Publicité

Playbox

1.9.1

Tech Support(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application de shopping gratuite

Playbox, développée par Tech Support, est une application de shopping gratuite et est compatible avec Android 7.0 et plus. Elle vous permet de demander une livraison à la demande 24/7 dans la région de Gurgaon, en Inde. 

La distance n'est pas un problème, et ils collectent et livrent tout ce qui se trouve dans votre pharmacie ou votre épicerie.  ; Cela inclut les cigarettes et les articles électroniques. C'est similaire à Jumia et AJIO  des applications de shopping.

Publicité

Télécharger et installer

Avant de pouvoir utiliser un fichier APK pour installer n'importe quelle application sur votre appareil, vous devez d'abord aller dans les paramètres et activer l'option d'installation d'applications inconnues. Il s'agit d'une fonction de sécurité importante et vous devez faire attention aux apps que vous téléchargez de cette façon. Tapez sur " télécharger " dans l'application de votre navigateur de fichiers ou dans votre navigateur mobile.  ; Si vous n'avez pas activé " installer des applications inconnues ", vous devrez maintenant accepter cette demande pour poursuivre l'installation. Si vous ne revenez pas à l'écran d'installation après avoir fait cela, trouvez le fichier dans le dossier de téléchargement de votre gestionnaire de fichiers. Tapez dessus, et il s'installera comme n'importe quelle autre app.

Playbox permissions

L'app exige une permission pour accéder à diverses fonctions comme les appels téléphoniques afin que les livreurs puissent vous contacter. De même, elle nécessite l'accès à votre emplacement actuel pour une transaction réussie, mais le suivi GPS peut épuiser votre batterie. 

Expérience utilisateur

Pour utiliser l'appli, vous devez vous inscrire avec un numéro de téléphone indien valide. Lors de la première utilisation, vous entrez l'OTP envoyé sur votre téléphone. Cette application simple affiche une carte interactive de la ville avec votre emplacement épinglé. Dans le menu de gauche, vous pouvez choisir entre Accueil, Commandes, Coupons, Profil et Déconnexion. 

Lorsque vous passez une commande, vous sélectionnez votre heure de livraison prévue et fournissez votre adresse de livraison. Une fois terminé, vous obtenez un écran de confirmation affichant votre numéro de commande et un lien pour consulter votre facture.

Publicité

Technique

Titre
Playbox,1.9.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tech Support
SHA-1:
cf26487cf31289d31c5f83ebebc359bbcbebc8f1
Filename:
Playbox_v1.9.1.apk

Playbox

1.9.1

Tech Support(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.1 de Playbox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Playbox APK for Android

1.9.1

Tech Support(Free)

User rating4

Advertisement

Free shopping app

Playbox, developed by Tech Support, is a free shopping app and is compatible with Android 7.0 and higher.  It lets you request 24/7 delivery on-demand in the Gurgaon, India area. 

Distance is no issue, and they collect and deliver anything from your pharmacy or grocery store.  It includes cigarettes and electronic items. It’s similar to Jumia and AJIO  shopping apps.

Download and install

Before you can use an APK file to install any app on your device, you first go to settings and enable the option to install unknown apps. This is an important security feature and you need to be careful about the apps you download this way. Tap on ‘download’ in your file browser app, or your mobile browser.  If you haven’t enabled ‘install unknown apps’, you will now have to accept this request to continue the installation. If you don’t return back to the installation screen after doing this, find the file in the download folder of your file manager. Tap on it, and it will install like any other app.

Advertisement

Playbox permissions

The app requires permission to access various functions like phone calls so that delivery personnel can contact you. Also, it requires access to your current location for a successful transaction, but GPS tracking can drain your battery. 

User experience

To use the app, you need to register with a valid Indian phone number. With the first use, you enter the OTP sent to your phone. This simple app displays an interactive map of the city with your pinned location. From the menu on the left, you can choose from Home, Orders, Coupons, Profile, and Logout. 

When you place an order, you select your expected delivery time and provide your delivery address. Once completed, you will get a confirmation screen displaying your order number and a link to view your bill. 

Currently, you can’t order any take away food. Only people from Gurgaon can use this service.

24/7, On-demand delivery

Register with your Indian phone number and capture the OTP to start using the app. Use it to arrange delivery from the pharmacy, grocery store, and even electronic items regardless of time or distance, but only in Gurgaon.

Advertisement

Technical

Title:
Playbox 1.9.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
Tech Support
SHA-1:
cf26487cf31289d31c5f83ebebc359bbcbebc8f1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Playbox_v1.9.1.apk

Playbox APK for Android

1.9.1

Tech Support(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.1 of Playbox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement