Publicité

Happy Wheels pour Mac

TotalJerkFace(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Happy Wheels - Jeu de voiture basé sur la physique

Happy Wheels est un jeu de plateforme d'action, basé sur la physique, sorti et développé par le développeur de jeux indépendant américain Machete. Réalisé sous Unity, le jeu est développé à l'aide du Havoc Engine, un framework simple mais puissant pour la création de jeux. Créé par le développeur de jeux indépendant Jim Bonacci en 2021, Happy Wheels est un jeu de navigateur addictif, au rythme rapide, basé sur la physique Ragdoll, sorti et distribué par le développeur de jeux indépendant Fancy Force. Le jeu met en scène plusieurs personnages contrôlés par le joueur, qui utilisent divers engrenages, parfois atypiques, pour traverser les différents niveaux du jeu.

.

Publicité

Avec un scénario captivant, une conception visuelle étonnante et un score impressionnant, il semble que les happy wheels gagnent en popularité. En juin de cette année, il a figuré sur la liste des meilleures applications pour tablettes du New York Times et a été classé numéro 9 au classement général dans sa catégorie. Bien qu'elle n'ait figuré que sur la liste de juin, elle a réussi à gagner en popularité au cours des derniers mois. Jimbo, l'un des principaux développeurs derrière le jeu, a fait un suivi en juin avec une autre mise à jour, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et un couple de nouveaux personnages au jeu original.

Les nouveaux personnages ajoutés dans la dernière mise à jour comprenaient, Stinky le pingouin, Grunt la faucheuse, et la toute nouvelle April la géante. Avec ces ajouts, April le Géant est devenu l'un des personnages les plus vendus de l'application, les utilisateurs de happy wheels semblant en redemander. Si vous êtes à la recherche d'un jeu par navigateur basé sur la physique, ne cherchez pas plus loin que Happy Wheels. Il est très agréable, facile à jouer, et se charge rapidement lorsqu'il est téléchargé.

Publicité

Technique

Titre
Happy Wheels, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TotalJerkFace

http://www.totaljerkface.com/

SHA-1:
c95a04e007578605991edaad44710c725545dee7
Filename:
happy-wheels.swf

Happy Wheels pour Mac

TotalJerkFace(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Happy Wheels. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Happy Wheels for Mac

TotalJerkFace(Trial version)

User rating8

Advertisement

Happy Wheels - Physics-Based Car Game

Happy Wheels is an action-packed, physics-based physics-driven platform game released and developed by American independent game developer Machete. Made in Unity, the game is developed using the Havoc Engine, a simple but powerful framework for creating games. Created by independent game developer Jim Bonacci in 2021, Happy Wheels is an addictive, fast paced, Ragdoll physics based browser game, released and distributed by independent game developer Fancy Force. The game features multiple player controlled characters, who utilize various, at times atypical, gears to traverse the different levels of the game.

With a compelling storyline, an amazing visual design, and an awesome score, it seems as though happy wheels are getting bigger in popularity. In this year's june, it was featured on the New York Times' list of best apps for tablets and was ranked number 9 overall in its category. Although it was only featured on the June list, it did manage to gain more momentum over the past months. Jimbo, one of the main developers behind the game, made a follow up june with another update, adding new features and a couple new characters to the original game.

The new characters added in the last update included, Stinky the Penguin, Grunt the Reaper, and the all new April the Giant. With these additions, April the Giant has become one of the biggest selling characters on the app, with happy wheels users seemingly begging for more. If you are looking for a cool physics based browser game, look no further than Happy Wheels. It is very enjoyable, easy to play, and loads quickly when downloaded.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Happy Wheels for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
TotalJerkFace

http://www.totaljerkface.com/

SHA-1:
c95a04e007578605991edaad44710c725545dee7

Happy Wheels for Mac

TotalJerkFace(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Happy Wheels. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement