Publicité

iRoot pour Android

3.5.3.2075

iRoot Technology Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Une application d'enracinement pour les appareils Android

iRoot est une application automatique légère et facile à utiliser qui enracine les appareils Android. Elle vous permet de configurer les paramètres de votre smartphone de manière beaucoup plus approfondie, en appuyant sur un seul bouton.

Automatique

Le rooting d'un smartphone est un processus qui apporte de nombreux avantages potentiels. Il vous permet de modifier les paramètres de l'OS à votre guise et permet de désinstaller les applications intégrées, d'optimiser la batterie, d'accélérer le processeur, et bien plus encore.

Publicité

Cependant, aucun processus de rooting n'est sûr à 100%. Une fois que vous le faites, vous perdez effectivement votre garantie, et votre smartphone pourrait même cesser de fonctionner. Ainsi, il existe de nombreuses applications qui tentent de rendre le processus aussi exempt d'erreurs que possible.

iRoot, tout comme KingoRoot et SRSRoot, automatise le rooting, réduisant ainsi les chances d'erreur humaine. Vous n'avez même pas besoin de connecter votre Android à un PC. L'application détecte automatiquement votre modèle et fait le travail.

UI navigable

Une fois que vous téléchargez l'application, vous serez accueilli par une interface utilisateur simpliste mais bien conçue avec des options facilement navigables. Vous trouverez le bouton "Root" au milieu de votre interface. Vous n'avez qu'à l'effleurer, et l'appli vous fera passer les étapes.

L'ensemble du processus ne prend que quelques minutes, et l'appli fait tout le travail pour vous. Elle vous demandera de redémarrer votre téléphone de temps en temps. En dehors de cela, vous n'avez pas besoin de faire autre chose que de profiter des avantages que vous recevez.

Compatibilité

Ce logiciel fonctionne avec les appareils Android entre les versions 2.3 et 5.0. Le site web du développeur tient tous les modèles de smartphones et de tablettes compatibles, alors n'oubliez pas de vérifier avant de tenter votre chance.

Une fois que vous aurez téléchargé iRoot, vous devrez autoriser les sources inconnues sur votre Android pour terminer l'installation.

La version la plus récente de iRoot est la version la plus récente.

Straightforward

Bien que toutes les applications de rooting soient potentiellement dangereuses, si vous souhaitez tout de même le faire sur votre Android, iRoot est l'un des meilleurs choix pour cette tâche. Il couvre un large éventail de modèles, est rapide et automatique, et a un taux de réussite élevé. Il est dommage qu'il ne fonctionne pas avec les plus récentes additions du système d'exploitation, cependant.

.

Publicité

Technique

Titre
iRoot,3.5.3.2075 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 3.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 7.0,
  • Android 3.3,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iRoot Technology Ltd.

http://www.iroot.com/

iRoot pour Android

3.5.3.2075

iRoot Technology Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.3.2075 de iRoot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iRoot3.5.3.2075

iRoot Technology Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

An Android device rooting app

iRoot is a lightweight, easy-to-use automatic app that roots Android devices. It lets you configure your smartphone’s settings in much greater depth with a single button tap.

Advertisement

Automatic

Rooting a smartphone is a process that brings many potential benefits to the table. It lets you modify the OS settings to your liking and enables uninstalling built-in apps, optimising the battery, speeding up the processor, and much more.

However, no rooting process is 100% safe. Once you do it, you effectively lose your warranty, and your smartphone could even stop working. Thus, many apps exist out there that try to make the process as error-free as possible.

iRoot, just like KingoRoot and SRSRoot, automates rooting, reducing human error chances. You don't even have to connect your Android to a PC. The app automatically detects your model and does the work.

Navigable UI

Once you download the app, you'll be greeted by a simplistic yet well-designed user interface with easily navigable options. You'll find the 'Root' button in the middle of your interface. You just tap it, and the app will take you through the stages.

The entire process only takes a few minutes, and the app does all the work for you. It will demand you to reboot your phone from time to time. Apart from that, you don't need to do anything other than enjoy the benefits you receive.

Compatibility

This software works with Android devices between versions 2.3 and 5.0. The developer's website holds all smartphone and tablet models compatible, so be sure to check it out before you give it a shot.

Once you download iRoot, you'll have to allow Unknown Sources on your Android to finish the installation.

Straightforward

While all rooting apps are potentially dangerous, if you still want to do it on your Android, iRoot is one of the best choices for the task. It covers a wide array of models, is quick and automatic, and has a high success rate. It’s a shame that it doesn’t work with the newest additions of the operating system, though.

Title:
iRoot 3.5.3.2075 for Android
Requirements:
  • Android 4.1,
  • Android 2.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
iRoot Technology Ltd.

http://www.iroot.com/

We don't have any change log information yet for version 3.5.3.2075 of iRoot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement