Publicité

FortCraft

0.10.115

NetEaseinc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FortCraft et le genre Battle Royale des jeux Android

FortCraft a été décrit comme un jeu de survie de construction free-for-play pour les mobiles. Comme il est commun avec le genre, un joueur agit comme le personnage principal, et d'autres joueurs à prendre sur le rôle d'autres survivants. Comme dans les jeux de survie, les joueurs sont autorisés à construire leurs propres bases. Cela a permis à plusieurs personnes de former une communauté de jeu qui jouent ensemble sur une base régulière.

Les jeux en ligne de type bataille royale ont fait passer Android à un tout autre niveau. Les joueurs ont la possibilité de construire une civilisation entière, puis de conquérir le monde entier. Dans cette version PC, le joueur doit défendre sa base contre des vagues d'assaillants. La version androïde du jeu vous permet de constituer vos forces et de les protéger des vagues de joueurs ennemis qui veulent s'emparer de votre base.

Le joueur et l'ennemi ont accès à tous les mêmes objets dans la version pc du jeu. La différence est que dans le genre bataille royale, le joueur n'est pas toujours sûr de ce qu'il affronte. En mode survie, les joueurs sont mieux préparés car ils disposent d'un ensemble prédéterminé d'armes et de tactiques à utiliser contre les créatures qui apparaissent au cours des batailles. Lorsque vous utilisez les versions androïdes de ces jeux, vous devez utiliser la même stratégie pour remporter la bataille.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FortCraft,0.10.115 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NetEaseinc
SHA-1:
92fc4d0f7c5b4303b73a8dc3896d77426ae02522
Filename:
com.netease.fortcraft.apk

FortCraft

0.10.115

NetEaseinc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.10.115 de FortCraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FortCraft APK for Android

0.10.115

NetEaseinc(Free)

User rating8

Advertisement

FortCraft And The Battle Royale genre Of Android Games

FortCraft has been described as a free-for-play building survival game for mobiles. As is common with the genre, one player acts as the main character, and other players to take on each other role as survivors. Much like the survival games, players are allowed to craft their own bases. This has allowed several people to form a gaming community that play together on a regular basis.

The battle royale genre of online games have taken Android to a whole new level. Players are able to build an entire civilization, and then conquer the whole world. In this PC version, the player has to defend his/her base from waves of attackers. The android version of the game lets you build up your forces and protect them from waves of enemy players who want to take over your base.

Both the player and the enemy have access to all of the same items in the pc version of the game. The difference is that in the battle royale genre, the player is not always sure of what they are up against. In survival mode, players are better prepared because they have a predetermined set of weapons and tactics to use against the creatures that are spawned during battles. When using the android versions of these games, you must use the same strategy to win the battle.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FortCraft 0.10.115 for Android
Requirements:
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
NetEaseinc
SHA-1:
92fc4d0f7c5b4303b73a8dc3896d77426ae02522
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.netease.fortcraft.apk

FortCraft APK for Android

0.10.115

NetEaseinc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.10.115 of FortCraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement