Publicité

Cut & Paste Easy Image editor

1.0

ahs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Couper et coller - Un éditeur de photos élégant pour Android

Cut & Paste Easy Image Editor est une boîte à outils d'édition d'images pour android offrant aux utilisateurs un moyen rapide et facile de modifier des images et des photos. C'est un moyen simple de rendre n'importe quelle image modifiable, avec tous les outils ayant une interface conviviale et le logiciel ne nécessitant aucune installation compliquée. Cut & Paste Easy Image Editor a été développé par AASH depuis 2021 et est disponible en téléchargement sur le Google play store. L'application propose deux versions, une gratuite et une avec des fonctionnalités premium. Les utilisateurs peuvent également acheter la version complète sur google play pour un prix minimal de 2 $.

.

Les principales caractéristiques de l'éditeur d'images Cut & Paste Easy sont : * un éditeur d'images très rapide et réactif * la possibilité d'éditer différents types de fichiers et de dossiers * une bibliothèque étendue contenant des milliers de photocouches * un gestionnaire de superpositions pour une expérience fluide * un support de changement d'orientation * l'édition de toile, de photo ou de texte avec des raccourcis clavier * une bibliothèque de fonds d'écran * un calendrier pour suivre les événements * une bibliothèque d'images qui stocke les images de toutes les applications et pages web que vous avez ouvertes * un centre de notification pour vous faire savoir quand votre travail est terminé * une fonction d'alarme pour vous rappeler d'enregistrer votre travail pour la prochaine fois que vous utilisez l'application. Il existe également d'autres fonctionnalités, qui sont encore en cours de développement et qui seront bientôt disponibles pour les utilisateurs. Ces fonctionnalités comprennent : * l'édition de titres et de sous-titres avec des raccourcis clavier * une visionneuse d'images avec des zones de visualisation personnalisables et des fonctionnalités telles que les vignettes, le ralenti et le mode plein écran * une barre d'adresse pour accéder au menu principal où que vous soyez sur votre appareil * la prise en charge de thèmes pour les thèmes standard et thématiques de l'application * l'édition de cadres, l'édition d'arrière-plans et de couleurs de photographies et d'images facilement * un gestionnaire en ligne qui vous permet de suivre et d'examiner vos soumissions de manière organisée La seule chose qui n'est pas actuellement prise en charge par l'application est le gestionnaire de tâches.

Avec l'application Cut& Paste Easy Image Editor, vous pouvez modifier toutes sortes d'images facilement et rapidement. Vous pouvez les enregistrer dans n'importe quel type de format comme JPEG, PNG ou PSD et les utiliser dans toutes sortes d'applications. Si vous vous demandez comment il peut faire cela, vous devrez comprendre comment le logiciel fonctionne sous le capot. Fondamentalement, il fonctionne sur la base des découpes automatiques. Il fonctionne sur la base de la technologie de découpage automatique, qui est disponible en tant que projet open source de Google.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Cut & Paste Easy Image editor,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ahs
SHA-1:
7a640862d8381e56f613c82c9c64e9757571fcf0
Filename:
com.ahs.cutandpaste.easyimageditor.apk

Cut & Paste Easy Image editor

1.0

ahs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Cut & Paste Easy Image editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Cut & Paste Easy Image editor APK for Android

1.0

ahs(Free)

User rating8

Advertisement

Cut and paste - An Elegant Photo Editor For Android

Cut & Paste Easy Image Editor is an image-editing toolkit for android offering users a quick and easy way of editing images and photos. It is a simple way of making any image editable, with all tools having user-friendly interface and the software requiring no complicated installation. Cut & Paste Easy Image Editor has been developed by AASH since 2021 and is available for download on the Google play store. The application offers two versions, one free and one with premium features. Users can also buy the full version on google play for a minimal price of $2.

The main features of the Cut & Paste Easy Image Editor are: * an image editor that is very fast and responsive * the ability to edit different types of files and folders * an extensive library containing thousands of photolayers * an overlay manager for a smooth experience * an orientation change support * edit canvas, photo or text with keyboard shortcuts * a wallpaper library * a calendar to track events * an image library that stores images from all applications and web pages that you have opened * a notification center to let you know when your work is finished * an alarm function to remind you to save your work for the next time you use the application. There are other features as well, which are still in development and under development and coming soon for the users. These features include: * edit titles and subtitles with keyboard shortcuts * an image viewer with customizable viewing areas and features such as thumbnail, slow-mo, and full screen mode * an address bar to access the main menu from anywhere where you are on your device * theme support for both the standard and themed themes of the application * edit frames, edit backgrounds and colors of photographs and images easily * an online manager that allows you to track and review your submissions in an organized manner The only thing that is not currently supported by the application is the Task Manager.

With the Cut& Paste Easy Image Editor app you can edit any kinds of images easily and quickly. You can save them in any kind of format like JPEG, PNG or PSD and use them in all kinds of applications. If you're wondering how it can do that you will have to understand how the software works under the hood. Basically it works on the basis of Auto Cut-outs. It works on the basis of the auto-cut-out technology, which is available as an open source project from Google.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cut & Paste Easy Image editor 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
ahs
SHA-1:
7a640862d8381e56f613c82c9c64e9757571fcf0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ahs.cutandpaste.easyimageditor.apk

Cut & Paste Easy Image editor APK for Android

1.0

ahs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Cut & Paste Easy Image editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement