Publicité

JUMIA Online shopping pour Android

14.11.0

Jumia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application d'achat en ligne

JUMIA est une appli de shopping proposant un large éventail d'articles provenant de centres commerciaux africains. Vous pouvez naviguer à la recherche de bonnes affaires et commander via l'interface de l'appli avec commodité.

Des milliers d'offres

JUMIA peut se targuer de proposer une offre complète et constamment mise à jour de produits allant des vêtements à la technologie. La principale partie des produits de l'offre provient de la marque JUMIA dans le nom de l'appli, mais vous en trouverez bien d'autres également.

Publicité

Soldes et réductions

Lorsque des ventes exclusives ont lieu en Afrique, elles se déroulent également dans l'appli, ce qui vous permet de poursuivre les bonnes affaires depuis le confort de votre maison.

Sécurité

Cette boutique en ligne gratuite est accompagnée d'une équipe dédiée et réactive pour le support client disponible 24/7. Vous pouvez les contacter en cliquant sur les informations de contact. En outre, le logiciel garantit des systèmes de paiement sécurisés pour les clients.

Des marques africaines pour des acheteurs intelligents

Les fans de la marque Jumia et les personnes qui aiment les articles africains devraient obtenir cette application de shopping. Elle propose des offres que vous ne trouveriez pas ailleurs, et pour la moitié du prix d'origine. Vous devrez attendre un peu avant que vos produits n'arrivent, mais c'est payant à la fin.

Shopping made cheap

JUMIA est une excellente application pour les acheteurs occasionnels qui cherchent à passer le temps et à trouver de bonnes affaires. Elle est gratuite à télécharger et à utiliser, légère, et présente une gamme massive de produits disponibles. Cependant, ceux qui recherchent une fiabilité totale devraient aller ailleurs - les images et les descriptions ont tendance à être peu claires.

Publicité

Technique

Titre
JUMIA Online shopping,14.11.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, March 14th 2024
Auteur
Jumia

https://now.jumia.ma/

JUMIA Online shopping pour Android

14.11.0

Jumia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.11.0 de JUMIA Online shopping. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JUMIA Online shopping

7.0.1

Jumia(Free)

User rating8

Advertisement

Online shopping application

JUMIA is a shopping app offering a huge range of items coming from African shopping malls. You can browse for bargains and order through the app’s interface with convenience.

Advertisement

Thousands of deals

JUMIA boasts a comprehensive, constantly-updated offer of products from clothing to technology. The main portion of products in the offer comes from the JUMIA brand in the app name, but you'll find many others as well.

Sales and discounts

When exclusive sales happen in Africa, they also take place in the app, allowing you to pursue deals from the comfort of your home.

Security

This free online store comes with a dedicated, responsive team for customer support available 24/7. You can contact them by clicking through the contact information. Moreover, the software guarantees secure payment systems for customers.

African brands for smart shoppers

Fans of the Jumia brand and people who love African items should get this shopping app. It offers deals you wouldn't get elsewhere, and for half of the original price. You'll have to wait a bit before your products arrive, but it pays off in the end.

Shopping made cheap

JUMIA is an excellent app for casual shoppers looking to pass the time and find great deals. It’s free to download and use, lightweight, and features a massive range of available products. However, those looking for complete trustworthiness should go elsewhere - the images and descriptions tend to be unclear.

Title:
JUMIA Online shopping 7.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • French
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
Jumia

https://now.jumia.ma/

We don't have any change log information yet for version 7.0.1 of JUMIA Online shopping. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement