Publicité

Json Genie Editor

2.3.0

Tuyware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Json Genie Editor - Transférez vos fichiers en toute simplicité

Json Genie Editor est un logiciel d'édition gratuit pour les appareils Android. Il existe 2 façons de faire supprimer vos données de votre téléphone (et de vos comptes) : En vertu du GDPR - Règlement général sur la protection des données (résidents de l'UE uniquement) : Cela vous accorde le droit légal de demander à une organisation qui détient des données privées vous concernant d'effacer ces données. En vertu du droit des brevets, il y a un délai entre le moment où vous faites la demande et celui où l'organisation se conforme effectivement à votre demande. Il peut s'écouler des semaines ou des mois avant qu'elle ne traite votre demande. En utilisant Json Genie, il vous suffit de cliquer sur "Envoyer", et votre demande entre dans le système. Une fois traité, votre fichier sera supprimé presque immédiatement, emportant avec lui toute information sur l'expéditeur, y compris les contacts, les messages ou d'autres activités que l'utilisateur a pu effectuer sur l'appareil Android.

Json Genie offre la possibilité de modifier les messages texte, les journaux d'appels et le contenu des courriels directement à partir de votre écran d'accueil. Par exemple, lorsque vous appelez un ami sur votre téléphone portable, la personne vous verra sur son téléphone portable. Cependant, s'il vous envoie un message depuis son téléphone, celui-ci n'apparaîtra pas sur son téléphone puisque votre éditeur est sur son téléphone. Tout cela peut être fait lorsque l'éditeur est connecté à votre appareil androïde. Vous pouvez utiliser cette fonction, que vous soyez à la maison, au travail ou loin de votre domicile ou de votre lieu de travail. Même si vous déménagez de la maison où l'éditeur Json Genie est connecté à votre appareil android, le programme continuera à fonctionner, puisque la connexion est sans fil.

Publicité

Cela signifie que n'importe qui, n'importe où, peut profiter de cet éditeur étonnant. Json Genie peut être utilisé sur n'importe quel appareil android, qu'il soit enraciné ou non. Il fonctionne en arrière-plan de sorte que vous n'avez pas besoin de manquer le travail, la classe ou toute autre activité pendant l'édition de vos messages. Json Genie est également une application complète qui vous offre des tonnes de fonctionnalités telles que l'annulation, le retour en arrière, l'arrêt, le saut et le verrouillage. Donc, si vous voulez éditer n'importe quel type de fichiers ou de texte à partir de votre ordinateur, mais que vous n'êtes pas sûr de la façon de procéder, alors je recommande vivement de télécharger et d'utiliser l'éditeur Json Genie.

Publicité

Technique

Titre
Json Genie Editor,2.3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Tuyware

http://www.tuyware.com

SHA-1:
dedd4d433bc36da004e66e302c951be261adf6ce
Filename:
com-tuyware-jsongenie-230-67785941-ec5aeb8fe62fc1496f311834d37fa8d0.apk

Json Genie Editor

2.3.0

Tuyware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.0 de Json Genie Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Json Genie Editor APK for Android

1.1.1

Tuyware(Free)

User rating8

Advertisement

Json Genie Editor - Transfer Your Files With Ease

Json Genie Editor is a freeware editing software for Android devices. There are 2 ways to have your data deleted from your phone (and accounts): Under GDPR - General Data Protection Regulation (EU residents only): This grants you the legal right to request an organization that holds private data about you to erase that data. Under patent law, there is a time lag between when you make the request and when the organization actually complies with your request. It could take weeks or months for them to process your request. By using Json Genie, all you need to do is click Send, and your request goes into the system. Once processed, your file will be deleted almost immediately, taking with it any information about the sender, including contacts, messages, or other activities the user may have performed on the Android device.

Json Genie offers the ability to edit text messages, call logs, and email content directly from your home screen. For example, when you call a friend on your cell phone, the person will see you on their cell phone. However, if they send you a message from their phone, it won't show up on their phone since your editor is on their phone. All of this can be done while the editor is connected to your android device. You can use this feature regardless of whether you are at home, at work, or away from your home/work area. Even if you move out of the house where the Json Genie Editor is connected to your android device, the program will still continue to work, since the connection is wireless.

This means that anyone, anywhere can take advantage of this amazing editor. Json Genie can be used on any android device, whether it is rooted or not. It works in the background so that you don't need to miss work, class, or any other activity while editing your messages. Json Genie is also a fully featured app that gives you tons of features such as undo, rewind, stop, skip, and lock. So if you want to edit any type of files or text from your computer but aren't sure how to go about it, then I highly recommend downloading and using Json Genie Editor.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Json Genie Editor 1.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Tuyware

http://www.tuyware.com

SHA-1:
a0baf58fb5d54247559b1fe074b8d1f53e3ced6b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.tuyware.jsongenie-1.1.1.apk

Json Genie Editor APK for Android

1.1.1

Tuyware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of Json Genie Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement