Publicité

Real Basketball

2.6.5

MobileCraft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit pour les fans de sport.

Les personnes qui aiment l'excitation de jouer au basket et qui veulent pouvoir le recréer où qu'elles aillent devraient s'assurer de jeter un coup d'œil à Real Basketball. Cette application est gratuite à télécharger et à jouer et promet aux joueurs des heures de plaisir à tirer au panier.

Une des choses cool à propos de Real Basketball est que l'action de tirer au panier est accompagnée de super effets sonores qui plongent vraiment les joueurs au cœur de l'action. Les joueurs ont également la possibilité de personnaliser leurs personnages en choisissant le style de maillot qu'ils porteront et plusieurs autres aspects. Cependant, le jeu se concentre uniquement sur le tir au panier et bien qu'il existe de nombreuses façons différentes de le faire, cela peut devenir un peu ennuyeux après un certain temps. Tous les autres aspects d'un vrai match de basket sont absents, y compris la stratégie et les dribbles, ce qui rend le jeu plutôt limité dans sa portée et finalement dans le temps qu'il peut être apprécié.

Pour les personnes qui aiment tirer au panier et sont prêtes à le faire encore et encore, Real Basketball pourrait être le jeu pour eux. Bien que le gameplay laisse un peu à désirer en termes de variété et de véritable basket, les graphismes cool et la nature addictive du jeu signifient que le jeu a encore beaucoup à offrir.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Real Basketball,2.6.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, September 5th 2023
Auteur
MobileCraft

http://www.mobilecraft.net

SHA-1:
091af397f10043224a6957796eb8023d15be4ee8
Filename:
net.mobilecraft.realbasketball-2.6.5.apk

Real Basketball

2.6.5

MobileCraft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.5 de Real Basketball. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Real Basketball APK for Android

2.6.5

MobileCraft(Free)

User rating8

Free Game for Sports Fans

People who enjoy the thrill of shooting hoops and want to be able to recreate it wherever they go should make sure that they take a look at Real Basketball. This app is free to download and play and promises gamers hours of hoop shooting pleasure.

One of the cool things about Real Basketball is that the action of shooting hoops is accompanied by great sound effects that really put gamers into the heart of the action. Players also have the chance to customize their characters by choosing the style of jersey that they will wear and a number of other aspects. However, the game is focused solely on shooting hoops and while there are plenty of different ways to do this, it can get a bit dull after a while. All of the other aspects of a real basketball game are missing, including the strategy and dribbling aspects, which makes the game rather limited in its scope and ultimately the amount of time that it can be enjoyed for.

For people who love shooting hoops and are happy to do it over and over again, Real Basketball could be the game for them. Although the gameplay leaves a bit to be desired in terms of variety and actual basketball, the cool graphics and addictive nature of the game means that the game still has plenty to offer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Real Basketball 2.6.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 5th 2023
Author:
MobileCraft

http://www.mobilecraft.net

Download options:
APK
SHA-1:
091af397f10043224a6957796eb8023d15be4ee8
Filename:
net.mobilecraft.realbasketball-2.6.5.apk

Real Basketball APK for Android

2.6.5

MobileCraft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.5 of Real Basketball. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement