Publicité

Exploration Prime pour Android

30005.EXPLORATION.010

Studio of Games by SARLO(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Galaxy of Heroes - Galaxy of exploration Prime

Exploration Prime est un jeu vidéo à la première personne, de rôle et d'aventure développé et publié par le Studio of Games by SARLO. Il a été l'un des premiers jeux Android lancés en 2021 et a été téléchargé par de nombreuses personnes dès la première semaine. L'histoire du jeu se déroule dans un futur proche où la Terre a été envahie par les impitoyables Orks. Une branche spéciale connue sous le nom de Space Pirates a été formée pour traquer les humains qui ont survécu à l'assaut initial. Au fur et à mesure que les pertes s'accumulent, l'équipage d'Android - connu sous le nom de survivants - doit compter les uns sur les autres pour passer chaque étape de la campagne et achever le jeu.

Publicité

Le jeu se joue de deux points de vue - le premier est celui des joueurs eux-mêmes, qui contrôlent à la fois l'action et l'interaction des personnages dans l'univers Android, et le second est celui des Orks eux-mêmes, qui dirigent et contrôlent le gameplay dans le jeu. Dans le jeu, vous êtes chargé d'explorer différentes parties de la galaxie à l'aide d'un vaisseau expérimental appelé le Rokkaku. En vous frayant un chemin à travers les différents systèmes de la galaxie, vous rencontrez plusieurs races mineures, comme les berserkers yang, les commerçants yang, les pillards jinge et les rangers xenon. Chacune de ces races a des forces, des faiblesses et des pouvoirs différents et devient jouable au fur et à mesure que vous avancez dans les étapes de l'exploration. Plusieurs objets déverrouillables sont également disponibles en tant que bonus pour compléter chaque niveau et chaque personnage dispose également d'une série de capacités qui doivent être débloquées et chargées afin de pouvoir les utiliser en combat.

>

En termes de scénario, il y a quelques événements clés, mais tous sont assez courts et ne traînent pas trop en longueur. Parmi les meilleures missions, citons les suivantes : " Nexus Storm ", " Android Confidential ", " Explorer's Handbook " et " Android Onslaught ". Le pengguna Untuk est le personnage le plus intéressant à débloquer pendant l'exploration prime, car son apparence est très unique. Créature insectoïde, il a un corps rouge et quatre paires d'ailes qui dépassent sur les côtés. Pour obtenir ce personnage, il vous suffit de terminer la mission finale "Nexus Storm" sans aucun des personnages suivants : Rokkaku, Pengguna, Tarkus, Grunt ou Tingle.

Publicité

Technique

Titre
Exploration Prime,30005.EXPLORATION.010 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Studio of Games by SARLO

Exploration Prime pour Android

30005.EXPLORATION.010

Studio of Games by SARLO(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 30005.EXPLORATION.010 de Exploration Prime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Exploration Prime for Android

30005.EXPLORATION.010

Studio of Games by SARLO(Free)

User rating8

Advertisement

Galaxy of Heroes - Galaxy of exploration Prime

Exploration Prime is a first person, role playing and adventure video game developed and published by Studio of Games by SARLO. It was one of the earliest Android games launched in 2021 and was downloaded by many people within the first week. The story of the game is set in the near future where the Earth has been invaded by the merciless Orks. A special branch known as the Space Pirates have been formed to hunt down those humans that survived the initial onslaught. As casualties mount, the Android crew - known as survivors - must rely on one another to make it through each stage of the campaign and complete the game.

The game is played from two perspectives - the first is that of the players themselves, who control both the action and interaction of the characters within the Android universe, and the second being that of the Orks themselves, who direct and control the gameplay within the game. In the game, you are tasked to explore different parts of the galaxy using an experimental ship called the Rokkaku. As you make your way through the different systems of the galaxy, you encounter several minor races along the way such as the yang berserkers, yang traders, the jinge pillagers and the xenon rangers. Each of these races have different strengths, weaknesses and powers and are made playable as you advance through the stages of exploration. There are several unlockable items available as bonuses for completing each level as well and each character also has a series of abilities that must be unlocked and charged up in order to be able to utilize them in battle.

In terms of storyline, there are a couple of key events but all of them are fairly short and don't drag on too long. Some of the better missions include the following:" Nexus Storm"," Android Confidential"," Explorer's Handbook" and" Android Onslaught". The pengguna Untuk is the most interesting character to be unlocked during exploration prime, as his appearance is very unique. As an insectoid creature, he sports a red body with four pairs of wings protruding from the sides. To obtain this character, you just need to complete the final mission "Nexus Storm" without any of the following characters: Rokkaku, Pengguna, Tarkus, Grunt or Tingle.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Exploration Prime 30005.EXPLORATION.010 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Studio of Games by SARLO
Download options:
Google Play

Exploration Prime for Android

30005.EXPLORATION.010

Studio of Games by SARLO(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 30005.EXPLORATION.010 of Exploration Prime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement