Publicité

English French Dictionary

6.2

Sharpsol(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Dictionnaire anglais-français - hors ligne sur PC

Le dictionnaire anglais-français est une application mobile multiplateforme qui vous aide à apprendre rapidement à la fois le sens et la racine des mots français en tant qu'anglophone courant. La version gratuite ne répertorie que la traduction des mots les plus courants, tandis que la version pro ajoute la fréquence des mots, le temps et la casse pour améliorer encore votre expérience d'apprentissage du français. Vous pouvez également utiliser le dictionnaire pour trouver des synonymes des mots français, ce qui peut s'avérer pratique si vous voyagez à l'étranger ou si vous voulez simplement rafraîchir votre propre prononciation !

L'application en ligne English French Dictionary peut être téléchargée gratuitement sur le Google Play Store. Elle nécessite une connexion internet pour accéder au dictionnaire et quelques minutes de téléchargement par jour. Comme le dictionnaire est pro, vous pouvez prendre un nombre illimité de notes sur le dictionnaire en ligne, ce qui sera utile si vous devez traduire une phrase lors d'un long voyage. Ce n'est qu'un des nombreux avantages à avoir un dictionnaire anglais-français de qualité à votre disposition.

Publicité

Les fichiers linguistiques téléchargés comme le dictionnaire anglais-français - hors ligne sur un PC, l'appli vous permet de parcourir les mots et leurs traductions en anglais, allemand et italien et même espagnol. La fonction de recherche vous permet de trouver l'expression exacte que vous recherchez dans le texte. Une fois que vous avez trouvé le mot ou l'expression correcte, vous pouvez le télécharger directement sur votre smartphone ou votre tablette pour commencer votre apprentissage. La traduction des mots anglais est soigneusement tirée des meilleures sources en ligne afin que vous ayez l'assurance d'obtenir des traductions précises et fiables. Si vous souhaitez télécharger le dictionnaire anglais-français - hors ligne sur un PC directement à partir de votre ordinateur de bureau, il vous suffit de cliquer sur le lien "gérer le fichier" de la section Téléchargements pour télécharger le fichier sur votre appareil. Les fichiers de langue sont compressés de la manière la plus sûre possible afin de pouvoir être utilisés avec les logiciels les plus compatibles.

Publicité

Technique

Titre
English French Dictionary,6.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sharpsol

http://www.facebook.com/pages/Sharpsol/113523605504998

SHA-1:
6fa95a6fdb3a113c024d384d673c8359ac964330
Filename:
com.sharpsol.softdrug.englishtofrench.dictionary-6.2.apk

English French Dictionary

6.2

Sharpsol(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2 de English French Dictionary. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

English French Dictionary APK for Android

6.2

Sharpsol(Free)

User rating8

Advertisement

English French Dictionary - Offline On PC

English French Dictionary is a cross-platform mobile application which helps you quickly learn both the meanings and roots of French words as a fluent English speaker. The free version only lists a translation of the most common words, while the pro version adds word frequency, tense, and case to improve your French learning experience even further. You can also use the dictionary for finding synonyms for the French words which can come in handy if you are traveling abroad or if you simply want to brush up on your own pronunciation!

The online English French Dictionary app can be downloaded from the Google Play Store for free. It requires an internet connection to access the dictionary and a few minutes of downloading time each day. Because the dictionary is pro, you can take unlimited numbers of notes on the online dictionary which will be helpful if you need to translate a phrase while on a long trip. This is just one of many benefits to having a quality English French dictionary at your disposal.

Downloaded language files such as the English French dictionary - offline on a PC, the app enables you to browse through words and their translations in English, German and Italian and even Spanish. The search facility allows you to find the exact phrase you are looking for in the text. Once you find the correct word or phrase, you can download it directly to your smartphone or tablet to begin your learning experience. The translation of the English words is carefully taken from the best online sources so you have the assurance that you are getting accurate and reliable translations. If you would like to download the English French dictionary - offline on a PC right from your desktop computer, you can just click on the "manage file" link from the downloads section to upload the file to your device. The language files are compressed in the most secure manner so they can be used with the most compatible software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
English French Dictionary 6.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Sharpsol

http://www.facebook.com/pages/Sharpsol/113523605504998

SHA-1:
6fa95a6fdb3a113c024d384d673c8359ac964330
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.sharpsol.softdrug.englishtofrench.dictionary-6.2.apk

English French Dictionary APK for Android

6.2

Sharpsol(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.2 of English French Dictionary. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement