Publicité

Blokada Ad Blocker

3.5.62000

Blokada(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Blokada Ad Blocker - Moyen recommandé pour réduire les pop-ups des téléphones portables

Blokada Ad Blocker est un puissant logiciel de blocage des publicités pour Android, qui vous protégera des publicités pop-up ainsi que de la sécurité de vos informations privées. Blokada a été conçu pour bloquer les publicités pop-up ainsi que d'autres publicités distrayantes d'apparaître sur votre écran. Ce programme androïde bloque également les logiciels espions, l'historique Web et les cookies qui s'ajoutent à votre téléphone. Blokada Ad Blocker est extrêmement efficace dans son rôle et il est garanti qu'il empêche les logiciels espions de voler vos informations privées. Vous pouvez utiliser Blokada Ad Blocker avec n'importe quel smartphone ou assistant numérique personnel, car il fonctionnera de manière transparente.

Aperçu : Une application simple, gratuite, petite, rapide et efficace de blocage des publicités pour android qui fonctionne bien pour toutes les applications et ne nécessite pas de root. Blokada est une application facile à utiliser qui bloque furtivement le contenu indésirable tel que le suivi, les logiciels malveillants, les publicités et autres annonces distrayantes d'apparaître sur votre écran. Il sauvegarde également vos informations personnelles en les éliminant automatiquement, protège votre vie privée et rend votre téléphone plus efficace en l'empêchant de charger et d'afficher des contenus indésirables. Blokada Ad Blocker éliminera efficacement les pop-ups et autres logiciels malveillants, vous aidant ainsi à améliorer votre vie privée et votre sécurité.

Publicité

Blokada Ad Blocker a reçu d'excellentes critiques de la part des utilisateurs car c'est un programme de blocage des publicités très simple mais efficace. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de compétences particulières pour réussir à installer l'application. Il suffit de télécharger le fichier zip et de l'installer sur votre téléphone, de suivre les instructions à l'écran et, en quelques secondes, Blokada Ad Blocker empêchera toutes les publicités de s'afficher sur votre écran. Blokada Ad Blocker dispose également d'une option permettant de se connecter à un réseau de points d'accès wifi et d'empêcher les publicités de s'afficher sur votre smartphone lorsque vous êtes éloigné du réseau wifi. Blokada Ad Blocker bloque également les pop-ups et dispose d'une grande liste de fonctionnalités permettant aux utilisateurs de sélectionner facilement les fonctionnalités qu'ils souhaitent. Blokada Ad Blocker est l'un des moyens recommandés pour réduire les publicités apparaissant sur votre smartphone.

Publicité

Technique

Titre
Blokada Ad Blocker,3.5.62000 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blokada

http://kar.gs

SHA-1:
eeeb2c6a43e8f3552b00d631041d924189c3b802
Filename:
org.blokada.origin.alarm-3.5.62000.apk

Blokada Ad Blocker

3.5.62000

Blokada(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.62000 de Blokada Ad Blocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blokada Ad Blocker APK for Android

3.5.62000

Blokada(Free)

User rating8

Advertisement

Blokada Ad Blocker - Recommended Way To Reduce Mobile Phone Pop Up

Blokada Ad Blocker is a powerful ad blocking software for Android, which will protect you from pop up ads as well as keep your private information safe. Blokada has been designed to block pop-up ads as well as other distracting advertisements from appearing on your screen. This android program also blocks spyware, web history and cookies from being added to your phone. Blokada Ad Blocker is extremely effective at its purpose and is guaranteed to prevent spyware from stealing your private information. You can use Blokada Ad Blocker with any smartphone or PDA, as it will work seamlessly.

Overview: A simple, free, small, fast and effective ad blocking for android app that works well for all applications and doesn't require root. Blokada is an easy-to-use app that stealthily blocks unwanted content such as tracking, malware, ads and other distractive ads from appearing on your screen. It also saves your personal information by discarding it automatically, protects your privacy and makes your phone more efficient by preventing it from loading and displaying unwanted contents. Blokada Ad Blocker will effectively eliminate pop-ups and other malware, helping you improve your privacy and security.

Blokada Ad Blocker has received great reviews from users because it is a very simple yet effective ad blocking program. This means that you don't need any special skills in order to successfully install the app. Simply download the zip file and install it onto your phone, follow the on-screen instructions and within seconds, Blokada Ad Blocker will be blocking all ads from displaying on your screen. Blokada Ad Blocker also has an option to connect to a network of wifi access points and prevent ads from appearing on your smartphone while you are away from wifi network. Blokada Ad Blocker also blocks pop-ups and has a great features list making it easy for users to select the features that they want. Blokada Ad Blocker is one of the recommended ways to reduce the ads appearing on your smartphone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Blokada Ad Blocker 3.5.62000 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Blokada

http://kar.gs

SHA-1:
eeeb2c6a43e8f3552b00d631041d924189c3b802
Download options:
APK, Google Play
Filename:
org.blokada.origin.alarm-3.5.62000.apk

Blokada Ad Blocker APK for Android

3.5.62000

Blokada(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.62000 of Blokada Ad Blocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement