Publicité

Dark Mode for Apps Phone UI Night Mode pour Android

3.0

Make App Easy(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment activer le mode sombre pour les applications sur votre appareil Android, même lorsqu'il est éteint ?

Le mode sombre pour les applications permet aux utilisateurs d'utiliser leurs appareils Android dans un mode plus sombre que le mode " lumière " par défaut. À la suite de cette fonctionnalité, votre appareil Android ne pourra pas voir d'applications, en particulier celles qui requièrent l'attention de l'utilisateur comme le courrier électronique et les jeux. Au lieu de cela, l'utilisateur verra un écran noir qui indique "Échec de la connexion réseau"

.

Cette fonctionnalité fonctionne pour toutes les applications qui utilisent le framework Android, y compris les applications de réseau, de médias et de messagerie instantanée. Il s'agit d'une fonctionnalité spéciale qui permet aux utilisateurs de disposer d'un mode entièrement sombre pour les applications et de l'utiliser même lorsque leur appareil est éteint. Si vous souhaitez que votre appareil Android fonctionne normalement lorsque vous n'êtes pas là et que vous voulez continuer à utiliser vos applications même lorsque l'écran est éteint, appliquez la fonction "nuit" à votre application. Cela permettra à votre appareil Android d'agir normalement et ne vous donnera pas de messages d'erreur ou d'autres complications.

Publicité

.

Pour plus de détails, il suffit d'aller dans l'application Google Android Studio et de trouver l'option "Paramètres". Vous devriez trouver une option nommée "Paramètres système" et cliquer dessus. Une fois que vous avez terminé, sélectionnez l'option "Light" ou "Night Mode" et définissez la valeur sur "true" pour activer la fonctionnalité Dark Mode for apps et si vous voulez la désactiver, faites simplement la même chose que celle mentionnée ci-dessus.

Publicité

Technique

Titre
Dark Mode for Apps Phone UI Night Mode,3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Make App Easy

https://myapp-privacy-policy.blogspot.com/

Dark Mode for Apps Phone UI Night Mode pour Android

3.0

Make App Easy(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Dark Mode for Apps Phone UI Night Mode. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dark Mode for Apps Phone UI Night Mode APK for Android

2.1

Make App Easy(Free)

User rating8

Advertisement

How to Have Dark Mode for Apps on Your Android Device Even When it's Off

Dark Mode for Apps allow users to use their Android devices in a darker mode than the default "light" mode. As a result of this feature, your Android device will not be able to see any applications especially those that require attention from the user like email and games. Instead, the user will see a black screen that says "Network connection failed."

This feature works for all applications that use the Android framework including networking, media and instant messaging applications. It is a special feature that enables users to have a fully dark mode for apps and use it even while their device is off. If you want your Android device to work normally when you are not around and want to continue using your applications even while the screen is off, then apply the "night" feature to your application. This will make your Android device act normal and will not give you any error messages or other complications.

For further details, just go to the Google Android Studio app and find the "Settings" option. You should find an option named "System Settings" and click on it. Once you are done with that, select the "Light" or "Night Mode" and set the value to "true" to turn on the Dark Mode for apps feature and if you want to turn it off, simply do the same as mentioned above.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dark Mode for Apps Phone UI Night Mode 2.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Make App Easy

https://myapp-privacy-policy.blogspot.com/

SHA-1:
3b980dc368ae4ac52882e31479556a4f982b3a9d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
darkmode-forapps-12-54383756-33a001d94560eaeb15907fa9d88c02ce.apk

Dark Mode for Apps Phone UI Night Mode APK for Android

2.1

Make App Easy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Dark Mode for Apps Phone UI Night Mode. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement