Publicité

Modern Strike Online

1.51.0

Game Development Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Modern Strike Online

Modern Strike Online est un jeu d'action multijoueur en ligne très intéressant dans lequel vous devez défendre la terre contre l'assaut d'extraterrestres robotiques venus du futur. Ce jeu a été inspiré par le livre du même nom et présente des armes et des guerres futuristes. Il est disponible en téléchargement gratuit pour les mobiles et compatible avec tous les téléphones mobiles populaires. Le jeu a été lancé en octobre 2021 et est jusqu'à présent l'un des jeux les plus téléchargés sur l'App Store. Le jeu est développé par Game Development Ltd, une société de développement d'applications pour iPhone et iPad basée à Londres.

Dans ce jeu sur le thème de la science-fiction, les joueurs endossent le rôle du gentil ou du méchant et le véritable score provient de la quantité de tueries réalisées avec leur arsenal personnel ou celui de leurs adversaires. Pour marquer plus de points dans une partie, les joueurs doivent acheter des armes et armures modernes qui sont obtenues en gagnant des points d'expérience et en accomplissant des missions. La monnaie premium utilisée pour acheter ces armes est gagnée en remportant des batailles dans le mode solo versus. Il existe quatre types d'armures qui peuvent être achetées pour le combat : Strike, Support, Heavy et Support. Ces armures sont disponibles à l'achat après avoir gagné un certain nombre de points de combat qui peuvent être gagnés en remportant des victoires contre des adversaires.

Publicité

Ce qui est génial avec Modern Strike Online, c'est qu'il utilise la plateforme logicielle flash et propose de superbes graphismes qui font bouger et sauter tout l'écran pendant que vous jouez. Vous trouverez également beaucoup de tactiques différentes disponibles dans ce grand jeu de tir. Les différentes tactiques comprennent l'utilisation de la météo à votre avantage, la maîtrise des différentes attaques et armes, la dissimulation et les combats, l'utilisation du timing pour marquer des points, et plus encore. Toutes ces caractéristiques font de ce jeu l'un des meilleurs tireurs disponibles aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
Modern Strike Online,1.51.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • German,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Hindi
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Game Development Ltd

http://azurgames.com

SHA-1:
00185485fa56f3a4915796154e749863f2d4d399
Filename:
com-gamedevltd-modernstrike-429403-62505528-473c77ca2c0b8e567e0ddadd75aaaa20.apk

Modern Strike Online

1.51.0

Game Development Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.51.0 de Modern Strike Online. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Modern Strike Online APK for Android

1.27.5

Game Development Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Modern Strike Online

Modern Strike Online is a very interesting online multiplayer action game where you have to defend earth from the onslaught of robotic aliens from the future. This game was inspired by the book of the same name and features futuristic weapons and warfare. It is available as a free download for mobiles and compatible with all popular mobile phones. The game was launched in October 2021 and has so far been one of the top downloaded games in the App Store. The game is developed by Game Development Ltd, an iPhone and iPad application development company based in London.

In this sci-fi themed game, players take on the role of either the good or evil role and the real score comes from the amount of kills made with their own personal arsenal of weapons or those of their opponents. To score more points in a game, players need to buy modern weapons and armor that are obtained by earning experience points and through performing missions. The premium currency used to buy these weapons is earned by winning battles while playing the single player versus mode. There are four kinds of armors that can be purchased for combat purposes: Strike, Support, Heavy and Support. These armors are available for purchase after earning a certain number of combat points which can be gained by winning against opponents.

The great thing about Modern Strike Online is that it uses the flash software platform and features great graphics that make the entire screen move and jump while you're playing. You'll also find a lot of different tactics available in this great shooter. The different tactics include utilizing the weather to your advantage, mastering the different attacks and weapons, hiding and picking fights, using timing to score kills, and more. All these features make this game one of the best shooters available today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Modern Strike Online 1.27.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Game Development Ltd

http://azurgames.com

SHA-1:
36b76a0f40831e350c0724503845e91cac405b2c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.gamedevltd.modernstrike-1.27.5.apk

Modern Strike Online APK for Android

1.27.5

Game Development Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.27.5 of Modern Strike Online. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement