Publicité

Adblock Plus for Android1.3.0.366

Adblock Plus(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Un bloqueur de publicité fiable et digne de confiance
Adblock Plus est l'un des bloqueurs de publicité les plus fiables et les plus fiables disponibles au public. Il vous offre une protection adaptée contre les menaces et les intrusions.

Les caractéristiques d'Adblock Plus

L'installation d'Adblock Plus est gratuite et est prise en charge par la plupart des navigateurs, y compris Google Chrome et Mozilla Firefox. Avant de télécharger, vous pouvez visiter leur page pour vérifier quel navigateur vous utilisez afin d'installer le bon paquet. La version mobile pour Android est disponible sur Google Play et sur leur site web.

Publicité

Adblock Plus vous protège contre les bannières intrusives, les pop-ups et les pop-unders, les publicités vidéo sur YouTube et Facebook. Cela inclut le blocage des publicités audio ou vidéo qui se lancent automatiquement lorsque vous visitez certains sites web. L'application fonctionnera immédiatement après son installation ; il n'est pas nécessaire de passer par un long processus de configuration.

Vous pouvez également établir des directives acceptables pour les annonces afin de permettre aux annonces souhaitables de passer à travers le filtre, de sorte que vous ne ratiez pas les annonces que vous trouvez utiles. Adblock Plus vous permet également d'être anonyme. Empêcher les traqueurs d'espionner votre activité et bloquer les logiciels malveillants qui peuvent contribuer à l'usurpation d'identité.

Idéal pour la sécurité et la commodité

Adblock Plus pour Android est un bloqueur de publicité fiable qui possède toutes les fonctionnalités qu'un utilisateur pourrait souhaiter. Les filtres vous aident à adapter vos options de blocage, et le mur de protection vous protège contre les logiciels malveillants et les traqueurs. L'application est un excellent complément à votre appareil et vaut vraiment la peine d'être téléchargée, d'autant plus qu'elle est entièrement gratuite


Titre
Adblock Plus for Android,1.3.0.366 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Adblock Plus

http://adblockplus.org

SHA-1:
bde00ac56cce3e323ff5f1b3508d6601e8128eae

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0.366 de Adblock Plus for Android. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Adblock Plus for Android1.3.0.366

Adblock Plus(Free)

User rating4

Advertisement

Reliable and Trusted Ad Blocker
Adblock Plus is one of the most reliable and trusted ad blockers available to the public. It provides you with tailored protection against threats and intrusions.

The Features of Adblock Plus

There is no fee to install Adblock Plus, and it is supported by most browsers including Google Chrome and Mozilla Firefox. Before you download, you can visit their page to check which browser you are using so that you install the correct package. The mobile version for Android can be found on Google Play and on their website.

Advertisement

Adblock Plus protects you from intrusive banners, pop-ups and pop-unders, YouTube and Facebook video ads. This includes the blocking of audio or video ads that auto-start when you visit certain websites. The app will get to work immediately after installation; there is no need to go through any lengthy configuration process.

You can also set up acceptable guidelines for ads to allow desirable adverts to pass through the filter so you won’t miss out on ads you find useful. Adblock Plus also allows you to be anonymous. Preventing trackers from spying on your activity and blocking malware that can aid in identity theft.

Great for Safety and Convenience

Adblock Plus for Android is a reliable ad blocker that has all the features a user could wish for. Filters help you tailor your blocking options, and the protection wall shields you from harmful malware and trackers. The app is a great addition to your device and is definitely worth downloading, especially as it is completely free


Title:
Adblock Plus for Android 1.3.0.366 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Adblock Plus

http://adblockplus.org

SHA-1:
bde00ac56cce3e323ff5f1b3508d6601e8128eae

We don't have any change log information yet for version 1.3.0.366 of Adblock Plus for Android. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement