Publicité

OnePlus Gallery pour Android

4.0.297

OnePlus Ltd.(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'application Oxygen - pour votre entreprise mobile

Vous pouvez obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise, les derniers produits et les futures mises à jour sur OnePlus Gallery. Cette interface utilisateur Android est basée sur la spécification Material Design disponible chez Google. Tout comme les autres interfaces utilisateur, celle-ci possède également des fonctionnalités uniques telles que Live Wallpapers, Drawer, Task Manager, Quick Settings, Notifications Center et bien d'autres encore. Il peut être utilisé avec n'importe quel appareil Oxygen qui comprend le HTC Desire, LG Optimus, Sony Ericsson XPERIA XE et Samsung Galaxy S. Si vous êtes nouveau dans l'environnement Android et que vous ne savez pas comment utiliser toutes ces fonctionnalités, alors il suffit d'aller pour la version gratuite de OnePlus Gallery et de commencer tout de suite.

Pour le téléchargement, veuillez essayer d'aller sur Google Play Store, de vous inscrire dans le compte et d'ajouter votre combiné ou téléphone préféré dans la liste des applications installées. Une fois que vous avez terminé avec cela, appuyez simplement sur l'onglet "Téléchargements" et vous aurez accès à l'option d'ajout de différentes applications. Tout comme d'autres applications mobiles similaires de Google, vous pouvez facilement télécharger et installer OnePlus Gallery sur votre appareil. Si vous rencontrez un problème ou des difficultés lors de l'installation ou du téléchargement, veuillez contacter l'un des membres de l'équipe d'assistance et ils vous aideront à le résoudre le plus rapidement possible.

Dans le cas où vous rencontrez un problème dans l'utilisation de l'application OnePlus Gallery, vous pouvez toujours contacter l'équipe de support et leur demander de l'aide. Tout comme les autres apps de Google, vous pouvez réinstaller l'application entière de votre appareil via Google play store. Assurez-vous simplement de suivre toute la procédure pour installer l'application correctement. Après avoir installé avec succès l'onéreuse application Galerie sur votre appareil, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités étonnantes qu'elle offre. Avec cela, vous pouvez vous tenir à jour avec les dernières nouvelles et informations liées à la technologie mobile android.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
OnePlus Gallery,4.0.297 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
OnePlus Ltd.

https://www.oneplus.com/

OnePlus Gallery pour Android

4.0.297

OnePlus Ltd.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.297 de OnePlus Gallery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OnePlus Gallery APK for Android

3.8.21

OnePlus Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

The Oxygen App - For Your Mobile Enterprise

You can get the latest news about the company, latest products and future updates on OnePlus Gallery. This Android user interface is based on Material Design specification available from Google. Just like other user interface, this one also has some unique features like Live Wallpapers, Drawer, Task Manager, Quick Settings, Notifications Center and much more. It can be used with any of the Oxygen devices which includes the HTC Desire, LG Optimus, Sony Ericsson XPERIA XE and Samsung Galaxy S. If you are new to Android environment and do not know how to use all these features then simply go for the free version of OnePlus Gallery and get started right away.

For downloading please try to go to Google Play Store, signup in the account and add your preferred handset or phone in the list of apps installed. Once you are done with that just tap on the'Downloads' tab and you will get access to the option of adding different apps. Just like other similar mobile applications from Google, you can easily download and install OnePlus Gallery on your device. If you encounter any problem or difficulties in installing or downloading, please contact any one from the support team and they will help you to solve it as soon as possible.

In case if you face any problem in using the OnePlus Gallery app, you can always contact support team and ask them for assistance. Just like other apps of Google, you can re-install the entire application from your device via Google play store. Just make sure that you follow all the procedure to install the app properly. After successfully installing the onerous gallery app on your handset, you can enjoy all the amazing features that it provides. With this you can keep yourself updated with latest news and information related to android mobile technology.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OnePlus Gallery 3.8.21 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
OnePlus Ltd.

https://www.oneplus.com/

SHA-1:
336d1cd413b0a8866ac547b061ce59fbdf057372
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.oneplus.gallery_3.8.21-23250761_minAPI27arm64-v8anodpi.apk

OnePlus Gallery APK for Android

3.8.21

OnePlus Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8.21 of OnePlus Gallery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement