Publicité

Battery Turbo Charge Optimizer

5.0.0

MobileStudios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire de charge Android gratuit

Battery Turbo Chargo Optimizer est un Utilitaire de charge Android gratuit développé par MobileStudios. Bien qu'apparemment inoffensive, cette application ne fait rien que le système d'exploitation Android ne puisse déjà faire, et utiliser l'application à son plein potentiel nécessite des heures d'inactivité. C'est loin d'être idéal si, comme moi, vous utilisez votre téléphone pour travailler pendant la journée. 

Je ne recommanderais aucun type d'utilitaires de chargement de batterie ou d'économiseurs de batterie, principalement parce que ces derniers nécessitent le plus souvent de rooter votre appareil Android, ce qui est une pratique dangereuse. Au lieu de cela, si vous souhaitez optimiser la santé de votre appareil Android, je vous suggérerais un utilitaire d'optimisation tel que CCleaner. Cette application vous aideà garder votre téléphone libre de tout déchet, à fonctionner au maximum de ses performances, et ne vous oblige pas à laisser votre téléphone en veille pendant des heures. Une autre bonne alternative est Clean Master.

Promesses dérisoires

Le matériel promotionnel publié avec l'application promet une charge optimisée super rapide. L'utilisation de l'application n'a pas donné lieu à une charge plus rapide que celle que j'expérimente quotidiennement sans ce type d'application. La tension délivrée à mon téléphone vacillait entre 4,1 et 4,09V. Rien d'extraordinaire. L'Optimiseur de charge turbo de la batterie comporte trois paramètres distincts d'optimisation de la batterie. Même l'utilisation du mode Extrême n'a donné aucun résultat significatif

Publicité

Réglages

Quand les apps commencent à demander la permission defouiller dans vos réglages, un drapeau rouge se lève. Bien que je comprenne que la façon dont ces applications prétendent fonctionner consiste à modifier des paramètres tels que la désactivation de vos connexions Bluetooth, Wifi et de données mobiles pour essayer d'économiser de l'énergie, je ne suis pas ignorant de l'étendue des informations et des fonctions de l'appareil que le menu Paramètres englobe. Cette application va baisser votre écran, jouer avec votre volume, et bidouiller vos connexions. 

.

Android le fait mieux

Selon la version d'Android que votre appareil exécute, il est probable qu'il dispose déjà de certains utilitaires d'optimisation de l'économie et de la charge de la batterie. Il s'agit de fonctions telles qu'Android Doze. Vous avez également la possibilité de mettre votre téléphone en mode économiseur de batterie ou, sur certains téléphones, même en mode super économiseur. 

Ce dernier effectue toutes les modifications de paramètres que Battery Turbo Charge Optimizer fait, sans courir le risque d'être une application tierce dans un genre qui est connu pour contenir des versions par des acteurs de la menace avec des intentions malveillantes. Il n'y a aucune raison de télécharger cette application, tout comme il n'y a aucune raison de réinventer la roue. 

.

Publicité

Technique

Titre
Battery Turbo Charge Optimizer,5.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • German,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 26th 2022
Auteur
MobileStudios

https://www.mobilestudios.app

SHA-1:
73f5577ee9494055f2150cdde0699dcae6ef21c5
Filename:
com-mobilestudios-cl-batteryturbocharger-51-63030269-36add213ed5e7f3037008ccce63a85ba.apk

Battery Turbo Charge Optimizer

5.0.0

MobileStudios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.0 de Battery Turbo Charge Optimizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battery Turbo Charge Optimizer APK for Android

4.9.7

MobileStudios(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android charging utility

Battery Turbo Chargo Optimizer is a free Android charging utility developed by MobileStudios. While seemingly innocuous, this app does nothing that the Android operating system cannot already do, and using the app to its full potential requires hours of inactivity. This is far from ideal if, like me, you use your phone for work during the day. 

I wouldn’t recommend any type of battery charging utilities or battery savers, primarily because the latter most often require you to root your Android device, which is a dangerous practice. Instead, if you want to optimize the health of your Android device, I’d suggest an optimization utility such as CCleaner. This app helps you keep your phone free from junk, running at peak performance, and doesn’t require you to leave your phone dormant for hours on end. Another good alternative is Clean Master.

Lofty promises

The promotional material released with the app promises super fast optimized charging. Using the app delivered no faster charging than I experience daily without such apps. The voltage delivered to my phone vacillated between 4.1 and 4.09V. Nothing out of the ordinary. Battery Turbo Charge Optimizer features three separate battery optimization settings. Even using the Extreme mode delivered no significant results

Advertisement

Settings

When apps start asking for permission to root around in your settings, a red flag goes up. While I understand that the way these apps claim to work is by tweaking settings such as disabling your Bluetooth, Wifi, and mobile data connections to try and save power, I’m not ignorant of the scope of device information and functions the Settings menu encompasses. This app will turn down your screen, mess with your volume, and fiddle around with your connections. 

Android does it better

Depending on the version of Android your device runs, it likely already features certain battery saving and battery charging optimization utilities. These would be features such as Android Doze. You also have the option of putting your phone into battery saver mode or, on some phones, even super saver mode. 

This performs all the settings alterations that Battery Turbo Charge Optimizer does, without running the risk of being a third-party app in a genre that is known to contain releases by threat actors with malicious intent. There’s no reason to download this app, just like there’s no reason to reinvent the wheel. 

Advertisement

Technical

Title:
Battery Turbo Charge Optimizer 4.9.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, August 26th 2022
Author:
MobileStudios

https://www.mobilestudios.app

Download options:
APK
SHA-1:
b6ffd9eed92451c6884bf4403d80738638d7e4af
Filename:
com-mobilestudios-cl-batteryturbocharger-48-62827314-49b8c4eabc246f5a97cbb077d07ee7ac.apk

Battery Turbo Charge Optimizer APK for Android

4.9.7

MobileStudios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.7 of Battery Turbo Charge Optimizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement