Publicité

Craft Island

1.11.5

DuckyGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'aventure et d'artisanat gratuit

Craft Island est un jeu d'artisanat d'aventure gratuit qui possède des mécaniques similaires à Roblox et Minecraft. Vous commencerez par une petite île, qui contient suffisamment de ressources pour vous permettre de débloquer le niveau suivant. Au fur et à mesure que vous progressez d'une île à l'autre, les obstacles deviennent plus difficiles.

Dans la version gratuite, il y a trop de publicités frustrantes. Mais, vous pouvez contourner cela en payant unabonnement VIP pour les supprimer. Votre objectif final est de débloquer autant d'îles que possible en remplissant les missions. Vous devrez collecter des ressources et fabriquer les objets nécessaires pour passer l'étape.

Démarrer petit

Lorsque vous commencez Craft Island, vous allez travailler dans un petit espace pour accomplir la première mission. C'est un tutoriel de base pour vous montrer comment le jeu fonctionne avant de passer au niveau suivant. Dès que vous aurez rempli les objectifs, un pont vous mènera au monde suivant.

Publicité

Compléter chaque niveau

Chaque niveau de Craft Island repose sur le même principe : collecter les ressources requises pour fabriquer les objets nécessaires pour passer au niveau suivant. Contrairement à Minecraft, il n'y a pas de satisfaction à utiliser des ressources pour construire une maison ou une mine. Votre objectif principal est de compléter chaque monde jusqu'à ce que vous terminiez le jeu.

Des éléments visuels minimes

Il n'y a pas de graphismes spectaculaires dans Craft Island, mais c'est agréable à l'œil. À bien des égards, son apparence est similaire à celle de certains jeux d'artisanat de Roblox. Votre personnage n'a pas beaucoup de caractéristiques, et vous fixez un corps qui n'est constitué que de couleurs. 

Progression de la difficulté

A mesure que vous passez chaque étape, il devient plus difficile de réaliser des objectifs dans chaque monde. En fonction de vos compétences en artisanat, il se peut que vous ne mettiez pas longtemps à terminer le jeu. Malgré tout, c'est un titre passionnant à jouer si vous aimez les mécaniques de construction.

Collection et artisanat

Craft Island est un jeu amusant et décontracté auquel les experts en artisanat aimeront jouer. Il n'y a pas beaucoup de niveaux, mais vous prendrez quand même plaisir à passer chaque niveau et à avancer vers l'île suivante. Les visuels sont colorés, et il y a différents éléments par monde. L'excitation réside dans la découverte de ce qui se trouve au-delà de votre emplacement actuel.

Publicité

Technique

Titre
Craft Island,1.11.5 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
DuckyGames
SHA-1:
2a98d4937f6dd8421f6b3956b054da9f038b8d16
Filename:
net-duckygames-craftisland-22-61336233-f1082a39cffd2517ed5e3c3a8c65b2a1.apk

Craft Island

1.11.5

DuckyGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11.5 de Craft Island. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Craft Island for Android

1.10.0

DuckyGames(Free)

User rating4

Advertisement

Free crafting adventure game

Craft Island is a free adventure crafting game that has similar mechanics to Roblox and Minecraft. You’ll start with a small island, which has enough resources for you to unlock the next level. As you process from one island to the next, the obstacles become more challenging.

In the free version, there are too many frustrating advertisements. But, you can bypass this by paying for a VIP subscription to remove them. Your end goal is to unlock as many islands as you can by completing the missions. You’ll need to collect resources and craft the required items to pass the stage.

Starting small

When you begin Craft Island, you will work in a small space to complete the first mission. It’s a basic tutorial to show you how the game works before proceeding to the next level. As soon as you complete the objectives, a bridge will lead you to the next world.

Advertisement

Complete each level

Each level in Craft Island has the same premise: collect the required resources to craft the needed items to move onto the next level. Unlike Minecraft, there’s no fulfilment in using resources to build a home or mine. Your primary objective is to complete each world until you finish the game.

Minimal visual elements

There aren’t spectacular graphics in Craft Island, but it’s pleasing to the eye. In many ways, it’s similar in appearance to some crafting Roblox games. Your character doesn’t have many features, and you’ll stare at a body that consists only of colour. 

Difficulty progression

As you pass each stage, it becomes more challenging to complete objectives in each world. Depending on your crafting skills, it may not take you long to finish the game. Still, it’s an exciting title to play if you love building mechanics.

Collect and craft

Craft Island is a fun, casual game that crafting experts will love playing. There aren’t many levels, but you’ll still enjoy passing each level and advancing to the next island. The visuals are colourful, and there are different elements per world. The excitement is in discovering what lies beyond your current location.

Advertisement

Technical

Title:
Craft Island 1.10.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 15th 2021
Author:
DuckyGames
Download options:
Google Play

Craft Island for Android

1.10.0

DuckyGames(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.10.0 of Craft Island. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement