Publicité

Dark Mode for Whatapp

1.1.4

AndroNik(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment avoir la dernière version d'Android sur votre téléphone

Si vous vouliez vraiment que votre appareil Android fasse tout pour vous, ce que vous pouvez faire, c'est utiliser un mode spécial. En d'autres termes, c'est ce que j'aime appeler une méthode "modérément facile" pour déverrouiller le bootload d'applications de votre téléphone. Pour ce faire, l'utilisateur enraciné modifie un code qui s'exécute dans la machine virtuelle Dalvik (le logiciel qui sous-tend Android), de sorte que lorsque le téléphone se connecte à une application particulière, il la charge sans utiliser la méthode traditionnelle de "permission", où vous devez configurer chaque application une par une. Avec cette approche, vous pouvez littéralement "désactiver" certaines fonctionnalités qui s'exécutent en arrière-plan sans aucune interaction de votre part, ce qui vous permet de maximiser le temps d'utilisation de votre téléphone.

Comment cela fonctionne-t-il ? Tout d'abord, vous devez télécharger un programme appelé "APK Tools" sur le marché Android. Cela vous permettra de télécharger une version spéciale d'Android qui a été modifiée pour jouer l'application "dark mode" sans faille. Ensuite, vous devez configurer votre ordinateur pour pouvoir exécuter whatapp, en vous rendant dans le répertoire où vous installez les pilotes et en copiant le fichier APK sur votre ordinateur. Après cela, vous devez connecter votre téléphone android à votre ordinateur à l'aide d'un USB et installer le programme Dark Mode for Whatapp, en suivant les instructions à l'écran (généralement juste quelques zones de texte).

Publicité

Lorsqu'il démarre, il affiche d'abord un message sur l'installation de la dernière version de Google Now, qui est nécessaire pour que la fonctionnalité fonctionne. Vous pourrez ensuite vous rendre dans la section Google Now de la page Now et activer le "filtrage oidal". Si votre téléphone le prend en charge, la fonctionnalité s'activera automatiquement. Dans tous les cas, cela vous permettra d'avoir accès à toutes les fonctionnalités de whatapp - appels, SMS, MMS, e-mails, et ainsi de suite - sans avoir à faire face à des popups embêtants de YouTube ou d'autres apps tierces.

Publicité

Technique

Titre
Dark Mode for Whatapp,1.1.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AndroNik

https://andronik1.blogspot.com/

SHA-1:
5e3f084f2f1870e761d388a73900daff121f7baa
Filename:
com-andronik-darkmodeplus-14-59002596-e60ad5e3715ef7a81edb9db67ec17df5.apk

Dark Mode for Whatapp

1.1.4

AndroNik(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.4 de Dark Mode for Whatapp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dark Mode for Whatapp APK for Android

1.1.4

AndroNik(Free)

User rating8

Advertisement

How to Have The Latest Version of Android on Your Phone

If you really wanted to have your Android device do everything for you, what you can do is use a special mode. In other words, it's what I like to call a "moderately easy" method for unlocking your phone's bootload of apps. It works by having a rooted user modify some code that runs in the Dalvik virtual machine (the software behind Android), so that when the phone connects to a particular app, it will load that app without using the traditional "permission" method, where you'd instead have to set every single application up one at a time. With this approach, you can literally "turn off" certain features that run in the background without any interaction from you, thus allowing you to maximize the amount of time you can use your phone.

How does it work? First, you have to download a program called "APK Tools" from the Android marketplace. This will allow you to download a special version of Android that has been modified to play the "dark mode" app flawlessly. Next, you have to set up your computer to be able to run whatapp, by going to the directory where you would install any drivers, and copying the APK file to your computer. After that, you have to connect your android phone to your computer with a USB and install the Dark Mode for Whatapp program, following the onscreen instructions (usually just a few text boxes).

When it boots up, it will first show a message about installing the latest version of Google Now, which is required to make the feature work. You can then go into the Google Now section of the Now page and enable "oidal filtering." If your phone supports it, the feature will automatically turn on. In any case, this will enable you to get access to all the features of whatapp - Calls, SMS, MMS, email, and so on - without having to deal with any pesky popups from YouTube or other third-party apps.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dark Mode for Whatapp 1.1.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
AndroNik

https://andronik1.blogspot.com/

SHA-1:
5e3f084f2f1870e761d388a73900daff121f7baa
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-andronik-darkmodeplus-14-59002596-e60ad5e3715ef7a81edb9db67ec17df5.apk

Dark Mode for Whatapp APK for Android

1.1.4

AndroNik(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.4 of Dark Mode for Whatapp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement