Publicité

HD Live Wallpaper for OPPO pour Android

6.9.47

HD Live Wallpapers and Clocks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire gratuit de fond d'écran en direct

HD Live Wallpaper for OPPO est un Utilitaire gratuit de fond d'écran vivant pour Android qui fonctionne particulièrement bien sur les appareils Samsung Galaxy. Tout comme Blue Fire Skull Live Wallpaper, Borderlight Live Wallpaper et Wallpaper Engine, il vous permet de changer le verrouillage de l'écran et les images d'arrière-plan sur les appareils OPPOsans trop de complications. Il existe également de nombreuxoutils de personnalisation pour vos pages d'accueil et vos thèmes.

En dehors des papiers peints vivants standard, vous pouvez même définir plusieurs de vos photos avec des animations et des diapositives pour créer votre propre papier peint. Il intègre des emojis mobiles si vous souhaitez qu'ils soient plutôt dans votre fond d'écran. 

.

Plusieurs personnalisations de fonds d'écran

Quand il s'agit de fonds d'écran avancés pour téléphones, vous en trouverez très peu qui rivalisent avec HD Live Wallpaper for OPPO. Bien qu'il cible une marque de téléphone spécifique, il fonctionne également bien sur d'autres appareils Android. Parmi les grands noms sur lesquels les fonds d'écran vivants fonctionnent, citons Samsung Galaxy et Xiaomi. 

Publicité

Il est facile de personnaliser votre téléphone avec HD Live Wallpaper for OPPO. Votre voyage commence par le choix d'un des fonds d'écran ou même la sélection d'un de vos selfies. Il y a quelques changeurs d'arrière-plan que vous pouvez utiliser pour passer d'une image à l'autre, et vous pouvez ajouter des cadres pour une expérience 4K. 

Travailler dans différentes dimensions

La plupart des arrière-plans dans HD Live Wallpaper for OPPO ont un aspect tridimensionnel, ce qui leur donne un aspect réaliste au lieu des images 2D auxquelles nous sommes habitués. Cependant, certaines d'entre elles ont même une apparence 4D, ce qui leur donne l'air de pop out of your phone.

Emojis comme fonds d'écran

L'une des fonctionnalités les plus amusantes consiste à utiliser les émojis animés d'une de vos applications de chat comme fond d'écran en direct. Lorsque vous les sélectionnez, ils font des grimaces ou effectuent leurs actions lorsque vous verrouillez votre téléphone ou qu'il est ouvert sur une page spécifique.

Les émojis animés peuvent être utilisés comme fond d'écran.

Enrichissez votre OPPO

Le Live Wallpaper HD pour OPPO est une application exaltante pour votre téléphone qui lui donnera vie. Vous n'avez pas besoin de vous contenter d'images 2D ennuyeuses pour l'arrière-plan quand vous pouvez le faire sauter avec des animations.

Il y a tellement de façons de personnaliser vos écrans de verrouillage ou d'accueil, faisant que vos amis regardent votre téléphone avec admiration. Nous vous recommandons d'essayer des emojis animés ou quelques selfies pour bien rire.

Publicité

Technique

Titre
HD Live Wallpaper for OPPO,6.9.47 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 11th 2024
Auteur
HD Live Wallpapers and Clocks

https://customizemyandroid.com/

HD Live Wallpaper for OPPO pour Android

6.9.47

HD Live Wallpapers and Clocks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.9.47 de HD Live Wallpaper for OPPO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HD Live Wallpaper for OPPO APK for Android

6.9.10

HD Live Wallpapers and Clocks(Free)

User rating8

Advertisement

Free live wallpaper utility

HD Live Wallpaper for OPPO is a free live wallpaper utility for Android that works especially well on Samsung Galaxy devices. Much like Blue Fire Skull Live Wallpaper, Borderlight Live Wallpaper and Wallpaper Engine, it lets you change the screen lock and background images on OPPO devices without too many complications. There are also plenty of customisation tools for your home pages and themes.

Besides the standard live wallpapers, you can even set several of your photos with animations and slides to make your own wallpaper. It integrates moving emojis if you’d like them in your background instead. 

Plenty of wallpaper customisations

When it comes to advanced wallpaper apps for phones, you’ll find very few compete with HD Live Wallpaper for OPPO. While it targets a specific phone brand, it also works well on other Android devices. Some top names the live wallpapers work on include Samsung Galaxy and Xiaomi. 

Advertisement

It’s easy to customise your phone with HD Live Wallpaper for OPPO. Your journey starts with choosing one of the backgrounds or even picking one of your selfies. There are some background changers you can use to switch between images, and you can add frames for a 4K experience. 

Working in different dimensions

Most of the backgrounds in HD Live Wallpaper for OPPO have a three-dimensional appearance, making them look realistic instead of the 2D images we’re used to. However, some of them even have a 4D appearance, making them look like they pop out of your phone.

Emojis as wallpapers

One of the more fun features is using animated emojis from one of your chat applications as a live background. When you select them, they’ll make funny faces or perform their actions when you lock your phone or have it open on a specific page.

Enhance your OPPO

HD Live Wallpaper for OPPO is an exhilarating app for your phone that will make it come to life. You don’t need to settle for boring 2D images for the background when you can make it pop with animations.

There are so many ways you can customise your lock or home screens, making your friends stare at your phone in awe. We recommend trying the animated emojis or some selfies for a good laugh.

Advertisement

Technical

Title:
HD Live Wallpaper for OPPO 6.9.10 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 19th 2022
Author:
HD Live Wallpapers and Clocks

https:customizemyandroid.com

Download options:
APK
SHA-1:
0901e7233daef9369674a5fd8c820096be64ffec
Filename:
live-wallpaper-for-oppo-lwphdhq-400-62806017-b65fd25b4c3c2cce41c679a220dae64e.apk

HD Live Wallpaper for OPPO APK for Android

6.9.10

HD Live Wallpapers and Clocks(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.9.10 of HD Live Wallpaper for OPPO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement