de mon téléphone ou la rapidité avec laquelle je peux désactiver les alarmes. Ces deux options n'auraient pas été possibles s'il n'y avait pas eu le Sidebar Launcher.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Sidebar Launcher,3.4.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 3.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 8.0,
  • Android 3.2,
  • Android 6.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Digital Life International
SHA-1:
a9c0abd30b4e779f4dec32c14afc0f0960f6febf
Filename:
sidebar-launcher-3-4-3.apk

Sidebar Launcher

3.4.3

Digital Life International(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.3 de Sidebar Launcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sidebar Launcher APK for Android

3.4.3

Digital Life International(Free)

User rating8

Advertisement

Utilities and Tools of the Sidebar Launcher

Sidebar Launcher is a simple program that does what the title says. It gives you a small dock that will be pulled down from the side of the screen and have several shortcuts you need. It's available on the Google Play Store via a free app and it supports both in-app and in-game purchases. Like most applications on the Android Market, it's available for free. If you like the Sidebar Launcher, you may also like Digital Life International's Utilities and Tools.

These apps are all part of the "Utilities and Tools" group. I've used these apps before but I've never used the Sidebariler. It doesn't really do anything fancy - it just presents you with an interface that makes it easy to quickly go into certain apps by pulling up a list of buttons from out of the Sidebar. The quick access to these apps was one of the reasons I bought this phone.

I also like how there are quick settings shortcuts on the screen. The quick settings shortcut is perfect for switching between brightness and sound settings or turning off the camera or flashlight. I also really like how I can quickly go into airplane mode from airplane mode on my phone or how quick I can turn off alarms. Both of those options wouldn't have been possible if it weren't for the Sidebar Launcher.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sidebar Launcher 3.4.3 for Android
Requirements:
  • Android 3.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Digital Life International
SHA-1:
a9c0abd30b4e779f4dec32c14afc0f0960f6febf
Download options:
APK, Google Play
Filename:
sidebar-launcher-3-4-3.apk

Sidebar Launcher APK for Android

3.4.3

Digital Life International(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.3 of Sidebar Launcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement