Publicité

Car Driving Racing Games Simulator pour Android

33

Car Games Simulator BitTax(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de conduite gratuit pour Android

Car Driving Racing Games Simulator est un jeu de simulation de conduite gratuit pour appareils mobiles par Car Game Simulator BitTax. Ce jeu est unjeu de conduite ouvert avec une free-roam feature. Dans ce jeu, vous pouvezconduire différentes voitures de sport basées sur des véhicules réels et explorer l'environnement du monde ouvert. 

La nature ouverte du jeu et l'absence de scénario fixe le placent dans une catégorie similaire à des jeux comme Driving School 2016 et Extreme Car Driving Simulator. Bien que ces deux alternatives disposent d'une plus grande sélection de véhicules à conduire. Driving School 2016 dispose également d'un moteur de conduite plus avancé avec des capteurs de stationnement et un système de points où vous gagnez des points en respectant les règles de la route.

Jeu ouvert

Notre catalogue Android est inondé de jeux de simulateur de voiture, mais beaucoup d'entre eux ont une histoire spécifique à raconter, laissant peu ou pas de place à l'exploration ou au jeu autodéterminé. Car Driving Racing Games Simulator, d'autre part, est complètement ouvert. Le jeu est exempt de toute caractéristique épisodique qui limite ce que vous pouvez faire et comment vous pouvez jouer. C'est essentiellement similaire à un bac à sable, sauf que vous conduisez autour. 

Publicité

Cars

Comme indiqué précédemment, Car Driving Racing Games Simulator a de nombreux véhicules que vous conduisez autour, chacun avec des caractéristiques uniques qui causent des variations dans la façon dont ils se comportent. Le jeu dispose d'une sélection de 20 véhicules basés sur des marques du monde réel qui incluent quelques offres de BMW, comme le véhicule basé sur la BMW M8 qui apparaît dans le contenu promotionnel du jeu. 

Arcade racer

Même s'il n'y a pas de scénario à proprement parler, Car Driving Racing Games Simulator dispose d'une fonctionnalité de course d'arcade décente. Dans ce mode, vous pouvez participer à des événements non épisodiques et accumuler des récompenses en jeu. Car Driving Racing Games Simulator dispose également d'une fonctionnalité de tuning bien conçue dans laquelle vous pouveztuner votre voiture et modifier divers aspects de l'apparence et des performances de votre voiture. 

Environnement

Attention étonnante pour un si petit jeu, Car Driving Racing Games Simulator dispose d'unenvironnement au rendu époustouflant. Habituellement, lorsqu'un développeur fait la publicité d'un si petit jeu avec ce niveau de détail et de réalisme, c'est parce que les captures d'écran proviennent d'un titre PC grand public comme Grand Theft Auto V. Dans le cas de Car Driving Racing Games Simulator, cependant, les captures d'écran proviennent toutes de ce jeu et dépeignent exactement la beauté réelle du jeu. Des caractéristiques telles que l'éclairage et les ombres réalistes, et des modèles de véhicules très détaillés rendent le jeu plus attrayant visuellement que de nombreuses alternatives. 

.

Surprenant bon

Car Driving Racing Games Simulator vaut vraiment la peine d'être téléchargé si vous aimez le jeu ouvert. Avec le temps, comme il est de coutume pour les jeux de ce genre, le développeur pourrait ajouter plus de véhicules et de fonctions de jeu. Mais même tel qu'il est dans la version actuelle, Car Driving Racing Games Simulator est un titre décentet devrait vous fournir desheures de plaisir ouvert et visuellement attrayant. 

.

Publicité

Technique

Titre
Car Driving Racing Games Simulator,33 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Hindi,
  • Spanish,
  • German,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Car Games Simulator BitTax

https://xsasoftware.com

Car Driving Racing Games Simulator pour Android

33

Car Games Simulator BitTax(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 33 de Car Driving Racing Games Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Car Driving Racing Games Simulator APK for Android

31

Car Games Simulator BitTax(Free)

User rating8

Advertisement

Free driving game for Android

Car Driving Racing Games Simulator is a free driving simulation game for mobile devices by Car Game Simulator BitTax. This game is an open-ended driving game with a free-roam feature. In this game, you can drive different sports cars based on real vehicles and explore the open-world environment. 

The game’s open-ended nature and lack of a fixed storyline put it into a similar category to games like Driving School 2016 and Extreme Car Driving Simulator. Although, both of these alternatives have a greater selection of vehicles to drive. Driving School 2016 also has a more advanced driving engine with parking sensors and a point system where you earn points for obeying road rules.

Open-ended gameplay

Our Android catalog is flooded with car simulator games, but many of these have a specific story to tell, leaving little to no room for exploration or self-determined gameplay. Car Driving Racing Games Simulator, on the other hand, is completely open-ended. The game is free of any episodic features that limit what you can do and how you can play. This is essentially similar to a sandbox, except that you drive around. 

Advertisement

Cars

As stated previously, Car Driving Racing Games Simulator has numerous vehicles that you drive around, each with unique characteristics that cause variations in how they perform. The game has a selection of 20 vehicles based on real-world brands that include a few offerings from BMW, such as the BMW M8-based vehicle that appears in the promotional content for the game. 

Arcade racer

Even though there is no storyline to speak of, Car Driving Racing Games Simulator does have a decent arcade racing feature. In this mode, you can compete in various non-episodic events and rack up in-game rewards. Car Driving Racing Games Simulator also has a well-engineered tuning feature wherein you can tune your car and change various aspects of how your car looks and performs. 

Environment

Astonishingly for such a small game, Car Driving Racing Games Simulator has a stunningly-rendered environment. Usually, when a developer advertises such a small game with this level of detail and realism, it’s because the screenshots are from a mainstream PC title like Grand Theft Auto V. In the case of Car Driving Racing Games Simulator, however, the screenshots are all from this game and portray exactly how beautiful the game really is. Features such as realistic lighting and shadows, and highly detailed vehicle models make the game look more appealing visually than many alternatives. 

Surprisingly good

Car Driving Racing Games Simulator is definitely worth the download if you enjoy the open-ended play. In time, as is customary for games like this, the developer may add more vehicles and gameplay functions. But even as it is in the current version, Car Driving Racing Games Simulator is a decent title and should provide you with hours of open-ended, visually appealing enjoyment. 

Advertisement

Technical

Title:
Car Driving Racing Games Simulator 31 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Hindi,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 8th 2022
Author:
Car Games Simulator BitTax

https://xsasoftware.com

Download options:
APK
SHA-1:
fc0f7fd019320bd8027dff435a61af5f11f43f51
Filename:
Car_Driving_Racing_Games_Simulator_v31.apk

Car Driving Racing Games Simulator APK for Android

31

Car Games Simulator BitTax(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 31 of Car Driving Racing Games Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement