Publicité

Google Goggles

3.0.208511728

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google Goggles : Une nouvelle génération d'applications mobiles

La dernière invention de Google, Google Goggles, est une technologie oculaire innovante qui combine deux technologies en un seul élément simple et peu coûteux. L'objectif de Google avec Google Goggles était d'améliorer l'expérience utilisateur sur les appareils mobiles tout en réduisant l'encombrement de l'interface utilisateur. Comme nous le savons, l'encombrement de l'interface mobile peut être éliminé par un simple geste, comme faire glisser ou toucher une image sur l'écran virtuel. Google Goggles offre cette interface simple ainsi que la possibilité de voir les objets virtuels en trois dimensions, comme le viseur d'un appareil photo numérique, au lieu de la vue habituelle en deux dimensions sur un smartphone. Actuellement, Google est le leader de la publicité en ligne avec ses plateformes de médias sociaux Google AdWords et Google+.

Publicité

Le principal concurrent de Google, iBooks d'Apple, dispose d'une fonction de recherche intégrée, ainsi que de nombreuses autres applications pour lire, écrire et examiner le monde qui vous entoure. Cependant, aucune de ces applications ne répond au besoin primaire de l'utilisateur mobile d'aujourd'hui d'avoir accès à l'information où qu'il soit : dans l'environnement Google. Google Goggles est la réponse de Google à ce besoin et est actuellement en phase de test. La première application vestimentaire de Google sera Google Glass, un projet du moonshot autoproclamé de Google, le Google Wave.

Google Goggles fonctionne en utilisant deux petites caméras connectées au progiciel Android de Google pour créer une lentille opaque à travers laquelle vous pouvez voir le monde qui vous entoure, et un laser focalisé sur vos yeux pour lire un code-barres ou un symbole, comme une étiquette de médicament sur ordonnance. Vous n'aurez plus besoin de décrocher votre téléphone ou votre tablette pour effectuer un paiement, télécharger de la musique ou consulter des actions. L'intention de Google est d'ôter entièrement l'interface de vos mains et de la laisser fonctionner sur l'appareil avec vous, comme une lunette, mais avec les avantages d'une application mobile.

Publicité

Technique

Titre
Google Goggles,3.0.208511728 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
5306e4a34b44a779639ec369ad179df13789c7b5
Filename:
Google_Goggles_v3.0.208511728.apk

Google Goggles

3.0.208511728

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.208511728 de Google Goggles. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Goggles APK for Android

3.0.208511728

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Google Goggles: New Generation of Mobile App

Google's latest invention, Google Goggles, is an innovative eye-wear technology that combines two technologies into one simple and inexpensive piece of technology. Google's goal with Google Goggles was to enhance user experience on mobile devices while reducing the user interface clutter. As we know, the mobile interface clutter can be removed by a simple gesture, such as swiping or tapping an image on the virtual screen. Google Goggles provides this easy interface along with the ability to see virtual objects in three dimensions, like a real viewfinder on a digital camera, instead of the usual two dimensional view on a smartphone. Currently, Google is the leader in online advertising with its Google AdWords and Google+ social media platforms.

Google's chief competitor, Apple's iBooks, has an in-built search function, as well as numerous other apps for reading, writing and reviewing the world around you. However, none of these apps address the primary need of today's mobile user to have access to information wherever they are: in the Google environment. Google Goggles is Google's answer to that need and is currently in testing stages. The first Google wearable application will be Google Glass, a project of Google's self-proclaimed Google moonshot, the Google Wave.

Google Goggles works by using two small cameras connected to Google's Android software package to create an opaque lens through which you can see the world around you, and a laser focused on your eyes to read a bar code or symbol, such as a prescription drug tag. You will no longer need to take your phone or tablet down to deal with payment, download music, or check stock. Google's intention is to take the interface out of your hands entirely and let it run on the device with you, similar to an eyeglass, but with the advantages of a mobile app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Goggles 3.0.208511728 for Android
Requirements:
  • Android 3.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
5306e4a34b44a779639ec369ad179df13789c7b5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Google_Goggles_v3.0.208511728.apk

Google Goggles APK for Android

3.0.208511728

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.208511728 of Google Goggles. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement