Publicité

PPSS2 Golden Golden PS2 Emulator

23082018

PS2 Emulator Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jouez à des jeux PSP sur votre ordinateur avec l'émulateur PS2 Golden PPSS2

L'émulateur Golden PS2 PPSS2 est l'un des émulateurs les plus populaires pour la Sony PlayStation Portable qui soit disponible. Non seulement il fonctionne parfaitement avec la console PS2, mais il vous permet également de jouer à d'autres jeux PSP sur votre ordinateur. Pour installer ce logiciel, il vous suffit de le télécharger sur votre PC et de suivre les instructions à l'écran. Il s'installera dans la mémoire de votre PSP et vous permettra de jouer à des jeux en utilisant votre souris ou votre clavier, comme vous le feriez sur votre PS3. Cet appareil dispose également d'une application de sauvegarde qui vous permet de restaurer vos paramètres précédents si le besoin s'en fait sentir.

L'une des meilleures choses à propos de cet émulateur est qu'il peut être utilisé en conjonction avec d'autres produits PPSS2 Golden Emulator tels que l'émulateur Golden PSP Vegas et Golden PSP Jungle. Cela signifie que non seulement vous pouvez jouer à une variété de jeux PSP avec votre Golden Emulator, mais vous pouvez utiliser les trois dispositifs pour obtenir le même résultat. En utilisant les trois appareils ensemble, vous pourrez parcourir les menus, interagir avec les joueurs, contrôler le jeu, et plus encore. Les possibilités sont infinies lorsque vous utilisez une combinaison de ces émulateurs.

L'émulateur est relativement peu coûteux, surtout si l'on considère tout le plaisir que vous pouvez avoir avec lui. Il n'est pas nécessaire d'acheter un nouveau dispositif PS2 pour profiter des avantages de ce logiciel. Vous pouvez économiser de l'argent par rapport à l'achat d'un véritable appareil PS2, ce qui vous permettra de consacrer votre argent à des choses plus importantes, comme de nouveaux jeux. Si vous voulez avoir la meilleure expérience lorsque vous jouez à des jeux vidéo, vous devriez envisager d'acheter l'émulateur PS2 Golden PPSS2 dès aujourd'hui !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PPSS2 Golden Golden PS2 Emulator,23082018 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PS2 Emulator Team
SHA-1:
18a3fdea6eaf9d2f04b896238e31b757692adb73
Filename:
newpro.freereal.ps2emulator.apk

PPSS2 Golden Golden PS2 Emulator

23082018

PS2 Emulator Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 23082018 de PPSS2 Golden Golden PS2 Emulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PPSS2 Golden Golden PS2 Emulator APK for Android

23082018

PS2 Emulator Team(Free)

User rating8

Advertisement

Play PSP Games on Your Computer With the PPSS2 Golden PS2 Emulator

The PPSS2 Golden PS2 Emulator is one of the most popular emulators for the Sony PlayStation Portable that is available. Not only does it work flawlessly with the PS2 console, it also enables you to play other PSP games on your computer as well. To install this software, all you need to do is download it onto your PC and follow the on-screen instructions. It will install into your PSP's memory and allow you to play games using your mouse or keyboard just like you would on your PS3. This device also features a backup application that allows you to restore your previous settings should the need arise.

One of the best things about this emulator is that it can be used in conjunction with other PPSS2 Golden Emulator products such as the Golden PSP Vegas and Golden PSP Jungle Emulator. This means that not only can you play a variety of PSP games with your Golden Emulator, you can use all three devices to achieve the same result. By using all three devices together, you will be able to run through menus, interact with players, control game-play, and more. The possibilities are endless when using a combination of these emulators.

The Emulator is relatively inexpensive, especially considering how much fun you can have with it. There is no need to purchase a new PS2 device in order to enjoy the benefits of this software. You can save money over buying an actual PS2 device and this will allow you to spend your money on more important things such as new games. If you want to have the best experience when playing video games, you should consider purchasing the PPSS2 Golden PS2 Emulator today!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PPSS2 Golden Golden PS2 Emulator 23082018 for Android
Requirements:
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
PS2 Emulator Team
SHA-1:
18a3fdea6eaf9d2f04b896238e31b757692adb73
Download options:
APK, Google Play
Filename:
newpro.freereal.ps2emulator.apk

PPSS2 Golden Golden PS2 Emulator APK for Android

23082018

PS2 Emulator Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 23082018 of PPSS2 Golden Golden PS2 Emulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement