Publicité

APUS Camera HD Camera Editor Collage Maker

1.9.6.1018

APUS Camera Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Caractéristiques de la caméra APUS

APUS Camera est une application professionnelle de création de collages Android qui vous permet d'éditer, de manipuler et de concevoir des photos à partir de l'appareil photo intégré de votre appareil Android. Vous pouvez créer des résultats professionnels étonnants, en combinant des photos prises avec votre smartphone avec les effets photo nécessaires. APUS Camera vous permet de modifier n'importe quelle photo prise avec votre smartphone, même si vous n'avez pas de logiciel de retouche installé sur votre PC ou votre smartphone. En plus de vous permettre d'éditer des photos prises directement avec votre appareil photo Android, ce logiciel gratuit vous permet également de faire des collages à partir de vos images préférées en utilisant la fonction Android canvas. Avec une énorme collection de plus de 250 images et thèmes à choisir, vous êtes sûr d'en trouver un qui répondra à vos besoins.

APUS Camera vous permettra de modifier et de partager vos images préférées. Il s'agit d'une application logicielle simple mais puissante. Vous pouvez retoucher les images en utilisant l'un des nombreux outils de retouche inclus dans le logiciel ou utiliser les outils d'édition d'image intégrés qui sont assez puissants pour la retouche. Ces fonctions doivent être utilisées en conjonction avec les autres fonctionnalités disponibles sur votre smartphone, afin d'obtenir les meilleurs résultats.

.

Les photographes et graphistes professionnels apprécieront les outils fournis par APUS Camera. Il leur permet de créer des collages de haute qualité qui ne seraient pas possibles sans leurs compétences spécialisées. Une fois que vous commencerez à éditer vos images préférées, vous réaliserez à quel point c'est facile. Vous n'avez pas à vous soucier de perdre du temps à essayer de perfectionner vos compétences en photographie, tout ce qu'il faut, c'est un peu de patience et de créativité. Une fois que vous êtes à l'aise avec le logiciel, vous devriez être en mesure de commencer à créer des images de haute qualité à partager avec vos amis et votre famille.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
APUS Camera HD Camera Editor Collage Maker,1.9.6.1018 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
APUS Camera Team

http://www.xprodev.com/

SHA-1:
e982c8ab4e6287361dc108bdfcbafe27f31258a6
Filename:
com.apusapps.fulakora-1.9.6.1018.apk

APUS Camera HD Camera Editor Collage Maker

1.9.6.1018

APUS Camera Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.6.1018 de APUS Camera HD Camera Editor Collage Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

APUS Camera HD Camera Editor Collage Maker APK for Android

1.9.6.1018

APUS Camera Team(Free)

User rating8

Advertisement

APUS Camera Features

APUS Camera is a professional Android collage maker application that lets you edit, manipulate and design pictures from your Android device's built-in camera. You can create stunning professional results, by combining photos taken with your smartphone with the necessary photo effects. APUS Camera lets you edit any picture taken with your smartphone, even if you don't have an editing software installed on your PC or smartphone. Apart from allowing you to edit pictures taken directly with your Android camera, this free software also lets you make collages from your favourite images using the Android canvas feature. With a huge collection of over 250 pictures and themes to choose from, you're sure to find one to meet your needs.

APUS Camera will allow you to edit and share your favourite images. It is a simple yet powerful software application. You can retouch images using one of the many retouch tools included in the software or utilise the in-built image editing tools which are quite powerful for retouching. These functions should be used in conjunction with the other features available on your smartphone, so as to get the best results.

Professional photographers and graphic artists will appreciate the tools provided with APUS Camera. It allows them to create high quality collages that would not be possible without their specialised skills. Once you start editing your favourite images, you will realize just how easy it is. You don't have to worry about wasting time trying to perfect your photography skills, all that's required is a little patience and creativity. Once you are comfortable with the software, you should be able to start creating high quality images to share with friends and family.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
APUS Camera HD Camera Editor Collage Maker 1.9.6.1018 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
APUS Camera Team

http://www.xprodev.com/

SHA-1:
e982c8ab4e6287361dc108bdfcbafe27f31258a6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.apusapps.fulakora-1.9.6.1018.apk

APUS Camera HD Camera Editor Collage Maker APK for Android

1.9.6.1018

APUS Camera Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.6.1018 of APUS Camera HD Camera Editor Collage Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement