Publicité

Collage Photo Maker Pic Grid

1.7.6

Lyrebird Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lyrebird Studio (gratuit)

Collage Photo Maker vous permet de prendre et d'éditer des photos comme Snapchat et Instagram. Il possède les mêmes filtres et effets que n'importe quel logiciel de montage. Il existe un outil de maquillage qui détecte et répare les imperfections, ce qui est utile.

Publicité

Des imperfections disparues

La fonction Maquillage est la seule chose qui fait que cette application se démarque. Il supprime les défauts de vos photos et améliore votre image de soi. C'est comme Photoshop, mais vous n'avez pas à faire de montage vous-même.

Cette application aurait besoin de beaucoup moins de publicité. Une annonce apparaît après chaque transition, même si vous ne retournez que dans un dossier. C'est une nuisance, et chacune durera au moins 5 secondes. Il n'y a pas de compte premium sur lequel passer, vous devrez donc vous en occuper.

Tue votre batterie

Utilisez ce programme lorsque vous rechargez votre appareil, ou avec parcimonie tout au long de la journée car il consomme une quantité terrible de ressources. Pour Android 9.0 et les versions ultérieures, il faut s'attendre à dépenser environ 5 à 7 % de la batterie par heure. Les appareils plus anciens devraient pouvoir le faire fonctionner, mais la surchauffe est un problème.

La retouche photo en toute simplicité

L'un des points positifs de cette application est sa facilité d'utilisation. Vous n'avez pas besoin de compétences en photoshop pour créer la photo de profil parfaite. Les centaines de préréglages et de filtres facilitent l'édition. Il vous permet également de partager sur les médias sociaux à partir de l'application.

Titre
Collage Photo Maker Pic Grid,1.7.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Grec,
  • Néerlandais,
  • Hindi,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Finnois,
  • Turc,
  • Danois,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Norvégien,
  • Tchèque,
  • Arabe,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Lyrebird Studio

https://lyrebirdstudio.net

SHA-1:
76a423e41ffd723de9b9ea9425d77683784eacbb

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.6 de Collage Photo Maker Pic Grid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Collage Photo Maker Pic Grid

1.7.6

Lyrebird Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Lyrebird Studio (Free)

Collage Photo Maker lets you take and edit photos like Snapchat and Instagram. It has the same filters and effects as any editing software. There’s a Makeup tool that detects and fixes blemishes, which is useful.

Advertisement

Imperfections gone

The Makeup feature is the only thing that makes this app stand out. It removes any defects from your photos and enhances your selfies. It’s like Photoshop, but you don’t have to do any editing yourself.

This app could use a lot less advertisement. An ad pops up after every transition, even if you’re only going back to a folder. It a nuisance, and each one will last at least 5 seconds. There’s no premium account to upgrade to, so you’ll have to deal with them.

Kills your battery

Use this programme when charging your device, or sparingly throughout the day because it uses a terrible amount of resources. For Android 9.0 and later, expect to spend about 5-7% of battery an hour. Older devices should be able to run it, but overheating is an issue.

Photo editing made easy

One of the good things about this app is how easy it is to use. You don’t need any photoshop skills to create the perfect profile picture. The hundreds of presets and filters make editing a breeze. It also lets you share to social media from the app.

Title:
Collage Photo Maker Pic Grid 1.7.6 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Finnish,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • Arabic,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Lyrebird Studio

https://lyrebirdstudio.net

SHA-1:
76a423e41ffd723de9b9ea9425d77683784eacbb

We don't have any change log information yet for version 1.7.6 of Collage Photo Maker Pic Grid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement