Publicité

WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check

1.7

LTE App Tools Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire gratuit pour Android

WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check est un outil gratuit de diagnostic de réseau cellulaire pour Android créé par Speed Test by WiFi5g4g3gSpeedTest.com. Si vous cherchez un moyen de vérifier la force de votre signal cellulaire sur un large éventail de réseaux et de technologies de bande passante, c'est certainement un bon endroit pour commencer. 

Le marché des applications Android est plein d'utilitaires qui peuvent rationaliser l'utilisation et l'expérience de votre appareil. Si vous recherchez un nettoyeur compétent pour garder votre téléphone exempt de déchets et d'autres morceaux qui peuvent ralentir votre téléphone, essayez Clean Master. Si ce dont vous avez besoin est un VPN décent pour garder un contrôle marginal de qui a accès à vos manigances sur Internet, essayez Turbo VPN.

Publicité

Détection de l'état des réseaux

Test de vitesse WiFi 5G 4G 3G - Cellular Speed Check a pour but premier de vérifier les particularités des différents réseaux cellulaires auxquels vous vous connectez avec votre appareil. Tous les réseaux ne sont pas égaux, et cette application vous aidera à séparer les bons réseaux de ceux qui présententune latence élevée et une mauvaise connectivité

Avec cette application, vous aurez accès à des données d'utilisation précises et à des informations sur les consommateurs sous la forme de rapports détaillés de chaque connexion que vous établissez. Peu importe que vous vous connectiez à des réseaux 5G, 4G, 3G, à la désuète 2G ou au GPRS, WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check a votre dos. 

Nettoyeur de stockage

Il ne s'agit toutefois pas d'un simple utilitaire de diagnostic de la latence du réseau. WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check est également un nettoyeur de stockage capable et facile à utiliser. Prenez le contrôle de la façon dont vous utilisez votre téléphone et débarrassez-vous des applications, paramètres et fonctionnalités qui ne vous réjouissent pas. L'interface du nettoyeur de stockage estfacile à naviguer et fournit des mesures claires et concises sur la façon dont le stockage de votre téléphone est utilisé. Gardez la trace des apps qui tournent en arrière-plan et utilisent cette mémoire vive si importante, et débarrassez-vous des bloatware sans avoir à rooter votre téléphone. 

Tests de vitesse des réseaux cellulaires

Le réseau auquel vous êtes actuellement connecté est-il lent ? Avec le test de vitesse WiFi 5G 4G 3G - Cellular Speed Check, vous pouvez vérifier exactement la lenteur des réseaux. À l'aide de tests de vitesse embarqués ou de tests " ping ", vous pouvez obtenir une lecture précise du nombre de millisecondes nécessaires pour transmettre des données sur un réseau particulier et, par conséquent, de l'importance ou de la faiblesse de sa latence. Vous pourrez également, ainsi, trouver les réseaux ayant les taux de ping les plus bas et, par conséquent, la meilleure latence. 

Prenez le contrôle de vos connexions cellulaires aujourd'hui

Si vous comptez sur une forte connectivité réseau pour le travail ou les loisirs, WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check est une bonne application à avoir sur votre téléphone. Le besoin peut se faire sentir de détecter des réseaux forts ou d'avoir accès à des rapports détaillés concernant votre propre utilisation du réseau.

Lorsque cela se produit, vous serez heureux d'avoir téléchargé cette application. Vous aurez la possibilité de voir si quelque chose mange la vitesse.

Publicité

Technique

Titre
WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check,1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Korean,
  • Italian,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Hindi,
  • Greek,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
LTE App Tools Studio

http://server.google-play-api-v1/api/developers/LTE%20App%20Tools%20Studio

SHA-1:
e1d9a728e987d3bb4d4ef9926cfdfb9588d0795a
Filename:
com-lte3g-lte3gspeedtest-8-62969960-4e8f45813ab9d1e2abcc75b42be97eec.apk

WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check

1.7

LTE App Tools Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check APK for Android

1.6

LTE App Tools Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free utility for Android

WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check is a free cellular network diagnostic utility for Android created by Speed Test by WiFi5g4g3gSpeedTest.com. If you’re looking for a way to check the strength of your cellular signal on a wide range of networks and bandwidth technologies, this is definitely a good place to start. 

The Android app market is full of utilities that can streamline your device usage and experience. If you’re looking for a competent cleaner to keep your phone free from junk and other bits and pieces that can slow your phone down, try Clean Master. If what you need is a decent VPN to keep marginal control of who has access to your internet shenanigans, try Turbo VPN.

Network status detection

WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check’s most primal purpose is to check the particulars of the various cellular networks that you connect to with your device. Not all networks are equal, and this app will help you separate good networks from those with high latency and poor connectivity

Advertisement

With this app, you’ll have access to accurate usage data and consumer information in the form of detailed reports of each connection you establish. No matter whether you connect to 5G, 4G, 3G, the outdated 2G, or GPRS networks, WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check has your back. 

Storage cleaner

This is, however, not just a network latency diagnostic utility. WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check is also a capable and easy-to-use storage cleaner. Take control of the way you use your phone and get rid of any apps, settings, and features that don’t spark joy. The storage cleaner’s interface is easy to navigate and provides clear and concise metrics about how your phone’s storage is used. Keep track of apps running in the background and using up that all-important RAM, and get rid of bloatware without having to root your phone. 

Cellular network speedtests

Is the network you’re currently connected to slow? With WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check, you can check exactly how slow networks are. With the help of onboard speed tests or ‘ping’ tests, you can get an accurate reading of how many milliseconds it takes to transmit data over a particular network and, thus, how high or low its latency is. You’ll also, thus, be able to find networks with the lowest ping rates and, therefore, the best latency. 

Take control of your cellular connections today

If you rely on strong network connectivity for work or play, WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check is a good app to have on your phone. The need may arise to detect strong networks or have access to detailed reports concerning your own network usage.

When it does, you’ll be happy you downloaded this app. You’ll have the chance to see if anything is eating the speed.

Advertisement

Technical

Title:
WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check 1.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Korean,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Polish
License:
Free
Latest update:
Friday, August 26th 2022
Author:
LTE App Tools Studio

http://server.google-play-api-v1/api/developers/LTE%20App%20Tools%20Studio

Download options:
APK
SHA-1:
303db6114b9bf112d646564309253e26d4f2a549
Filename:
com-lte3g-lte3gspeedtest-7-59518447-2a7792011e429aae2bdd0d1f94d4e67a.apk

WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check APK for Android

1.6

LTE App Tools Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of WiFi 5G 4G 3G Speed Test - Cellular Speed Check. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement