Publicité

Earn to Die 2 pour Android

1.4.55

Not Doppler(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Veuillez consulter l'application Earn to Die 2 (IOS).

Earn to Die 2 : The Fate of the West est la suite du jeu d'arcade primé Earn to Die. Non seulement c'est une suite mais il est également livré avec tout le contenu téléchargeable du jeu original : le " Season Pass " et les " expansions ". Bien que j'aie apprécié le premier jeu, j'avais l'impression qu'il avait besoin d'être "assaisonné" avec un peu plus de contenu. C'est à cela que servent le season pass et les extensions : donner aux joueurs de nombreuses choses à jouer pendant des heures. Donc, à part jouer au même jeu, j'ai eu beaucoup plus.

Earn to Die 2 : The Fate of the West est un jeu de tir à la première personne sur une fille, un garçon et des zombies. Vous incarnez la fille, chargée de sauver le garçon, qui est aussi votre cible. En vous battant à travers les multiples étages de chaque niveau, vous gagnez de l'argent, de la santé, des cœurs, des crédits et finissez par mourir. Vous pouvez acheter des armures, des armes et des améliorations pour votre personnage, mais faites attention - si vous n'avez plus de vies, le jeu se termine.

Veuillez consulter les applications Earn to Die 2 (pas). J'ai eu une explosion d'action coopérative, en utilisant l'interface Android. Les contrôles sont simples - touchez l'écran pour tirer, maintenez-le enfoncé pour ralentir ou relâchez pour booster, plus il y a une superposition HUD qui montre vos statistiques. Le jeu est très stimulant, mais pas très difficile. Il vous faudra un peu de temps pour vous habituer aux contrôles, mais une fois que vous l'aurez fait, vous trouverez que le jeu est tellement addictif, que vous ne voudrez pas vous arrêter avant d'avoir terminé le jeu.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Earn to Die 2,1.4.55 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 10th 2024
Auteur
Not Doppler

http://www.notdoppler.com/earntodie/android/

Earn to Die 2 pour Android

1.4.55

Not Doppler(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.55 de Earn to Die 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Earn to Die 2 APK for Android

1.4.36

Not Doppler(Free)

User rating8

Advertisement

Please Check Out the Earn to Die 2 App (IOS)

Earn to Die 2: The Fate of the West is the follow up to the award-winning arcade game Earn to Die. Not only is it a sequel but it also comes with all the downloadable content from the original game: the "Season Pass" and the" expansions". While I enjoyed the first game, I felt like it needed to be "seasoned" with a little more content. That's what the season pass and expansions are for - to give players lots of things to play for hours on end. So, aside from just playing the same game, I got a lot more.

Earn to Die 2: The Fate of the West is a first person shooter game about a girl, a boy and zombies. You play as the girl, tasked to save the boy, who's also your target. As you battle through the multiple floors of each level, you earn money, health, hearts, credits and ultimately die. You can buy armor, weapons and upgrades for your character, but be careful - if you run out of lives, the game ends.

Please check out the Earn to Die 2 apps (not). I had a blast co-op action, using the Android interface. The controls are simple - tap the screen to fire, hold it down to slow down or release to boost, plus there is an overlay HUD that shows your stats. The game is very challenging, but not very hard. It will take you a while to get used to the controls, but once you do, you'll find the game is so addictive, that you won't want to stop until you've completed the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Earn to Die 2 1.4.36 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Not Doppler

http://www.notdoppler.com/earntodie/android/

SHA-1:
cf395601b4041885b70c2bf78493320551c88cb5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-notdoppler-earntodie2-1004036-59494558-2aa34a709605a543a7b6ccae648454ea.apk

Earn to Die 2 APK for Android

1.4.36

Not Doppler(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.36 of Earn to Die 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement