Publicité

Borderlight Live Wallpaper APK pour Android

1.5.2

Elegant Style s.r.o.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Borderlight Live Wallpaper APK Review - Un nouveau look pour vos téléphones Android

Borderlight Live Wallpaper Apk est un fond d'écran vivant évolué qui montre une bordure vibrante en mouvement élégant autour des bords de votre téléphone. Il peut être adapté pour s'adapter à presque tous les écrans mobiles avec ou sans une image de fond superposée également, vous avez la possibilité d'ajouter un fond d'écran standard supplémentaire, généralement votre image par défaut ainsi que des thèmes supplémentaires tels que le printemps, l'été et le temps d'automne. Le logiciel dispose d'une interface utilisateur soignée, qui vous permet de faire glisser et de déposer divers éléments de votre choix, y compris vos œuvres d'art et même vos derniers e-mails. Lorsque vous sélectionnez un fond d'écran particulier, deux choix vous sont proposés, l'un pour la couleur primaire ou pour un motif particulier.

Publicité

Il existe une variété de fournisseurs offrant Borderlight Live Wallpaper Apk, mais la plupart d'entre eux sont situés dans le Google Play Store. Je crois qu'il y a une étape supplémentaire que vous devez prendre lors du téléchargement et de l'installation de Borderlight Live Wallpaper apk, qui est d'activer "ui-notifications". Cela signifie que chaque fois que vous modifiez quelque chose dans votre appareil mobile, cela sera noté et s'affichera dans votre centre de notification. Cela vous permettra également de gérer vos paramètres de personnalisation en mettant en place votre propre fond d'écran personnalisé en fonction de vos besoins et exigences. J'utilise beaucoup cette fonctionnalité et elle m'aide vraiment à garder mes préférences organisées.

C'est la première fois que je vois ce type d'application sur le marché Google Android. J'aime vraiment l'aspect et la convivialité de l'application ainsi que les différents effets et fonds d'écran qu'elle présente. Si vous vous demandez où vous pouvez obtenir ce merveilleux nouveau fond d'écran, la réponse est simple : il suffit d'aller sur Google, de rechercher "mise à jour de l'appareil" et de sélectionner "fonds d'écran et thèmes" dans la liste des résultats. Vous constaterez que plusieurs sociétés proposent des téléchargements gratuits de la dernière version de l'application, mais si vous voulez essayer la version d'essai, vous devrez payer une somme minimale. Dans l'ensemble, j'aime vraiment Borderlight Live Wallpaper apk et sa capacité à transformer complètement l'apparence de votre appareil. Si vous êtes un fan d'android comme je le suis, vous devriez télécharger et essayer ce nouveau fond d'écran étonnant.

Publicité

Technique

Titre
Borderlight Live Wallpaper APK,1.5.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Elegant Style s.r.o.
SHA-1:
57c365dd228176fd189dd22ce844289f6cb25e02
Filename:
cz.jboudny.borderlight_152.apk

Borderlight Live Wallpaper APK pour Android

1.5.2

Elegant Style s.r.o.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.2 de Borderlight Live Wallpaper APK. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Borderlight Live Wallpaper APK for Android

1.5.2

Elegant Style s.r.o.(Free)

User rating8

Advertisement

Borderlight Live Wallpaper APK Review - A New Looks For Your Android Phones

Borderlight Live Wallpaper Apk is an evolved live wallpaper that shows an elegantly moving vibrantly border around your phone's edges. It can be adapted to fit almost any mobile screen with or without an overlaying background image also, you have the option to add an additional standard wallpaper, typically your default picture as well as additional themes such as spring, summer and fall time. The software has a neat user interface, which lets you drag and drop various elements of your liking, including your artwork and even your latest emails. When you select a particular wallpaper you are offered two choices, one is for the primary color or for a particular pattern.

There are a variety of providers offering Borderlight Live Wallpaper Apk but most of them are located in the Google Play Store. I believe there is one extra step that you must take when downloading and installing Borderlight Live Wallpaper apk, which is to enable "ui-notifications". This means that each time you change something in your mobile device, it will be noted and will show up in your notification center. It will also allow you to manage your personalization settings by putting together your own customized wallpaper based on your needs and requirements. I use this feature a lot and it really helps me keep my preferences organized.

This is the first time that I am seeing this type of application in the Google Android marketplace. I really like the look and feel of the application as well as the various effects and wallpapers it presents. If you are wondering where you can get this wonderful new wallpaper then the answer is simple, just go to Google, search for 'appliance update', and select 'wallpapers & themes' from the list of results. You will find that there are several companies offering free downloads of the latest version of the app, however, if you want to try the trial version then you will have to pay a minimal fee. Overall, I really like Borderlight Live Wallpaper apk and it's ability to completely transform the way that your device looks. If you are an android fan like I am, you should download and try this amazing new wallpaper.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Borderlight Live Wallpaper APK 1.5.2 for Android
Requirements:
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Elegant Style s.r.o.
Download options:
APK
SHA-1:
57c365dd228176fd189dd22ce844289f6cb25e02
Filename:
cz.jboudny.borderlight_152.apk

Borderlight Live Wallpaper APK for Android

1.5.2

Elegant Style s.r.o.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.2 of Borderlight Live Wallpaper APK. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement