Publicité

Love Nikki-Dress UP Queen

7.9.0

Elex(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Love Nikki-Dress Up Queen - Revue de l'Aroid Reverie

Love Nikki-Dress UP queen ! est un jeu d'habillage pour mobiles développé par Paper Studio (anciennement connu sous le nom de SuZhou Nikki Co., Ltd.) et publié par Elex Technology Inc. à l'est. Il s'agit du deuxième jeu de la série Nikki Up2Up, très populaire. Contrairement aux autres jeux, celui-ci offre un choix entre deux versions de l'histoire ; la version occidentale mettant en scène l'avocat, David Williams et sa partenaire, Amynea ; et la version orientale, mettant en scène Yuna Kim qui est une orpheline recueillie par le gouvernement nord-coréen.

Comme vous pouvez l'imaginer, ces deux filles se retrouvent involontairement prises dans un triangle amoureux qui devient rapidement explosif. Elles sont à la recherche de leur père disparu depuis longtemps, qui a mystérieusement disparu lors d'un voyage d'affaires. Leurs tentatives pour le retrouver les amènent à entrer en contact avec un mystérieux androïde appelé Rose. Ils découvrent rapidement que l'homme qu'ils aiment a de gros problèmes financiers et que son seul moyen de s'en sortir est de risquer sa vie et d'accepter de travailler avec le syndicat de la mafia qui dirige leur ville, jusqu'à ce qu'il se rétablisse. En utilisant l'androïde, Rose a l'intention de soutirer de l'argent au chef de la mafia afin qu'il puisse payer l'opération de la jeune fille et continuer son voyage.

Publicité

Cependant, ce n'est pas tout ce qu'il y a à Love Nikki-Dress UP queen ! Vous serez également libre de profiter des nombreuses options personnalisables qui vous sont offertes lorsque vous utilisez l'application Love Nikki-Dress up. En modifiant les couleurs et le style de votre avatar pour refléter au mieux votre humeur, vos décisions auront une incidence directe sur la suite des événements. En plus de ces fonctionnalités, ce jeu est préinstallé avec plus de 50 niveaux difficiles qui mettront à l'épreuve même les ordinateurs les plus avancés. Les graphismes sont solides, les effets sonores ne sont pas trop forts et la qualité générale du jeu laisse à désirer, mais c'est assurément un téléchargement amusant pour les amateurs de Scrabble afraid.

Publicité

Technique

Titre
Love Nikki-Dress UP Queen,7.9.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 18th 2022
Auteur
Elex

https://www.facebook.com/ZombieSiege2017

SHA-1:
5d4d5fe766b957f35a196996eb840377bae9ac2b
Filename:
Love_Nikki_Dress_UP_Queen_v7.9.0_.apk

Love Nikki-Dress UP Queen

7.9.0

Elex(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.9.0 de Love Nikki-Dress UP Queen. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Love Nikki-Dress UP Queen APK for Android

6.9.0

Elex(Free)

User rating8

Advertisement

Love Nikki-Dress Up Queen - Aroid Reverie Review

Love Nikki-Dress UP queen! is a Dress-up mobiles game developed by Paper Studio (formerly known as SuZhou Nikki Co., Ltd.) and released by Elex Technology Inc. in the east. It's the second game in the hugely popular Nikki Up2Up series. Unlike other games, this one offers a choice between two versions of the story; the western version featuring lawyer, David Williams and his partner, Amynea; and the eastern version, starring Yuna Kim who is an orphan who was taken in by the North Korean government.

As you can imagine, these two girls find themselves unwittingly caught up in a love triangle that rapidly turns volatile. They are searching for their long-lost father, who has mysteriously disappeared while on a business trip. Their attempts to locate him bring them into contact with a mysterious android called Rose. The two soon find out that the man they love is in deep financial trouble and his only means of escape is to risk his life and agree to work with the mafia syndicate which runs the show in their town, until he recovers. Using the android, Rose intends to extract cash from the mafia boss so he'll be able to pay for the girl's surgery and continue his trip.

However, this isn't all there is to Love Nikki-Dress UP queen! You'll also be free to enjoy the many customizable options available to you when using the Love Nikki-Dress up app. By modifying the colours and style of your avatar to best reflect your mood, your decisions will have a direct bearing on what happens next. In addition to these features, this game comes pre-installed with over 50 challenging levels that will put even the most advanced computers to the test. The graphics are solid, the sound effects aren't too loud, and the overall quality of the game leaves a lot to be desired, but it's definitely a fun download for lovers afraid Scrabble.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Love Nikki-Dress UP Queen 6.9.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Elex

https://www.facebook.com/ZombieSiege2017

SHA-1:
117117389cc37f6d4c5afdceece4ea3564d42c89
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-elex-nikkigp-69000-57736267-cc4daa7439937b494f4e6a7191e0c2b2.apk

Love Nikki-Dress UP Queen APK for Android

6.9.0

Elex(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.9.0 of Love Nikki-Dress UP Queen. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement