Publicité

Galaxy Attack: Space Shooter

1.407

OneSoft Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Galaxy Attack : Space Shooter

Galaxy Attack : Space Shooter, développé par OneSoft Studio, est un jeu de style arcade conçu à l'origine pour le Motorola Courier QS et conçu comme un jeu d'arcade. Le jeu est extrêmement populaire parmi les utilisateurs de téléphones mobiles, étant l'une des applications Android les plus populaires. Galaxy Attack : Space Shooter a plusieurs versions, chacune ayant ses propres caractéristiques uniques et l'un de ses arguments de vente uniques étant le fait qu'il s'agit de l'une des rares applications Android qui fait réellement usage du moteur Android dans sa conception.

Dans Galaxy Attack : Space Shooter, vous avez pour mission de protéger votre galaxie contre le méchant, qui souhaite détruire les galaxies. Vous jouez le rôle de David Manley, un ingénieur de l'USS Enterprise, qui, avec vos compagnons d'équipage, est envoyé en mission pour protéger la galaxie des plans néfastes du méchant. Vous disposez d'un certain nombre d'armes pour vous aider dans votre combat, notamment un puissant rayon ionique, un puissant tir ionique, un coupeur de plasma, un rayon tracteur et un bouclier de choc, que vous pouvez également utiliser pour faire pencher la balance du combat en votre faveur. Ces armes peuvent être utilisées individuellement ou vous pouvez les combiner pour créer des attaques plus efficaces.

Publicité

Le jeu est assez passionnant et présente de nombreux aspects qui font qu'il vaut la peine d'être joué, surtout si vous êtes un fan inconditionnel de space shooter. Si vous ne l'avez pas encore regardé, vous devriez vraiment le faire. Il a un excellent scénario, des graphismes époustouflants, un jeu extrêmement agréable et il a été programmé à partir de zéro en utilisant la technologie la plus avancée, ce qui en fait l'une des meilleures applications Android disponibles aujourd'hui. Si vous aimez les jeux qui sont amusants et passionnants, alors vous allez adorer Galaxy Attack : Space Shooter.

Publicité

Technique

Titre
Galaxy Attack: Space Shooter,1.407 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OneSoft Studio

http://rocketadsltd.com/

SHA-1:
24cde0f3130dd649e052038b6bb7c209099da30a
Filename:
com-game-space-shooter2-300407-50797937-fea829ed63cc44f3b32fbe45c7d28c1c.apk

Galaxy Attack: Space Shooter

1.407

OneSoft Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.407 de Galaxy Attack: Space Shooter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Galaxy Attack: Space Shooter APK for Android

1.407

OneSoft Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Galaxy Attack: Space Shooter

Galaxy Attack: Space Shooter, developed by OneSoft Studio, is an arcade style game originally for the Motorola Courier QS and designed as an arcade game. The game is extremely popular among mobile phone users, being one of the more popular Android apps. Galaxy Attack: Space Shooter has several versions, each having its own unique features and one of its unique selling points being the fact that it is one of the few Android apps which actually makes use of the Android engine in its design.

In Galaxy Attack: Space Shooter you are assigned a task to protect your galaxy from the bad guy, who wishes to destroy the galaxies. You play the role of David Manley, an engineer on the USS Enterprise, who along with your crew mates are sent on a mission to protect the galaxy from the Bad Guy's nefarious plans. You have a number of weapons at your disposal to help you in your fight, including a powerful ion beam, a powerful ion shot, a plasma cutter, a tractor beam, and a shock shield, which you can also use to turn the tide of battle in your favor. These weapons can be used individually or you can combine them to create more effective attacks.

The game is quite exciting and has many aspects to it that make it worth playing, especially if you are an avid space shooter fan. If you haven't checked it out yet, you should really check it out. It has an excellent storyline, stunning graphics, an extremely enjoyable game play, and it has been programmed from the ground up using the most advanced technology making it one of the very best Android apps available today. If you enjoy games that are fun and exciting, then you'll love Galaxy Attack: Space Shooter.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Galaxy Attack: Space Shooter 1.407 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
OneSoft Studio

http://rocketadsltd.com/

SHA-1:
24cde0f3130dd649e052038b6bb7c209099da30a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-game-space-shooter2-300407-50797937-fea829ed63cc44f3b32fbe45c7d28c1c.apk

Galaxy Attack: Space Shooter APK for Android

1.407

OneSoft Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.407 of Galaxy Attack: Space Shooter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement