Publicité

Little Krishna pour Android

4.4.342

Zapak Mobile Games Pvt. Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique du jeu Little Krishna - Application de réseautage social en ligne gratuite

Little Krishna est dans une classe à part. C'est un site de réseautage social en ligne qui est entièrement basé sur un système d'exploitation Android. Contrairement à de nombreux autres sites de réseautage social qui vous obligent à avoir un iPhone ou un Blackberry pour vous connecter et devenir membre, Little Krishna vous fait vous inscrire en utilisant votre propre Android. Avec des membres qui se comptent par milliers, ce réseau social est rapidement devenu un nom familier sur la scène sociale en ligne.

À la différence de la plupart des autres applications VN, Little Krishna reprend l'idée que c'est le meilleur des deux mondes. Non seulement il permet aux utilisateurs de jouer à la narration traditionnelle de style VN où vous êtes un détective à la recherche d'un suspect, Little Krishna met également en œuvre le meilleur des expériences multijoueurs en ligne. Avec plusieurs types de jeu différents, notamment le type de jeu "power-up" où vous n'avez pas d'inventaire et devez trouver des objets sur la carte et accomplir des tâches pour débloquer des personnages, l'expérience de jeu VN n'a jamais été aussi bonne. Bien que l'utilisation d'Android soit limitée par rapport à d'autres plateformes, l'expérience de jeu VN et l'utilisation des power-ups valent le léger investissement nécessaire pour passer à l'utilisation d'un appareil Android.

Publicité

Les développeurs de Zynga ont créé un jeu unique avec Little Krishna qui est amusant pour tous ceux qui ont été impliqués dans la communauté VN ou la plateforme Facebook. Non seulement Little Krishna offre une expérience de jeu engageante et addictive, mais il offre également une plateforme sociale en ligne unique qui sera amusante pour les enfants et les adultes. En combinant le meilleur des deux mondes, Zynga a créé l'une des meilleures applications disponibles pour les appareils mobiles. Si vous en avez assez de jouer aux mêmes jeux que précédemment ou si vous voulez simplement quelque chose de nouveau et de différent, je vous conseille vivement d'essayer Little Krishna. Zynga a créé un hit avec tous ceux qui l'essaient.

Publicité

Technique

Titre
Little Krishna,4.4.342 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, April 12th 2024
Auteur
Zapak Mobile Games Pvt. Ltd

https://www.zapak.com/aboutus

Little Krishna pour Android

4.4.342

Zapak Mobile Games Pvt. Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.342 de Little Krishna. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Little Krishna APK for Android

4.4.143

Zapak Mobile Games Pvt. Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Little Krishna Game Review - Online Social Networking App For Free

Little Krishna is in a class of it's own. It is an online social networking site that is completely based on an Android operating system. Unlike many other social networking sites that force you to have an iPhone or Blackberry in order to log on and become a member, Little Krishna makes you sign up using your own Android. With members numbering in the thousands, this social network has quickly become a household name in the online social scene.

Unlike most other VN applications, Little Krishna takes the idea it's the best of both worlds. Not only does it allow users to play the traditional VN style narrative where you are a detective searching for a suspect, Little Krishna also implements the best of the online multiplayer experiences. With several different game types including the "power-up" game type where you have no inventory and must find items around the map and complete tasks to unlock characters, the VN gameplay experience has never been this good. Although Android use is limited compared to other platforms, the VN gameplay experience and the use of power-ups make it worth the slight investment required to switch over to using an Android device.

The developers at Zynga have created a unique game with Little Krishna that is fun for anyone that has been involved with the VN community or the Facebook platform. Not only does Little Krishna provide an engaging and addicting gameplay experience, but it also offers a unique online social platform that will be fun for kids and adults alike. By combining the best of both worlds, Zynga has created one of the best apps available for mobile devices. If you are tired of playing the same games you've played before or if you just want something new and different, I highly suggest giving Little Krishna a try. Zynga has created a hit with everyone one who tries it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Little Krishna 4.4.143 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Zapak Mobile Games Pvt. Ltd

https://www.zapak.com/aboutus

SHA-1:
d71b166898d3fdd09051c15c0b654cbc7ec8a635
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-zapak-littlekrishnarunner-44143-55049880-d35e7024068892432ab8401b8cef9e42.apk

Little Krishna APK for Android

4.4.143

Zapak Mobile Games Pvt. Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.4.143 of Little Krishna. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement