Publicité

Happy Wheels

1.0

Pox Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Happy Wheels sur Android - Walkthrough Part 2

Happy Wheels est un jeu d'action basé sur la physique, stupide et rapide pour ceux qui aiment s'amuser. Il n'est pas très réaliste ou éducatif, mais il est amusant et divertira certainement tous les jeunes et les moins jeunes. L'histoire tourne autour d'un garçon qui va faire son premier tour de Transformer, en passant par de nombreux pièges mortels pour arriver au but final. Ce jeu addictif comprend de nombreux niveaux, chacun d'entre eux présentant un personnage entièrement différent avec des défis différents.

Le jeu implique quatre personnages interactifs et votre objectif est d'aider chaque personnage à atteindre sa destination et de collecter des power ups en cours de route. Les power ups vous permettent de vous déplacer et de sauter plus haut, ce qui vous rend plus maniable, et vous obtenez en plus des vies supplémentaires pour modifier certaines zones. Dans chaque niveau, il y a quelque chose qui vous attend sous la forme d'un "PA", sauvez les roues heureuses et ne laissez pas les garçons gagner, vous n'en avez besoin que d'un seul pour passer au niveau suivant. De nombreux niveaux nécessitent des charges de réflexion et de planification, les power ups sont incroyablement utiles lorsqu'ils sont combinés avec d'autres effets tels que les bumpers, mais vous constaterez rapidement que la simplicité des contrôles et la rapidité de réflexion doivent être tempérées par la complexité de ce qui se passe à l'écran.

Publicité

Comme suggéré dans la revue happy wheels, la majorité du jeu se joue debout, cependant vous pouvez choisir de jouer dans les airs et à pied. Dans cette partie, nous jetons un coup d'œil à la deuxième partie du walkthrough, le personnage du business guy, il commence avec seulement quelques power ups, cependant au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, vous trouvez que plus d'outils deviennent disponibles, ce qui vous permet de combattre des boss de plus en plus difficiles et de compléter des objectifs plus difficiles. Les contrôles sont simples et réactifs, tant que vous avez une souris ou un appareil à écran tactile, vous serez bien. Happy Wheels sur Android est encore un autre exemple de jeu mobile de style arcade agréable et addictif.

Publicité

Technique

Titre
Happy Wheels,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pox Inc.
SHA-1:
6b5c58caf34fb3c31ea82a3de577b86191e69b1e
Filename:
Happy_Wheels_v1.0.apk

Également disponible sur d'autres plateformes

Happy Wheels

1.0

Pox Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Happy Wheels. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Happy Wheels APK for Android

1.0

Pox Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Happy Wheels on the Android - Walkthrough Part 2

Happy Wheels is a physics based, silly, fast paced action game for those who are into fun. It's not very realistic or educational, but it is fun and will certainly entertain anyone young and old. The story revolves around a boy going on his first Transformer ride, through many deadly traps to get to the end goal. This addictive game includes many levels, each level presenting an entirely different character with different challenges.

The game involves four interactive characters and your objective is to help each character reach their destination and collect power ups along the way. Power ups allow you to move and jump higher, which makes you more maneuverable, plus you get extra lives to change certain areas. In every level there is something waiting for you in the form of an 'AP', save the happy wheels and don't let the boys win, you only need one to get to the next level. Many of the levels require loads of thinking and planning, the power ups are incredibly useful when combined with other effects such as bumpers, but you'll quickly find that the simplicity of the controls and the quick thinking need to be tempered by the complexity of what's happening on screen.

As suggested in the happy wheels review, the majority of the game is played standing, however you can choose to play in the air and on foot. In this part we take a look at the second part of the walkthrough, the business guy character, he starts off with only a few power ups, however as you progress through the levels you find more tools become available which allows you to fight against increasingly difficult bosses and complete more difficult goals. The controls are simple and responsive, as long as you have a mouse or touch screen device you'll be fine. Happy Wheels on the Android is yet another example of enjoyable and addicting arcade style mobile gaming.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Happy Wheels 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Pox Inc.
SHA-1:
6b5c58caf34fb3c31ea82a3de577b86191e69b1e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Happy_Wheels_v1.0.apk

Happy Wheels APK for Android

1.0

Pox Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Happy Wheels. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement