Publicité

Poll Friends Followers for Instagram pour Android

7.0.0

Qin Dou(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sonder les amis - Ajouter des connexions Facebook à votre appareil Android

Avec la nouvelle génération et les jeunes qui cherchent plus de moyens d'ajouter leur personnalité au monde des médias sociaux, il n'est pas surprenant que Qin Dou présente une toute nouvelle façon de le faire - Poll Friends. Poll Friends utilise le téléchargement de votre photo pour dire à vos amis ce que vous êtes en train de faire. Il s'agit d'une application Facebook exclusive à l'iPhone, à l'iPod Touch, à l'iPad et aux appareils Android.

Publicité

Vous pouvez voir les photos publiées par vos amis dans le monde entier, et même interagir avec eux directement grâce à Poll Friends. La nouvelle fonctionnalité Poll Friends a la capacité de vous mettre en relation avec de nouveaux amis du monde entier, en vous connectant à vos amis dont le profil est ouvert sur la nouvelle interface. Vous recevrez de nouvelles notifications dans la barre d'état de votre appareil Android vous informant que vos amis vous ont ajouté sur Facebook. Vous pouvez également voir si vos amis ont mis à jour leur profil en cliquant sur l'icône plus dans la navigation supérieure. Vos amis qui ne vous ont pas encore ajouté sur Facebook peuvent être retrouvés à l'aide de la fonction de recherche dans la section Sondage des amis, ainsi que vous envoyer des messages directs si vous avez mis en place un chat avec quelqu'un.

L'application Poll Friends vous permet de rechercher vos amis et de les classer dans différentes catégories, comme par popularité ou par localisation. L'interface est propre et simple et l'interface semble en fait meilleure sur l'écran Android de plus grande taille, car elle rend les images un peu plus claires. Si vous utilisez l'application Sondage d'amis, le seul contact que vous pourrez créer à partir de celle-ci est votre propre liste d'amis Facebook. En dehors de cela, vos autres contacts Facebook apparaîtront sous forme de liste dans le menu déroulant. Pour voir lesquels de vos amis Facebook sont répertoriés comme demande d'amis, vous devrez cliquer sur l'icône du signe plus dans le coin supérieur droit de l'écran. Poll Friends est gratuit sur l'Android Market, et c'est une application impressionnante qui vous permettra de vraiment vous connecter avec vos amis sur Facebook !

.

Publicité

Technique

Titre
Poll Friends Followers for Instagram,7.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 31st 2022
Auteur
Qin Dou

Poll Friends Followers for Instagram pour Android

7.0.0

Qin Dou(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.0 de Poll Friends Followers for Instagram. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Poll Friends Followers for Instagram APK for Android

3.1.1

Qin Dou(Free)

User rating8

Advertisement

Poll Friends - Add Facebook Connections To Your Android Device

With the new generation and young people looking for more ways to add their personalities to the social media world, it is no surprise that Qin Dou would introduce a brand new way to do so - Poll Friends. Poll Friends uses your photo upload to tell your friends what you are up to. This is a Facebook application that is exclusive to the iPhone, iPod Touch, iPad and Android devices.

You can view the photos posted by your friends all around the world, and even interact with them directly through Poll Friends. The new Poll Friends feature has the capacity to connect you with new friends from all over the globe, by connecting you with your friends who have their profiles open on the new interface. You will get new notifications on the status bar on your Android device informing you that your friends have added you on Facebook. You can also see if your friends have updated their profile by clicking on the plus icon in the top navigation. Your friends who have not yet added you on Facebook can be tracked down using the search facility in the Poll Friends section, as well as sending you direct messages if you have set up a chat with anyone.

The Poll Friends application allows you to search for your friends and arrange them in different categories, like by popularity or location. The interface is clean and simple and the interface actually looks better on the larger size Android screen as it makes the images a bit clearer. If you use the Poll Friends application, the only contact that you will be able to create from it is your own list of Facebook friends. Other than that, your other Facebook contacts will appear as a list in the drop-down menu. To see which of your Facebook friends are listed as friends request, you will need to click on the plus sign icon in the upper right-hand corner of the screen. Poll Friends is free on the Android Market, and it is an impressive app that will enable you to really connect with your friends on Facebook!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Poll Friends Followers for Instagram 3.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 19th 2021
Author:
Qin Dou
SHA-1:
f00e46a5c117fe30a1f61dcb5a6b1c1d022a6649
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.followers.android.polls.apk

Poll Friends Followers for Instagram APK for Android

3.1.1

Qin Dou(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.1 of Poll Friends Followers for Instagram. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement