Publicité

Outline pour Android

1.13.0

Jigsaw LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un VPN pour votre Smartphone - Revue de détail

Outline est une méthode simple pour vous permettre d'établir votre propre réseau local privé (VPN) qui sécurisera vos données sensibles en ligne contre les autres. Une fois que vous avez téléchargé l'application gratuite Outline sur votre téléphone, installez-la sur votre appareil, puis laissez-la faire son travail. Vous devrez configurer et créer un groupe de groupes auxquels vous voudrez vous connecter. Ensuite, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "Connecter" et de laisser l'application faire le reste. Connectez les groupes entre eux et voilà : un VPN instantané. Pour vous aider à naviguer dans l'app, vous pouvez utiliser le bouton d'aide très pratique en bas à droite de l'écran.

Par mesure de sécurité supplémentaire, Outline vous demande de saisir un code PIN à usage unique. Ce code PIN est nécessaire pour que vous puissiez vous connecter automatiquement avec votre compte Google. Si vous avez déjà perdu vos informations de connexion pour l'un de vos nombreux comptes sur google ou un autre fournisseur, alors vous saurez pourquoi vous devez configurer cela avant de commencer à utiliser Outline. La connexion à l'aide de votre compte Google vous garantit que vous pourrez accéder à tous vos paramètres, fichiers et documents sur votre appareil android.

Une fois que vous aurez configuré Outline, vous devrez trouver quelques modules complémentaires qui amélioreront votre expérience. Par exemple, si vous êtes adepte du streaming média et aimez vraiment écouter de la musique via votre smartphone, vous voudrez installer un lecteur multimédia comme AirVideo ou des lecteurs multimédia propriétaires qui prennent en charge le streaming média. En ce qui concerne les modules complémentaires vidéo, il en existe de très populaires comme Camtasia HD et Video Creations qui vous aideront vraiment à capturer les moments de votre vie quotidienne. Ces apps vous feront gagner des tonnes de temps et d'efforts en accélérant vos capacités d'enregistrement vidéo.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Outline,1.13.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 30th 2024
Auteur
Jigsaw LLC

https://getoutline.org

Également disponible sur d'autres plateformes

Outline pour Android

1.13.0

Jigsaw LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.13.0 de Outline. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Outline APK for Android

1.6.0

Jigsaw LLC(Free)

User rating8

Advertisement

A VPN For Your Smartphone - Outline Review

Outline is a simple method for you to establish your own private local network (VPN) that will secure your sensitive online data from others. Once you've downloaded the free Outline application to your phone, install it on your device and then let it do its job. You'll need to configure and create a group of groups you'll want to connect to. Then you just push the 'Connect' button and let the app do the rest. Connect groups with each other and voila - instant VPN. To help you navigate the app, you can use the handy Help button at the bottom right-hand corner of the screen.

As an added security measure, Outline requires you to input a one-time PIN. This PIN is required so that you can sign in automatically with your Google account. If you've ever lost your login details for one of your many accounts on google or another provider, then you'll know why you need to set this up before you start using Outline. Signing in using your Google account ensures that you'll be able to access all your settings, files and documents on your android device.

Once you've set up Outline, you'll need to find a few add-ons that will enhance your experience. For example, if you're into streaming media and really like to listen to music through your smartphone, you'll want to install a media player like AirVideo or proprietary media players that support media stream. As for video add-ons, there are some popular ones like Camtasia HD and Video Creations which will really help you capture your everyday moments. These apps will save you tons of time and effort by speeding up your video recording abilities.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Outline 1.6.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Jigsaw LLC

https://getoutline.org

SHA-1:
fa8028c909b99a9eb8da40ce19eb22ef1d73bb18
Download options:
APK, Google Play
Filename:
org-outline-android-client-37-58082797-ab59b547290a6c2b5d99dc35a5fa1263.apk

Outline APK for Android

1.6.0

Jigsaw LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.0 of Outline. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement